Salut à tous je vous mets à contribution pour avoir votre avis sur cette moto qui bien souvent est traitéé de fade voire pataude par nombre de motards,sachant que je viens d'un 500 GPZ?
Donc plus précisément je voudrais savoir si le couple arrive plutot en bas ou plutot en haut,ce que ca donne niveau fiabilité et puis en général ce que vous en pensez si vous l'a possédée ou l'avez possédée???
Les 7 commentaires de cette publication.
Malheureusement je n'ai testé ce modéle qu'en version 34ch mais j'ai été trés agréablement surpris !!!
C'est trés facile de prise en main,sa dispose d'un bon couple en bas,sa marche mieux que mon ex- SV en 34ch mais par contre sa freine pas du tout mais alors pas du tout !
Mon pote a fait quelques 15mkms avec en 6 mois et pas un soucis, il l'a revendu vers las 40mkms il me semble.
Il avait un pot devil trophy inox et avait vraiment un superbe bruit !
pour moi c'est une bonne machine mais qui reste bien basique quand meme je trouve mais peut-etre qu'en version "normal" elle est bien mieux.
Pour moi tu peux acheter les yeux fermés, ce sont rarement le type de motos maltraité, j'ai bien aimé mais il manquait quand meme des durits avia !!
Le ZR7 est une basique de chez basique...
Fiable, gueule "basique"....
Son défaut :
-freinage
-chassis "lourd"
et surtout
Aucune sensation !!
c'est fade, ca t'emmenera ou tu veux, mais faut pas s'attendre à un FZ6 ou un hornet.
C'est un 750, mais qui fait 20cv de moins que les deux d'avant.
En fait c'est un bandit avec un poil plus de couple, mais avec encore moins de sensations..
Sortant du GPZ, qui lui avec un bi envoie qd meme des sensations, je m'orienterais pas vers ca...
Mais bon, c'st mon avis
tu en auras d'autres là : motos.php
Salut, j'ai posté un message sur le 600 fazer et je me suis renseigné avant pour le zr7s, en fait ca a l'air d'etre une super machine avec de bonnes occas a faire mais le truc qui me fai penché ver le fazer c'est que la grosse révision est à 20000km pour le fazer et 12000 pour le ZR.
Cote assurance je sais pas mai le fazer est pas plus cher que mon er5 et est beaucoup plus puissan. Si tu es encore en 34CV elle eon tte les 2 homologables...
Voila ce que je sais.
@plus
je me suis renseignier sur le ZR7. sa maurais pas deplus. il faut se dire que le ZR7 ces comme la diversion de chez yam en plus moderne!? ces une routiere economique confortable et ya de l'autonomie si tu y tire pas dedans a tous bout de champ! sinon sa tete. voila si tu cherche une moto pour rouler qui peut de temp en temp de filer la trique achete plus un bandit pour sa joie de vivre a haut regime. le ZR7 ces une routiere qui aime pas trop etre bousculer. pour les freins, les plaquettes d'origine ces de la mer...daube a changer pour des plaquette de 1100 GPZ il me semble!? voila les conclusions que jai hu apret l'avoir esseyer et ecouter ceux qui roule avec. et pour avoir esseyer la 500 GPZ garde ton 500 ces plus joueur mais moin acceuillant en duo a toi de voir ce que tu fait de ta moto. BON CHOIX