Forum Moto

Problème Boite de Vitesse

Par Jeannot
Jeannot

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

sans connaitre le montage du 3 & demi dr, je vérifierai d'abord le réglage de la pièce qui actionne le barillet de sélection.
en général elle se trouve juste derrière le carter et son encoche doit être centrée sur les ergots du barillet, sans quoi il n'amène pas les fourchettes de sélection jusqu'à leur position normale.

une image trouvée sur google :

le barillet est en haut, la pièce qui présente la forme d'une étoile à 5 branches (c'est un moteur ancien, maintenant c'est plus souvent des pions) et c'est la plaque métallique qui le relie le sélecteur qu'il faut centrer

twingame à tendances monomaniaque

800 000 Euros/mois!

Par TOMS
TOMS

Dernier des 31 commentaires

Par TOMS
TOMS

Tiens pour te détendre et te montrer qu'on peut avoir aussi de l'autodérision avec le foot...









https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Que prendre & Fiabilité Ducati 1098

Par sera0899
sera0899

Dernier des 5 commentaires

Par Calio11
Calio11


tu te mange le portefeuille quand tu rentres dans le monde des 4 soupapes tout simplement!!!


Faut vraiment avoir le moral.....

Par TOMS
TOMS

Dernier des 76 commentaires

Par nathalieM
nathalieM

AHHhhh ça, c'est 1 film pour JMi La Fée

C pas moi !!

Existe t-il des protections radiateurs pour R1

Par Taftaf
Taftaf

Dernier des 7 commentaires

Par Calio11
Calio11



Oui effectivement ca le fait puisque j en avais monte une ainsi sur une ducati mais attention au risque de coupure lors du nettoyage car bien sur il faut la redecouper a la forme de ton radiateur et tu n auras jamais une finition parfaite


Jolie vidéo de customs polonais

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par sylvain-73
sylvain-73

Y en a qui ont un sacre talent.


Prix moyen d un panier sur internet ?

Par jdracing
sondage clos
jdracing

Dernier des 72 commentaires

Par pat42
pat42

<quote><author>jdracing</author> <quote><author>TOMS</author> <quote><author>jdracing</author> <quote><author>TOMS</author> <quote><author>jdracing</author> On peut croire qu'internet = fric facile mais c'est peut-être plutôt le contraire car pour le client il a un plus grand choix de boutique juste en restent chiez-lui !</quote>


pas de locaux à louer, pas de personnel à gerer au debut, pas de stock à approvisionner, pas de banque à trouver pour financer le stock, pas de boutique à nettoyer et rendre présentable tous les jours......etc

Si tu trouves que c'est bien plus dur a gerer qu'une boutique, c'est que tu n'imagines même pas ce que c'est, ce que ça représente comme investissement financier et personnel.


</quote>

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!!!

Je n'ai pas parlé de la gérance de la boutique !!!!</quote>


Tu dis que la conccurence est plus dure sur le web, mais c'est exactement el même problème que le commerce normal avec des tas de soucis en moins, c'est tout. Et donc dans ce sens, j'appelle ca effectivement de l'argent (plus) facile.

</quote>

Je dis pas le contraire quand tu as un clien chiant ou une personne qui te raconte ça vie et que tu t'en fous, c'est sur c'est une grosse perte de temps </quote>

Oui, mais les relations humaines, le rapport à l'acheteur, les échanges sont des éléments clés dans le commerce et même sur Internet. Par contre, il te faudra développer des outils adaptés de communication avec forcément beaucoup d'énergie consacrée à la conception, à la forme et au contenu rédactionnel. Cela exige sans nul doute aussi beaucoup de temps et des compétences qui ne s'improvisent pas..
Marianne

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

chasser le naturel il revient en 500 cb

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Dernier des 3 commentaires

Par vever
vever

Nab. et les CB500, une longue histoire


Je suis content tout plein!!!!

Par Taftaf
Taftaf

Dernier des 46 commentaires

Par Callahaine
Callahaine

Salut,

Moi qui vit et roule à Madagascar, où il y a beaucoup de 2RM, surtout du chinois JIANJIANG ou Changhong, mis à part les gendarmes en moto, motos offertes gracieusement par l'état français car elles ont été remplacées pour les esquades bleues françaises, personne n'a le reflex de saluer quand on se croise. Ici c'est plus le klaxon. Il sert a prévenir qu'on va doubler, qu'on double, a prévenir des dangers éventuels, remercier, saluer et même eng.... un automobiliste, ou conducteur de charette à zébus qui roule au milieu de la route. Bref, le klaxon est presque plus utile que le reste.

En même temps, j'dis çà, j'dis rien

Ce soir à la télé........

