Salut,
je voudrais des renseignements et des avis à propos de ces 3 modèles de chez Honda
quelles sont les différences entre la VTR 1000,
la VTR 1000 SP1 et la VTR 1000 SP2??
sont elles toujours en production?? ce sont des BI en V il me semble, elles se situent où niveau performances par rapport aux 4 cylindres sportifs actuels (1000 GEX, R1, ZXR, CBR..)??
merci
en tout cas je la trouve superbe la SP2
Les 9 commentaires de cette publication.
La VTR est un roadster au gros coeur, avec un tres bon Bi cylindre bien coupleux, et un reservoir rikiki
Les SP1 et SP2(Sp1 avec quelques petits chgts) sont des betes de courses, 135 cv pour les derières, vainqueur des 24h du mans pour leur 1ere et seule année de participation (avant l'arret des Superbike et l'avenement des superproduction)
SP1
et SP2
C'est inconfortable tres en avant, mais du bonheur à rouler...
Par rapport aux sportives actuelles, ben c'est quand meme en retrait, faut dire qu'à part ducat et aprilia, y a pas bcp de bi vraiment sportifs
et non, c'est plus au catalogue, ni l'une, ni l'autre
Un pote a eu un VTR SP1.
Il en était très content puis il a changé pour une RSVR de 2002.
Il aété surpris de l'agilité du RSV comparé au SP1. Le SP1 était un vrai camion à ses dires avprès avoir gouté à l'Aprilia.
Niveau performance, un SP1 ou SP2 sont aussi puissantes que les 600 SuperSports de maintenant mais avec plus de couple quand même.
A choisir, je préfère les SP2 plus compactes mais bien plus rares alors les prix flambent un peu en occaz.
Sinon, c'est du Honda. C'est fiable, très costaud
Ca sert à rien d'avoir des chevaux en pagaille pour n'utiliser que des poneys!!!
Mieux vaut un pti SV qu'un gros R1!!! De toute facon c'est inexploitable à fond sur piste que si on est un tres bon, et sur route, j'en parle meme pas
Je sais je tiens toujours le meme discours, mais sans maitrise, la puissance n'est rien!
cf pirelli me semble t il
Gerider34 a dit :
Ca sert à rien d'avoir des chevaux en pagaille pour n'utiliser que des poneys!!!
Mieux vaut un pti SV qu'un gros R1!!! De toute facon c'est inexploitable à fond sur piste que si on est un tres bon, et sur route, j'en parle meme pas![]()
Je sais je tiens toujours le meme discours, mais sans maitrise, la puissance n'est rien!
cf pirelli me semble t il
vdub199 a dit :
Gerider34 a dit :
Ca sert à rien d'avoir des chevaux en pagaille pour n'utiliser que des poneys!!!
Mieux vaut un pti SV qu'un gros R1!!! De toute facon c'est inexploitable à fond sur piste que si on est un tres bon, et sur route, j'en parle meme pas![]()
Je sais je tiens toujours le meme discours, mais sans maitrise, la puissance n'est rien!
cf pirelli me semble t il
michelin: une meilleur façon d'avancer
ouai c'est vrai ce que tu dis mais un SV franchement je pense que ça avoue ses limites au bout d'un moment...