VOL GSX-R 600 K9 noire

Par PitiBoucan
PitiBoucan

Je suis dégoutée...mon 2 eme GEX QU'ON ME VOLE EN 2 ANS....

dans la nuit de samedi 4 fevrier au dimanche...
vers 1 h 30 du mat ... je dormais tranquillement .. des individus sont entrés par effraction dans mon garage à SIX FOURS LES PLAGES 83140....

portail de 2,50 fracturé ..fenêtre et porte de garage fracturé.....

immatriculation....AB-635-FN...

il y avait le neiman et le bloc disque ..
je crois que je vais acheter 10 pit bull...

............. y'en a Marre....................

elle est noire avec du tribal dessus...
carbon garde boue avant et arriére et carter.. roulette de protection .. support de plaque ermax... bulle noire ermax... pot ARROW...

Voila je suis bien triste.....

gsx r 600 k9 noire.JPG

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

incroyable, bon courage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pat42
pat42

Pas de chance ! cela fait froid dans le dos en ayant de plus le risque de subir une agression

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par PitiBoucan
PitiBoucan

oui surtout que j'ai peur pour ma nouvelle qui ne devrait pas tarder a arriver.... j'etais en train de vendre mon gex...
mais je soupconne le bon coin ...
et je pense que c de la.... que j'ai été pisté....
car sur le bon coin j'avais mis traqueur et comme par hasard.... ils ont retirer le traqueur et on fait mumuse avec les flics dans "la cité berthe de la seyne sur mer pour ceux qui connaissent !!!"... en scooter...

Dernier commentaire

Par blackos82350
blackos82350

PitiBoucan a dit :
oui surtout que j'ai peur pour ma nouvelle qui ne devrait pas tarder a arriver.... j'etais en train de vendre mon gex...
mais je soupconne le bon coin ...
et je pense que c de la.... que j'ai été pisté....
car sur le bon coin j'avais mis traqueur et comme par hasard.... ils ont retirer le traqueur et on fait mumuse avec les flics dans "la cité berthe de la seyne sur mer pour ceux qui connaissent !!!"... en scooter...

Salut à toi, tout d'abord je te plains.. En suite, je suis de la cité berthe et je tombe comme par hasard sur ce post.. Je suis du vendémiaire et si ta moto aurait été volée par un petit de la cité, je pense que je l'aurai sur.. Bonne continuation !

Commenter « VOL GSX-R 600 K9 noire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?