Juanita a dit :
il serait juste de voir un jour un programme avec la connerie ressentie que ce soit en politique ou dans plein d'autres domaines
En France on gagnerait de très grands prix

vever a dit :
ça c'est normal que le capteur soit DANS le réservoir. Par contre je ne peux pas te dire où exactement.


PitiBoucan a dit :
oui surtout que j'ai peur pour ma nouvelle qui ne devrait pas tarder a arriver.... j'etais en train de vendre mon gex...
mais je soupconne le bon coin ...
et je pense que c de la.... que j'ai été pisté....
car sur le bon coin j'avais mis traqueur et comme par hasard.... ils ont retirer le traqueur et on fait mumuse avec les flics dans "la cité berthe de la seyne sur mer pour ceux qui connaissent !!!"... en scooter...

vever a dit :
TOMS a dit :
jasmine a dit :
trop drole ta reponse BENBEN
![]()
par contre sur la piste soit au garage vert c'est pas mal avec l ecran geant mais ou au raccordement mais debout 3 h du matin si tu veux une place ou couche dans les tribunes
....sans rien boire pour pas avoir envie de pisser le Dimanche....
![]()
![]()
![]()
Ah non moi je fait ça sur place. Comme ça après, plus personne ne me pique ma place quand je vais chercher à bouffer![]()
![]()

Du 16 au 18 mars 2012, venez découvrir le salon des motards de Villefranche sur Saône à ParcExpo. Une exposition 8 000 m² de surface couverte, des animations extérieures le tout animé par Francis Magnanou. Plus de 25 000 visiteurs en 3 jours.
Inscrivez vous sur la page Facebook 120148218008666 du salon et gagnez votre entrée offerte par Loisirs Beaujolais après tirage au sort parmi les Amis du Salon.
Gagnez un an d'abonnement à Moto Magazine offert par Loisirs-Beaujolais loisirs-beaujolais.fr en vous inscrivant sur la page Facebook de l'organisateur du salon de la moto de Villefranche. Loisirs Beaujolais tirera au sort en direct du salon le gagnant parmi les amis de la page facebook du salon Milles roues.

Tu nous parleras de son efficacite quand tu en auras pris une bonne, ce que je ne te souhaite pas 
honda veut nous la mettre bien profond 
ils sont en perte de vitesse ils vont sur un autre créneau
je vais pas être fier quand je vais sortir la mienne 
salut . je ne voie pas le rapport . je ne ma muse pas a balance quoi que se sois sur le net .MOI !!!!!
il y a les ballades
http://www.moto-infos.com/actualite-7242-hesketh-v1000-une-voxan-angla
L'industrie moto anglaise est entrée en ébullition. Sans doute dopée par le succès de Triumph, nous assistons à un véritable engouement des industriels britanniques pour la moto. Après la mythique Norton, remise sur le devant de la scène par Stuart Gardner, c'est au tour de l'iconoclaste Hesketh d'être dépoussiérée par Paul Sleeman, venu de l'ingénierie automobile et qui nous promet un 1000 cm3 avec un petit goût de déjà vu...
Fondée en 1980 par Lord Hesketh, la marque éponyme a fait ses premiers tours de roues au plus fort de la déferlante japonaise. Balayée en 1984, elle fut ensuite reprise par Broom Engineering et produisit une poignée de roadsters animés par le bicylindre 1000 cm3 à refroidissement liquide maison. Songeant à prendre sa retraite, Mick Broom mis Hesketh en vente fin 2008. Il faudra attendre mai 2010 pour que les actifs soient finalement repris par un Paul Sleeman, bien décidé à les sortir de la naphtaline. Une ultime série comptant 6 exemplaires devraient être produite avant le lancement d'un nouveau modèle prévu en 2012. So what ?
Bicylindre en V à 72° et 1000 cm3 : un Voxan 2012 ?
Le peu d'information qui circulent sur ce projet on tout de même de quoi retenir l'attention puisque selon différentes sources, Hesketh a sollicité différents motoristes dont Cosworth (qui a notamment travaillé avec Norton) mais surtout Rotax pour développer un nouveau bicylindre en V, 8 soupapes, refroidissement liquide, ouvert à 72° et qui devra développer 150 ch tout en servant de base à une déclinaison 1200 cm3.
1000 cm3, 72°, déclinable en 1200 cm3… Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? Ce ne sont certes que des supputations mais à l'heure actuelle il n'y a que 2 moteurs en V à 72°, le Rotax Helicon conçu pour les Buell 1125 R et CR et celui de feu la Voxan VX-10, de 996 cm3 et dont la déclinaison 1200 cm3 était en cours de développement lors de la liquidation de la firme auvergnate.
En attendant d'y voir plus clair, reste à sonder la profondeur des poches de Mr. Sleeman car, même en s'appuyant sur une base moteur éprouvée, passer du stade de l'assemblage artisanale d'une machine par mois à une petite production industrielle n'est une affaire sur laquelle Buell, Voxan et Moto-Morini ont fini en panne d'allumage.
MV est pour moi un grand mystère à l'italienne, on en parle toujours, on attend encore les F3, ça fait 20 ans qu'on nous sort la F4 avec qq bricoles en plus ou en moins... en dehors que la famille a fait une bonne culbute avec l'épisode de vente et rachat à Harley, cette marque reste un mystère pour moi.
JMi a dit :
danone a dit :
Mais bon ça fait 7 ans que je viens sur emoto ......
oui, puis en plus, tu payes pas ta pub
Voici un lien, plus complet sur la programmation "De la route à l'écran cinéma et moto" en Ardèche 
De-la-Route-a-l-Ecran-les-motos-et

sans connaitre le montage du 3 & demi dr, je vérifierai d'abord le réglage de la pièce qui actionne le barillet de sélection.
en général elle se trouve juste derrière le carter et son encoche doit être centrée sur les ergots du barillet, sans quoi il n'amène pas les fourchettes de sélection jusqu'à leur position normale.
une image trouvée sur google :
le barillet est en haut, la pièce qui présente la forme d'une étoile à 5 branches (c'est un moteur ancien, maintenant c'est plus souvent des pions) et c'est la plaque métallique qui le relie le sélecteur qu'il faut centrer
Tiens pour te détendre et te montrer qu'on peut avoir aussi de l'autodérision avec le foot...
