polir une piece en alu

Par ducatim
ducatim

si vous pouvez me donner des conseil pour polir une piece en alu ou des endroits ou le qui le font sur les departements 69 42 43 et 63

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Belgom Alu et huile de coude...

Qui peut le plus peut le moins

Par freerider79
freerider79

salut pour polir des pieces alu achete un decapant peinture(si pieces peintes) sinon prends du papier de verre a l'eau gros grains au début(200 et 400) ensuite tu fignole au 1500 et ensuite a la paille de fer pour polissage. qd tu as obtenu une surface bien lisse tu achete un tube d'alminox(largement mieux que le belgom!!)et tu frottes mais attention polir des pieces prend bcp de tps et d'entretien mais le résultat en vaut la peine!!!

Par kawaninja
kawaninja

sinon tu vas sur le site ALP diffusion et tu commande un kit de pollissage ca ira plus vite et moins fatiguant lol
le kit se compose de differente brosse circulaire a mettre sur une perceuse avec des pain de pates adapte a chaque brosse en fonction des grain
un petit plus prend l option disque flanelle et pate effet miroir c est plus cher mais c est mieux

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par svs2002
svs2002

sinon encore moins fatigant prends ton chequier signe en bas a droite et fait le faire

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ducatim a dit :
si vous pouvez me donner des conseil pour polir une piece en alu ou des endroits ou le qui le font sur les departements 69 42 43 et 63

Si c'est une pièce tu peux le faire toi
même ,en te procurant un kit polissage
composé de pains de patte à polir et de
plusieurs disques afin d'obtenir une finition finale type miroir.
Le kit je l'ai trouvé chez :
www.alpdiffusion.com.
Le belgom alu c'est bien après pour entretenir l'aluminium poli.
Si tu veux polir une pièce avec du belgom
tu vas passer un temps fou pour un résultat
moyen par rapport au kit de polissage.
:vau boulot).

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oups désolé j'avais pas lu plus haut

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « polir une piece en alu»

rester connecté