Bonjour à tous!
J'ai une question :
Pour le GP MOTO ou faut-il se placer pour être en face du départ de la course???
(logiquement en face des stands mais je préfère avoir confirmation...)
Si quelqu'un connaît un ti coin tranquilou pour le camping??
Merci pour vos réponses
Les 13 commentaires de cette publication.
Ce qui compte surtout, c'est de pouvoir avoir un des ecrans géants dans la ligne de mire sinon, tu ne suis pas vraiment la course et c'est frustant.
je te mets le plan: PlanGPm2012_site.pdf
TOMS a dit :
Ce qui compte surtout, c'est de pouvoir avoir un des ecrans géants dans la ligne de mire sinon, tu ne suis pas vraiment la course et c'est frustant.
je te mets le plan:PlanGPm2012_site.pdf
![]()
jasmine a dit :
trop drole ta reponse BENBEN
![]()
par contre sur la piste soit au garage vert c'est pas mal avec l ecran geant mais ou au raccordement mais debout 3 h du matin si tu veux une place ou couche dans les tribunes
TOMS a dit :
jasmine a dit :
![]()
par contre sur la piste soit au garage vert c'est pas mal avec l ecran geant mais ou au raccordement mais debout 3 h du matin si tu veux une place ou couche dans les tribunes
....sans rien boire pour pas avoir envie de pisser le Dimanche....
![]()
![]()
![]()
vever a dit :
TOMS a dit :
jasmine a dit :
![]()
....sans rien boire pour pas avoir envie de pisser le Dimanche....
![]()
![]()
![]()
Ah non moi je fait ça sur place. Comme ça après, plus personne ne me pique ma place quand je vais chercher à bouffer![]()
![]()