salut, tout est dit !!
celui d'origine n'est pas tres esthetique meme si le son qu'il sort est correct...
si possible un homologué, eventuellemnt deshomologuable (po bien, je sais! lol)
merci a tous !! ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
| tyson600 : salut, tout est dit !! celui d'origine n'est pas tres esthetique meme si le son qu'il sort est correct... si possible un homologué, eventuellemnt deshomologuable (po bien, je sais! lol) merci a tous !! ✌ |
pour la z, le meilleur reste l'akrapovic, il gomme tous les petits creux, et son bruit est magnifique sans chicane, avec la chicane le son est sensiblement le meme que celui d'origine, et sinon tu as egalement le leovinci qui donne une tres bonne sonorité egalement, gomme un peu moins les creux(mais rien de bien méchant) et reste un rapport qualité prix correct!en tout cas pas devil car c vrai qu'il est beau mais niveau courbe de puissance c'est pire que l'origine!voila!a+
sur le lien que je t'ai donné en haut tu verras les courbes avec et sans pot akra...
Je suis déjà fan d'akrapovis, mais il faut avouer que là , cur CETTE moto, ben c'est le meilleur , niveau son et watts...
J'ai un ami qui roule avec le meme que la foto, et il en est RAVI !! 😉
j'ai un dossier la dessus 😃
alors 2 sont exceptionnels :
- AKRAPOVIC SP inox ou titane 515 € (finition superbe, poids plume, montage evident...il "gomme" les creux...)
- REMUS Revolution carbone 571 €
ou 471 € titane ou alu
(un peu cher et forme "germanique" mais montage simple SANS collier > c'est le seul !!! et rendement = akra. )
1 tres bon rapport qualité/prix :
- LEOVINCE Slip-on ovale titane 464 € / 367 en alu (qualité irréprochable, son grave et rageur, belles courbes)
2 sortes du lot :
- MICRON Delta plus inox 360 € / 395 pour les versions carbone ou titane et position haute +120 €
(presentation et finition top, prix top, montage un poil compliqué, ne gomme pas le creux des 7000 tr)
- LASER X-Treme (les 4 flûtes) 738 €
(montage + que compliqué... mais perf épatantes, et musicalité au top !!!)
et 4 modeles "moyens" :
- DEVIL Magnum ovale titane 581 € / 558 pôur le carbone / 478 pour l'inox
(perte de puissance, courbes - belles que origine, montage pas des plus faciles...)
- ARROW race tech alu 488 € (perf decevantes, trop long, son discret mais belle finition, facile a mettre en full)
- SCORPION ovale titane 495 €
(puissance en baisse, creux des 7000 tr accentué...assez cher mais montage facile déchicanable ! titane et graphisme reussi)
- GIANELLI alu 439 € (titane 569 €)
(collier dur a installer, bruit trop discret, courbe decevante, creux presents mais jolie forme ovale, déchicanable)
a+