Je suis aller voir le site pas mal mais j 'ai trouver mon bonheur sur accesmoto merci a tous qui ont pu me donner des renseignements.
Zoul038
un motard du 38 69 42 26
je préfère nettement l'ancienne R aussi, bien plus originale 
Bonjour à Tous,
Est-ce que quelqu'un roule ou a déjà essayé la Suzuki Intruder C 800 ?
J'ai tj roulé sur un roadster, mais l'age venant j'aimerais passer à un custom, bon la position pieds en avant m'inquiète ... :
-/
Si quelqu'un peu me parler de son expérience.
Merci d'avance
Dom.
Bonjour,
Mon mari possède une moto Yamaha 750 FZ de 1987.
Je lui ai offert une moto plus récente pour son anniversaire.
Il y a double emploi et nous souhaiterions savoir quel serait le prix que l'on pourrait se permettre de vendre la vieille moto ?
J'ai fait quelques recherches mais pas de réponses.
Merci d'avance.
Brilou
Problème résolu. 
Comme mon concessionnaire n'avait pas de pédale de frein en stock, pas plus que les deux autres auxquels j'ai téléphoné
, et qu'il aurait fallu attendre au mieux la fin de la semaine prochaine
pour en avoir une sur commande, je me suis résolu à réparer moi-même
avec les moyens du bord.
Pour cela, j'ai ressorti de la naphtaline
quelques pièces que j'avais démontées de la Z 750 (la bécane ayant précédé la Street) juste après son achat ; j'ai trouvé mon bonheur sous la forme du support de bavette arrière en bonne grosse ferraille japonaise (ou peut-être chinoise?
), dans laquelle j'ai découpé un morceau ayant vocation à remplacer la matière manquante.
Après quelques heures de bidouilles (je suis avocat, pas mécanicien), et grâce à la mise à disposition de son atelier et de ses outils par un ami mécano, voilà le résultat :


Tout d'abord, découpe et polissage des parties abîmées, puis découpe et ajustage de la patte en ferraille qui fera le lien entre les deux éléments de la pédale d'origine, perçage, fixation et peinture
, puis remontage sur la Street.

Ce n'est peut-être pas aussi beau que l'origine, mais ça m'a permis de repartir sur la moto dès que la peinture était sèche.
En plus, bien que je ne sache pas si ce petit bricolage tiendra ou pas, cela m'a au moins temporairement fait économiser 91,30 €, prix de la pièce chez Triumph.
hello
bienvenue à toi, Guillaume, je vois que tu es récent sur emoto.
- Es-tu allé sur "Membres" ( choix en ligne supérieure sur l'interface emoto ) , ensuite tu fais tes choix de sélections ( Var et limitrophes, centres d'intérets, ...etc ) ? et ensuite tu contactes direct les personnes en mp ( message perso )
- tu peux aussi lancer un post sur le forum Route et organisé une sortie "qui m'aime me suive" !
- ...etc


Sharky38 a dit :
Dans tous les cas nous avons visités les lacs italiens en bécane et c'était vraiment magnifique!!! Je vous conseille de faire ce trip fantastique! De plus j'ai de très bonnes adresses d'hotels vraiment abordable et sympa à vous communiquer!
See ya!
comme quoi n'est-ce pas
.
Pour qu'une bobine envoie du jus on lui met une borne avec le 12V et lorsqu'on met l'autre borne à la masse le courant passe dans la bobine et l'étincelle se produit.
Si tu dis que tu as du jus sur la bobine, c'est que forcément la partie mise à la masse ne foctionne pas.
Je ne sais pas trop comment est foutu ton circuit mais sur les machines depuis les années 80 c'est le boitier d'allumage electronique qui remplit cette foction.
Cherche de ce coté là à mon avis ton allumage electro est mort.
Pour le vérifier, tu mets un fil sur ta cosse moins de la bobine et tu fait toucher par une petite touche l'autre bout sur le moins de la batterie. En principe ça devrait faire une étincelle à la bougie (qui touche la masse bien sur)
Si ça marche, c'est forcément ton boitier d'allumage ou ce qui le commande qui déconne

