Salut,
Je suis de la region mais est ce prudent que fonctionner comme ça?
Sinon pas de probleme je peux toujours aller y faire un tour
✌
Je souhaite faire l'achat de ce modele,je cherche donc des motards qui le connaisse pour m'en dire les avantages mais aussi les inconvenients.Merci d'avance
| okso : Et bien ça s'est très bien passé. Le tout c'est de la fermer même si on il y a des circonstances atténuantes. J'ai pris 250€ et 1 mois de retrait (déjà effectué) pour +46 km/h en agglomération. La juge était sympa, et je pense que nous devions être la moitié de la salle à avoir été pris au même endroit. Une pompe à fric en quelque sorte.Merci à tous. |
Si tu veux une bonne auto-école sur Paris, y a le CER Bobillot dans le 13 e.
J'ai passé mon permis chez eux, ils sont pô mals😮🥴
Pour plus d'info,In my opinion you won't find any English motorcycle school because this exam is in French and not in English. If you wan't to get the driving licence in France, you have to speak French.
Ask the local embassy, they may have a solution.
Je penche aussi pour la ZZR, mais il faudra que je me raisonne car ça pousse fort et puis s'est vrai qu'elles ont pas trop de kms, si en plus je peux en trouver une bien entretenue...Bingo !!!
Merci pour l'avis
merci a tous pis en plus suis pas équipé ni assez doué pour le faire moi même... oui j'ai honte!!! bon on verra la surprise de l'addition, je vous tiens au courant
suite à pb gravage antivol sans declaration ( mais payé tout de meme au concessionaire) + moto vendue avec vices cachés
je decide de porter plainte contre un Grand groupe de concessionnaires ( multimarques ) situé dans le 78
Au bout de 30 jours après l'achat je ne peut toujours pas faire immatriculer ma moto a) il ont égaré la carte grise b) la moto depasse les normes au niveau sonore
je viens de Déposer une main-courante a la prefecture de Police contre mon vendeur .
j'aimerai avoir des temoignages des de gens ayant acheter leur moto sur la salon ou a une des concessions de se groupe
je les invitent a contacter le Centre de gravage au cas ou cette prestation leurs a été facturée par le concessionaire il peuvent telephoner pour cela au 01 55 92 26 60 pour verifier que leur enregistrement a bien été effectué au au fichier national ARGOS
pour tous renseignement complémentaire vous pouvez me joindre par Mail sur slivasylvere@yahoo.fr
merci de vos temoignages
Détail de l'affaire sur ce site au liens suivant :https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=49990&id=49990&p=&bd=0
salut,
je suis en train de vendre ma bécane...j'ai reçu 6 ou 8 message de ce genre. je leur répond que je vends avec grand plaisir au x conditions (qu'ils ne discute même pas) mais qu'il faut venir avec un chéque là ou se trouve la moto, et que pour des raisons de confiance, je ferai controler la solvabilité dudit chéque, et qu'il leur faudra donc patienter sur place le temps nécessaire....jamais eu de suivi à ce sujet.
c'est souven,t des ré"ponse auto matique.
Je vend une BMW (K75RT ABS) et il me réponde qu'ils sont intéressé par la vente de ma voiture !!...
passe une annonce sur les site gratuit en mettant, vends porche 911, tu va voir le nombre de message de ce genre que tu va recevoir...
salut tu peut monter un 170 mes pas un 180 tu monter sur une jante d'origine une taille au dessu ✌
salut oui prend un bon scoot et tu verra tu passera partout bonne route a toi 💨
bizarre en effet.va voir le chef d'atelier qui s'est occuppé de ta moto et demande lui des comptes.si il a commis une erreur(ce qui peut arriver,meme en mécanique!)et surtout si il est honnete il tachera de réparer sa faute.tous les concess ne sont pas des escrocs!il faut arreter!on choisit de bosser dans la moto par passion et non par profit.tu es dur eltarmo mais j'imagine que tu as toi aussi du vivre une telle mésaventure... 💨
salut,
essaie ici mais je ne sais pas si dispo pour ta machine. la pub dit:" pour plus de 80 modèles "
Hemmer Motos
35 rue de la république
54140 JARVILLE
tel : 0383510972
tarif standard à 38€
At chao
bzh22
Mon meilleur pote en possède une.
L'esthétique est fantastique mais j'ai été déçu lors de l'essais. J'en attendais peut etre trop vu que tous les magazines disent qu'elle est formidable.
Je confirme le budjet pneus très important (4500 km avec des gommes tendre) ✌
Salut,
j'ai un dax en très bon état et je recherche sa revue technique afin de l'entretenir.
Merci pour votre aide!
Bisous
Emilie
| seb182 : ca va tres bien comme ca, completer la ligne serai gacher du pognon, ta quoi comme becanne |
BONJOUR
SI TU N'AS ENCORE RIEN TROUVE , TU PEUX CONTACTER ETAI QUI REEDITE SUR CD TOUTES LES RTA EPUISEES . PRIX : 49 € .