Démarrage au kick gros cylindrés (cross)

Par blackos82350
blackos82350

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les motos et je viens d'avoir une 450 exc. Le probleme est que suite à une chute, le démarreur électrique ne marche plus et je n'arrive pas à démarrer au kick je suis obliger de pousser à chaque fois ! Quand j'appuis sur le kick, il reste bloquer je ne doit pas avoir la technique.. Si vous pourriez m'aider en me donnant des conseils pour y arriver, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance.
Cordialement, Johnny.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

le kick ne doit pas rester bloquer; il doit aussi avoir un pb.

Sinon la procédure est simple: starter, on ne touche pas au gaz et on kick sur toute la course de celui ci.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

oui, normalement un kick tu peux le descendre à la main, pas pour démarrer mais pour faire tourner tout ça un peu, t'entends quoi par "bloqué" ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par blackos82350
blackos82350

Non non il déscend il est pas bloqué, et un pote à moi a déja réussi à le démarré.. Mais moi, j'y arrive pas je n'ai pas la technique !

Par yanncharriere
yanncharriere

Arf pas facile à expliquer ça. En fait, tu appuies doucement sur le kick jusqu'à le sentir dur (compression). Puis à l'aide du décompresseur tu rappuies legerement dessus de maniere à passer le Point Mort Haut (en clair t'as fait monter ton piston, va falloir le redescendre). Et à ce moment, tu remets le kick en haut et tu te jettes de toute tes forces dessus, de preference avec des bottes (comme ça si tu y arrive pas, tu pourras toujours marcher )

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Celà me rappelle ma 480 CR , avec son kick à gauche. Tout un art , le coup de kick.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

C:Documents and Settings84F0042Mes documentsMes images301508_949_kick-le-retour.jpg

012/1560136_1330605710_1560564_417_402_v

Commenter « Démarrage au kick gros cylindrés (cross)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?