une petite dernieres nouvelles......

Par STEFR128
STEFR128

Une petite nouvelle de dernier minutes pour ce qui ne sont pas au courant j'ai un pote qui ces fait arreter par des mots ard flics et en discutant de motos ils sont venuent a dire que bientot pour NOUS (les motards) une loi va passer et que nous allons etre obliger de mettre une plaque d'immatriculation a l'avant est bien entendu elle doit etre obligatoires (comment sa va etre pas beau) enfin j'attend vos coms...

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

du bluff

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Des potes flics de la brigade moto m'ont parlé de ça aussi.

Ca serait un projet mais y'a rien de fait. Faut déjà un accord avec les constructeurs...

Par vdub199
vdub199

et pourquoi pas une sur le front tant qu'ils y sont?!

SM rider

Par yannik750
yannik750

Pour moi ca fait partie des légendes urbaines que les flics aiment à entretenir.

Vu le cout que ca impliquerait, le fait qu'on serait un des seuls pays au monde à le faire, le fait que ca tuerait le marché du 2 roues, que le FFMC petera un plomb, c'est pas encore là

Et si ca arrive, je me mets au Smot, et le gsxr sur circuit only

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cbr62
cbr62

J'en ai egalement entendu parler aussi mais je pense que ça n'est qu'une rumeur et que s'il viendrait à appliquer cette loi ça bougerait énormement comme pour l'histoire des feux de croisements pour les automibilistes

Par STEFR128
STEFR128

bas j'espere que ce nes qu'une rumeure mais bon avec l'etat on c jamais

Par manusv1000s
manusv1000s

et pourquoi pas sur le casque!!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vdub199
vdub199

cbr62 a dit :
J'en ai egalement entendu parler aussi mais je pense que ça n'est qu'une rumeur et que s'il viendrait à appliquer cette loi ça bougerait énormement comme pour l'histoire des feux de croisements pour les automibilistes

ben remarque c'est un flop comme ça, c'est bon lol

SM rider

Par svs2002
svs2002

manusv1000s a dit :
et pourquoi pas sur le casque!!!!!!!
et un disque comme sur les PL

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par STEFR128
STEFR128

si il mette un disque sa va etre chaud pour nous au niveau vitesse.....

Par svs2002
svs2002

STEFR128 a dit :
si il mette un disque sa va etre chaud pour nous au niveau vitesse.....

bah non hein tu fait comme moi tu respecte tout le temp

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par cbr62
cbr62

ou tu respectes les limitations par obligation:194kms au lieu de 110 ça fait mal

Par STEFR128
STEFR128

aie moi sa va j'amais attraper pour le moment vite du bois

Par franck_094
franck_094

ba pour ceux qui ont mis un systeme de plaque pivotante va falloir le relier sur l avant

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Gerider34
Gerider34

ouè, t'as raison, obligé de tordre la plaque avant pour ceux qui ont tordu la plaque AR de manière à être horizontale!!!

Imaginez le Cx de pénétration dans l'air, ca va être la joie!!! Conso +1L aux 100km, déja que le temoin de réserve de mon SV06 s'allume à 135km sur la route....

En tout cas, moi je vote contre!!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par STEFR128
STEFR128

franck_094 a dit :
ba pour ceux qui ont mis un systeme de plaque pivotante va falloir le relier sur l avant

pourkoa t'en a mis un toi

Par franck_094
franck_094

non j en ai pas mis mais c pas l envie qui manque... derriere,devant, en 2010 il sont capable d en mettre de chaque coté de la mobylette

Lionel

Par davcbr
davcbr

pour qu'un truc comme ça passe faudrait que celà soit au niveau européen parceque les contructeur vont pas modifier leurs carénages juste pour la France.

Ils ont des bonnes vannes les flics...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par franck_094
franck_094

ba va savoir! deja les constructeurs bride les motos que pour la france alors il sont bien capable plus faudrai plutot qu il s occupe d autre chose c smith de mort y a du boulot a faire avant en france

Lionel

Par rebeudesbois
rebeudesbois

avant y en avait des plaques a l avant ells ont ete suprimer car trop dangereux pour les pietons lol

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

davcbr a dit :
pour qu'un truc comme ça passe faudrait que celà soit au niveau européen parceque les contructeur vont pas modifier leurs carénages juste pour la France.

Ils ont des bonnes vannes les flics...

Les principaux constructeurs sont Japonais et Italiens. Le gouvernement Francais ne leur demandera jamais leur avis. Si une loi devait passer, cela se ferait sans concertation et les constructeurs devraient s'adapter aux spécifications locales si ils veulent vendre en France.

Mais bon une connerie pareille ca peut pas passer comme une lettre à la poste, ca ferait comme la vignette auto, un sacré bordel en somme.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « une petite dernieres nouvelles......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?