Forum Moto

URGENT cherche forumiste région CREIL

Par ?frikadel?
?frikadel?

Dernier commentaire

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Salut,

Je suis de la region mais est ce prudent que fonctionner comme ça?

Sinon pas de probleme je peux toujours aller y faire un tour


achat deauville

Par jl40
jl40

Je souhaite faire l'achat de ce modele,je cherche donc des motards qui le connaisse pour m'en dire les avantages mais aussi les inconvenients.Merci d'avance


Que dire / ne pas dire face au tribunal de Police

Par okso
okso

Dernier des 10 commentaires

Par viking
viking

okso :
Et bien ça s'est très bien passé. Le tout c'est de la fermer même si on il y a des circonstances atténuantes.

J'ai pris 250€ et 1 mois de retrait (déjà effectué) pour +46 km/h en agglomération.

La juge était sympa, et je pense que nous devions être la moitié de la salle à avoir été pris au même endroit. Une pompe à fric en quelque sorte.Merci à tous.


avec une cadence infernal je supose 😃

combien de temp le juge a t'il passer sur ton cas???????

est ce que tu en as vu qui l'on ouverte?? et qu'est ce qui c'est passé pour eux????

raconte nous , ça peut ètre intéressant😉✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

moto ecole

Par Patrick18
Patrick18

Dernier commentaire

Par Taz77
Taz77

Si tu veux une bonne auto-école sur Paris, y a le CER Bobillot dans le 13 e.
J'ai passé mon permis chez eux, ils sont pô mals😮🥴

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Where can I find an English motorcycle school?

Par Fredrik
Fredrik

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

In my opinion you won't find any English motorcycle school because this exam is in French and not in English. If you wan't to get the driving licence in France, you have to speak French.

Ask the local embassy, they may have a solution.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Choix anciens modèles

Par lancelot78
lancelot78

Dernier des 4 commentaires

Par lancelot78
lancelot78

Je penche aussi pour la ZZR, mais il faudra que je me raisonne car ça pousse fort et puis s'est vrai qu'elles ont pas trop de kms, si en plus je peux en trouver une bien entretenue...Bingo !!!
Merci pour l'avis

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

salon moto 2005

Par seb182
seb182

Dernier des 7 commentaires

Par seb182
seb182

et que dire d stand accesoire, pas au top

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

roulement de roue AV h.s

Par nanard94
nanard94

Dernier des 7 commentaires

Par nanard94
nanard94

merci a tous pis en plus suis pas équipé ni assez doué pour le faire moi même... oui j'ai honte!!! bon on verra la surprise de l'addition, je vous tiens au courant

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

vol de moto...

Par joebarteam07
joebarteam07

Dernier des 5 commentaires

Par joebarteam07
joebarteam07

J'aimerais bien moi aussi j'espère que tu vas me porter chance 🙂


je porte palinte

Par slivasylvere
slivasylvere

suite à pb gravage antivol sans declaration ( mais payé tout de meme au concessionaire) + moto vendue avec vices cachés
je decide de porter plainte contre un Grand groupe de concessionnaires ( multimarques ) situé dans le 78
Au bout de 30 jours après l'achat je ne peut toujours pas faire immatriculer ma moto a) il ont égaré la carte grise b) la moto depasse les normes au niveau sonore

je viens de Déposer une main-courante a la prefecture de Police contre mon vendeur .
j'aimerai avoir des temoignages des de gens ayant acheter leur moto sur la salon ou a une des concessions de se groupe
je les invitent a contacter le Centre de gravage au cas ou cette prestation leurs a été facturée par le concessionaire il peuvent telephoner pour cela au 01 55 92 26 60 pour verifier que leur enregistrement a bien été effectué au au fichier national ARGOS

pour tous renseignement complémentaire vous pouvez me joindre par Mail sur slivasylvere@yahoo.fr
merci de vos temoignages

