VTR 1000 (SP1, SP2) ?

Par vdub199
vdub199

Salut,

je voudrais des renseignements et des avis à propos de ces 3 modèles de chez Honda

quelles sont les différences entre la VTR 1000,
la VTR 1000 SP1 et la VTR 1000 SP2??

sont elles toujours en production?? ce sont des BI en V il me semble, elles se situent où niveau performances par rapport aux 4 cylindres sportifs actuels (1000 GEX, R1, ZXR, CBR..)??

merci

en tout cas je la trouve superbe la SP2

SM rider

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

La VTR est un roadster au gros coeur, avec un tres bon Bi cylindre bien coupleux, et un reservoir rikiki

Les SP1 et SP2(Sp1 avec quelques petits chgts) sont des betes de courses, 135 cv pour les derières, vainqueur des 24h du mans pour leur 1ere et seule année de participation (avant l'arret des Superbike et l'avenement des superproduction)
SP1

et SP2

C'est inconfortable tres en avant, mais du bonheur à rouler...

Par rapport aux sportives actuelles, ben c'est quand meme en retrait, faut dire qu'à part ducat et aprilia, y a pas bcp de bi vraiment sportifs

et non, c'est plus au catalogue, ni l'une, ni l'autre

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Un pote a eu un VTR SP1.
Il en était très content puis il a changé pour une RSVR de 2002.
Il aété surpris de l'agilité du RSV comparé au SP1. Le SP1 était un vrai camion à ses dires avprès avoir gouté à l'Aprilia.

Niveau performance, un SP1 ou SP2 sont aussi puissantes que les 600 SuperSports de maintenant mais avec plus de couple quand même.

A choisir, je préfère les SP2 plus compactes mais bien plus rares alors les prix flambent un peu en occaz.
Sinon, c'est du Honda. C'est fiable, très costaud

Par yannik750
yannik750

N'oublions pas son titre de championne du monde aveccolin edwards...

Je la trouve superbe, vraiment...

Mais c'est clair, faut des gros bras a ce qu'on ma dit aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vdub199
vdub199

en effet: superbe!

trop dommage qu'ils arretent la production

m'enfin de toute façon je sais pas si j'aurais eu les bras lol

SM rider

Par Gerider34
Gerider34

Ca sert à rien d'avoir des chevaux en pagaille pour n'utiliser que des poneys!!!
Mieux vaut un pti SV qu'un gros R1!!! De toute facon c'est inexploitable à fond sur piste que si on est un tres bon, et sur route, j'en parle meme pas

Je sais je tiens toujours le meme discours, mais sans maitrise, la puissance n'est rien!
cf pirelli me semble t il

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par vdub199
vdub199

Gerider34 a dit :
Ca sert à rien d'avoir des chevaux en pagaille pour n'utiliser que des poneys!!!
Mieux vaut un pti SV qu'un gros R1!!! De toute facon c'est inexploitable à fond sur piste que si on est un tres bon, et sur route, j'en parle meme pas

Je sais je tiens toujours le meme discours, mais sans maitrise, la puissance n'est rien!

michelin: une meilleur façon d'avancer

ouai c'est vrai ce que tu dis mais un SV franchement je pense que ça avoue ses limites au bout d'un moment...

SM rider

Par manusv1000s
manusv1000s

vdub199 a dit :
Gerider34 a dit :

michelin: une meilleur façon d'avancer

ouai c'est vrai ce que tu dis mais un SV franchement je pense que ça avoue ses limites au bout d'un moment...

pour moi, ça va!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vdub199
vdub199

ouai mais toi t'as un mille!

SM rider

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

vdub199 a dit :
ouai mais toi t'as un mille!