Honda SP2 2002

Par ?polux?
?polux?

Salut!
Je suis sur le point d'acquerir ce modèle et j'aimerais avoir des conseils sur les points à vérifier; le cout d'entretien; la conso etc....
En fait, tout ce qui peut être utile.
merci d'avance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah g une pote ki en a une, version full biensur .... pr le cout de l'entretien, c pa donné aparement... surtou apres une gauffre 😃
comme toutes les hypersport, ça coute + cher ke le reste, normal koi... en + c une moto ki na pa été tiré a bocou d'exemplaire, donc les pieces st + cher... nivo conso, ça depend commen tu roule, mé si tu ouvre pa tro, la reserve s'allume vers 190/200km avec un reservoir de 19L je crois... et si t'ouvre vraiment, té en reserve au bout de 130km 😃 .... hé oé, c un twin, donc ça consomme un peu + ... mé jte garanti ke jl'ai essayé, et c terrible le couple ke ça a cet engin... fo dire k'a coté de mon ptit 650sv forcement, c le jour et la nuit 😃 ... enfin bon, ça reste une tres belle becanne, ki marche tres fort... un pti peu piege a permis qd mm 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par RYO
RYO

j'ai eu la version précédente ( sp1) et j'ai essayé le sp2 qui ne change , pour moi, rien du tout par rapport à la première.

ça freine pas terrible sans durit avia à l'avant, c'est une machine assez physique à emmener dans les enchainements rapides, ça consomme vraiment trop par rapport à un cbr ou à un r1 mais c'est une machine peu commune qui a du gros couple et qui est ultra fiable dans le tps comparée au bicylindre conccurentiel. j'ai parcouru 28000 kms sans le moindre petit emmerde.
le tarif des révisions n'est pas plus onéreux qu'une autre sportive de la marque contrairement à ce qu'on peut croire.

tu peux y aller les yeux fermés pour l'achat de cette bécane. mais bon faut quand même vérifier son carnet d'entretien.........c'est le minimum.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par ?dom?
?dom?

Fabuleux bi-cylindre elle envoie fort et surtout comparer à un 4 en ligne elle à du caractére.Une r1 ou gsxr sera nettement mieu sur circuit, la SP fait un poil camion faut dire que les sportives se démodent trés vite!!
Entretien reste correct, mais la conso est relativement importante
bonne route à tous les motards

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

I love les bi...... cylindres 😘 😘

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « Honda SP2 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?