Détail de l'affaire sur ce site au liens suivant :https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=49990&id=49990&p=&bd=0


ARNAQUE SUR VOS ANNONCES INTERNET

Par venividivici
venividivici

Dernier des 2 commentaires

Par ?Phil?
?Phil?

salut,

je suis en train de vendre ma bécane...j'ai reçu 6 ou 8 message de ce genre. je leur répond que je vends avec grand plaisir au x conditions (qu'ils ne discute même pas) mais qu'il faut venir avec un chéque là ou se trouve la moto, et que pour des raisons de confiance, je ferai controler la solvabilité dudit chéque, et qu'il leur faudra donc patienter sur place le temps nécessaire....jamais eu de suivi à ce sujet.

c'est souven,t des ré"ponse auto matique.
Je vend une BMW (K75RT ABS) et il me réponde qu'ils sont intéressé par la vente de ma voiture !!...

passe une annonce sur les site gratuit en mettant, vends porche 911, tu va voir le nombre de message de ce genre que tu va recevoir...


changer la taille de mes pneus

Par lucty11
lucty11

Dernier des 4 commentaires

Par micka53
micka53

salut tu peut monter un 170 mes pas un 180 tu monter sur une jante d'origine une taille au dessu ✌

brule la gommes pas ton ames

Une fille aurait besoin de conseils sur les 50cm3

Par ?Marie?
?Marie?

Dernier des 6 commentaires

Par micka53
micka53

salut oui prend un bon scoot et tu verra tu passera partout bonne route a toi 💨

brule la gommes pas ton ames

moto et panne

Par ?Benoît?
?Benoît?

Dernier des 5 commentaires

Par fredlebandit
fredlebandit

bizarre en effet.va voir le chef d'atelier qui s'est occuppé de ta moto et demande lui des comptes.si il a commis une erreur(ce qui peut arriver,meme en mécanique!)et surtout si il est honnete il tachera de réparer sa faute.tous les concess ne sont pas des escrocs!il faut arreter!on choisit de bosser dans la moto par passion et non par profit.tu es dur eltarmo mais j'imagine que tu as toi aussi du vivre une telle mésaventure... 💨

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

extension de garde boue avant

Par naskez
naskez

Dernier commentaire

Par bzh22
bzh22

salut,
essaie ici mais je ne sais pas si dispo pour ta machine. la pub dit:" pour plus de 80 modèles "
Hemmer Motos
35 rue de la république
54140 JARVILLE
tel : 0383510972
tarif standard à 38€
At chao
bzh22


speed triple ça vaut koi ?

Par buse
buse

Dernier des 14 commentaires

Par 42expat59
42expat59

Mon meilleur pote en possède une.
L'esthétique est fantastique mais j'ai été déçu lors de l'essais. J'en attendais peut etre trop vu que tous les magazines disent qu'elle est formidable.
Je confirme le budjet pneus très important (4500 km avec des gommes tendre) ✌

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

DAX

Par ?Emilie?
?Emilie?

Salut,
j'ai un dax en très bon état et je recherche sa revue technique afin de l'entretenir.
Merci pour votre aide!
Bisous
Emilie


booster le Z750

Par seb182
seb182

Dernier des 14 commentaires

Par yannik750
yannik750

seb182 :
ca va tres bien comme ca, completer la ligne serai gacher du pognon, ta quoi comme becanne


clik sur mon pseudo, tu verras ma fiche 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

immatriculer une moto étrangere

Par jer
jer

Dernier des 16 commentaires

Par Filipego
Filipego

Merci de m'aider,je ne vois pas trop de soluces. :/


revue technique at2

Par nx
nx

Dernier commentaire

Par ?DODO?
?DODO?

BONJOUR
SI TU N'AS ENCORE RIEN TROUVE , TU PEUX CONTACTER ETAI QUI REEDITE SUR CD TOUTES LES RTA EPUISEES . PRIX : 49 € .


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?