Bonjour!!
Je suis sur le point d'acheter un 600 ZZR de 95, et je voulais connaitre votre avis sur cette moto!!
Merci!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
coucou!!! je voulai te dire que c'est une moto qui est pas trop chere en assurance et polyvalente assez basse mais un peu lourde car moi actuellement g un zx9r et cvrai que c assez lourd et avant unzxr750 !! en creusant la selle ca aide pour les petit gabarit lol au sujet de la fiabilitee c beton juste qu'il faut faire regulierement les niveau voilou a bientot appel de phare et bonne route gazzz!!!!
c kler au moins tu auras deja la position avec carenage et des bracelets similaire a la position sportive!!! bon courage et sois prudente !!
beaucoup de bonne chose avec cette becane45000km en 3ans avec sur un modele de 94 separer a plus de 75000km
sans bouffer d'huile ni d'eau et 265 compteur encore cet été. tu devrais en etre content mais pense a la distrib a environ 60000 ces des moteurs qui tourne vite l'annee derniere cela mavais couter 300€ chez kawa pieces et m-o dommage sa manque de couple surtout a deux en montagne tes tjs obliger de jouer sur la boite en 4 et5 pour pouvoir avoir de repondant
Bonne route et beaucoup de plaisir sur cette moto mythique(en 1990 cetait la premiere 600 a atteindre les 100cv) ✌ 💨
c'est une moto genial, j'en ai gardé une de 90 pendant 6 ans. 50 000 km de bonheur.
pour la distri si tu fais par toi meme c'est beaucoups moins chers.
le prix de la chaine est derisoir, et seule quelques pastilles pour le jeux aux soupape sont a changer.
✌ ✌ ✌