Une petite nouvelle de dernier minutes pour ce qui ne sont pas au courant j'ai un pote qui ces fait arreter par des mots ard flics et en discutant de motos ils sont venuent a dire que bientot pour NOUS (les motards) une loi va passer et que nous allons etre obliger de mettre une plaque d'immatriculation a l'avant est bien entendu elle doit etre obligatoires (comment sa va etre pas beau) enfin j'attend vos coms...
Les 21 commentaires de cette publication.
Des potes flics de la brigade moto m'ont parlé de ça aussi.
Ca serait un projet mais y'a rien de fait. Faut déjà un accord avec les constructeurs...
Pour moi ca fait partie des légendes urbaines que les flics aiment à entretenir.
Vu le cout que ca impliquerait, le fait qu'on serait un des seuls pays au monde à le faire, le fait que ca tuerait le marché du 2 roues, que le FFMC petera un plomb, c'est pas encore là
Et si ca arrive, je me mets au Smot, et le gsxr sur circuit only
STEFR128 a dit :
si il mette un disque sa va etre chaud pour nous au niveau vitesse.....
ouè, t'as raison, obligé de tordre la plaque avant pour ceux qui ont tordu la plaque AR de manière à être horizontale!!!
Imaginez le Cx de pénétration dans l'air, ca va être la joie!!! Conso +1L aux 100km, déja que le temoin de réserve de mon SV06 s'allume à 135km sur la route....
En tout cas, moi je vote contre!!!
davcbr a dit :
pour qu'un truc comme ça passe faudrait que celà soit au niveau européen parceque les contructeur vont pas modifier leurs carénages juste pour la France.
Ils ont des bonnes vannes les flics...