Par TOMS
TOMS

Dernier des 61 commentaires

Par JMi
JMi

desmolo a dit :
de mon côté je dois frôler le million de km, mais bill, norton, toms et compagnie, en ont fait plus que moi, et Jmi nous surplante tous de loin.

oué, je compense en CO2 tous les moteurs diesel qui sont devenus "verts"

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

annonce arnaque

Par sebil
sebil

Dernier des 9 commentaires

Par sebil
sebil

mdrrrrrr je reçois aussi ce type de masseage ou par mail aussi sur la boite orange et de plus en plus

sebilvert mad max

Troy Bayliss parle de la Ducati 1199 Panigale

Par JMi
JMi

un duo original avec Ernesto Marinelli, on apprend aussi que Bayliss fait pas mal de ski

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

petite sortie sologne

Par sebil
sebil

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

m'en parle pas, j'arrête pas avec les bagnoles !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

SACOCHE CAVALIER

Par Zoul038
Zoul038

Dernier des 6 commentaires

Par Zoul038
Zoul038

Je suis aller voir le site pas mal mais j 'ai trouver mon bonheur sur accesmoto merci a tous qui ont pu me donner des renseignements.

Zoul038
un motard du 38 69 42 26

RACING TEAM SUZUKI 57

Que va devenir la Duke R ?

Par zorro
zorro

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

je préfère nettement l'ancienne R aussi, bien plus originale

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Perte de deux fois 1 point

Par kmol
kmol

Dernier des 21 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

"Une nana de perdu, c'est dix copains qui reviennent.."


Essai Suzuki Intruder C 800

Par Domix1
Domix1

Bonjour à Tous,

Est-ce que quelqu'un roule ou a déjà essayé la Suzuki Intruder C 800 ?
J'ai tj roulé sur un roadster, mais l'age venant j'aimerais passer à un custom, bon la position pieds en avant m'inquiète ... : -/
Si quelqu'un peu me parler de son expérience.

Merci d'avance

Dom.


yamaha 750 fz de 1987

Par brilou
brilou

Bonjour,
Mon mari possède une moto Yamaha 750 FZ de 1987.
Je lui ai offert une moto plus récente pour son anniversaire.
Il y a double emploi et nous souhaiterions savoir quel serait le prix que l'on pourrait se permettre de vendre la vieille moto ?
J'ai fait quelques recherches mais pas de réponses.
Merci d'avance.
Brilou


Pédale de frein repliable pour Street Triple

Par FredericM3
FredericM3

Dernier des 7 commentaires

Par FredericM3
FredericM3

Problème résolu.

Comme mon concessionnaire n'avait pas de pédale de frein en stock, pas plus que les deux autres auxquels j'ai téléphoné , et qu'il aurait fallu attendre au mieux la fin de la semaine prochaine pour en avoir une sur commande, je me suis résolu à réparer moi-même avec les moyens du bord.

Pour cela, j'ai ressorti de la naphtaline quelques pièces que j'avais démontées de la Z 750 (la bécane ayant précédé la Street) juste après son achat ; j'ai trouvé mon bonheur sous la forme du support de bavette arrière en bonne grosse ferraille japonaise (ou peut-être chinoise? ), dans laquelle j'ai découpé un morceau ayant vocation à remplacer la matière manquante.

Après quelques heures de bidouilles (je suis avocat, pas mécanicien), et grâce à la mise à disposition de son atelier et de ses outils par un ami mécano, voilà le résultat :







Tout d'abord, découpe et polissage des parties abîmées, puis découpe et ajustage de la patte en ferraille qui fera le lien entre les deux éléments de la pédale d'origine, perçage, fixation et peinture , puis remontage sur la Street.





Ce n'est peut-être pas aussi beau que l'origine, mais ça m'a permis de repartir sur la moto dès que la peinture était sèche.
En plus, bien que je ne sache pas si ce petit bricolage tiendra ou pas, cela m'a au moins temporairement fait économiser 91,30 €, prix de la pièce chez Triumph.

Les courbes, j'adore!

Ride my bike

Par KTMPOWER83
KTMPOWER83

Dernier des 2 commentaires

Par vali
vali

hello
bienvenue à toi, Guillaume, je vois que tu es récent sur emoto.

- Es-tu allé sur "Membres" ( choix en ligne supérieure sur l'interface emoto ) , ensuite tu fais tes choix de sélections ( Var et limitrophes, centres d'intérets, ...etc ) ? et ensuite tu contactes direct les personnes en mp ( message perso )
- tu peux aussi lancer un post sur le forum Route et organisé une sortie "qui m'aime me suive" !
- ...etc

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?