650 SVS OU 750 SS

Par RICOCBR
RICOCBR

BONJOUR à tous,

Voilà,je vais bientôt me lancer dans le rachat d'une moto d'occasion et j'hésite entre 2 modèles

La 650 svs de 74 ch ,refroidissement liquide,double disques à l'avant,moto très bien vendue ........

la 750 ss semie carénée ,moteur à refroidissement à air ,simple disque à l'avant ,61 ch en puissance ,pas très recherché en occasion....

Voilà,je sais que c'est pas la première fois que cette question à été posée mais bon le moteur de recherche peine et je peux avoir des avis tous frais.surtout des personnes qui on vraiment hésitées et me dire pour laqu'elle ils ont craquées.

merci pour vos avis,

A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

ya pas photo

on avait comparé nos points de vue il y a peu, je vais fouiller te chercher ce post.

si ça peut te rassurer, la puissance du SV est mesurée au vilbrequin, sur le SS c'est à la roue arrière
quand au simple disque, avant d'en trouver les limites, t'as déjà le temps de bouffer des plaquettes !

du fait de son architecture plus moderne, la suz profite de ses 4 soupapes pour monter haut dans les tours et gagner en allonge.
sa partie cycle est plutot bien suspendue..
bref pas de défauts rédibitoires...

sur le SS, l'amorto d'origine vieilli mal au delà des 20 000 km, mais un EMC coûte moins de 500 euros et est une pure merveille.
là où aucune japonaise n'arrive à la cheville d'une ducati, c'est sur son comportement, les sensations qu'elles procurent, la force du coup de piston, la précision de la trajectoire, les commandes fermes qui répondent bien...
bref, une moto passionelle !

mais elle paye le poids des ans.
maintenant, tu peu trouver des SS à carbu aux environs de 3000 euros et leur propiétaires sont souvent des passionés de moto qui ont entretenu leur machine avec rigueur, d'autant que cette motorisation est d'une fiabilité qui a fait ses preuves.

twingame à tendances monomaniaque

Par RICOCBR
RICOCBR

Salut,

J vais suive mes envies c'est à dire une 750 ss ,je pense que quitte à rouler en bi autant prendre la référence et puis merde j'en ai marre des jap' qui changent leurs modèles tous 6 mois,une ducat' vu sur certains sites les proprios les modifies facilement au niveau partie cycle et moteur sans que le comportement de la moto soit altérèe...après mieux vaut un porte-monnaie bien remplie ,allez vimement le mois de mars que l'hiver s'en ailles........

Par desmolo
desmolo

site.php

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par RICOCBR
RICOCBR

Commenter « 650 SVS OU 750 SS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?