vi c'est super sympa, j'avais même trouvé ma selle en échange standart c'est pour dire hihih, comment éviter 10 jours d'attente.
Par contre pas cette année c'est la finale du championnat de France de tourisme à Epernay 
salut,
j'ai vérifié, c'est une porte gauche que j'ai, si un jour tu as besoin moi j'en fait rien elle est neuve, j'ai aussi une bavette de garde boue avant chromée neuve et un sabot chromé d'occasion
bonne route
motardcool32ans a dit :
Pfff vous connaissez pas les belles bécanes!
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Bon sinon la prise des BM est normalisée....mais en allemagne..
Et puis niveau tarif, je déconseille totalement, car une prise 12V chez BM coute 3 fois plus cher qu'une prise 12V de camping car ou de bagnole...
Et sinon pour parfaire ton R1....tu veux pas une queue de castord accroché à l'arrière? Il pourrait te donner la direction du vent...![]()
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j'ai pompé ça sur le site de val de reuil
http://www.festivaldelamoto-vdr.fr/Visiter/animations.html
Nous avons le plaisir de vous informer que Val de Reuil accueillera le 3ème Festival de la Moto les 1 et 2 octobre 2011 dans la ville où les visiteurs pourront pour leur plus grand plaisir découvrir lors de ces deux journées un programme particulièrement riche.
Pour cette année encore, l'édition du Dark Dog Moto Tour 2011 (le plus grand rallye routier moto du monde) avec ces 220 concurrents s'élanceront lors du Festival pour parcourir 2 500 km sur les plus belles routes de France et affronter 8 jours de course et de compétition.
La spécial chrono aura lieu en centre ville, les 200 concurrents s'élanceront un par un avec un départ toutes les minutes.
Spectacle garantie!!!
LIEU :
En plein cœur du centre ville de Val de Reuil (Eure - 27)
Esplanade de la Mairie - Avenue des Falaises
DATE :
Samedi 1 et dimanche 2 octobre 2011
HORAIRES DU FESTIVAL :
Samedi 1 septembre
de 10h00 à 20h00
Dimanche 2 septembre
de 10h00 à 19h00
TARIF :
Entrée gratuite
Accès gratuit au paddock concurrents
salut 
il est peu être déjà trop tard.
les points à contrôler comme sur toutes les ducati de ce type, c'est d'abord les courroies et les galets tendeurs.
pour les galets, on ne peut contrôler leur grippage tant que les courroies sont tendues, mais le roulement ne doive pas présenter de trace d'oxydation et s'il commence à gripper, il marque sévèrement la courroies.
normalement à 25 000 km, le réglage du jeu au soupapes et le remplacement des galets et des tendeurs doit avoir été effectué. (facture ?)
pour contrôler les pastilles, ça demande un peu de travail difficilement jouable au moment d'un essai avant achat (ouvrir les trappes, appuyer sur le ressort et sentir que la pastille puisse tourner sans bouger)
si les jeux aux soupapes sont mauvais, ça provoque un démarrage difficile et des retour de gaz dans la boite à air. (d'ailleurs moteur tournant et filtre démonté on ne doit pas voir de lumière au font de la culasse.
une batterie faiblarde peu aussi poser des problème de démarrage (ne pas lésiner sur la qualité de la batterie, yuausa vivement recommandée)
les goujons renforcés sont de couleur noir et ceux de la série défectueuse chromés (mais tous les chromés ne sont pas systématiquement défectueux)
la fuite du cylindre ar, c'est juste un joint torique à 2 balles, on peu le remplacer sans tout déposer.
fissures sur le cadre, ça peut arriver, mais plutôt sur des motos qui ont fait de la piste ou beaucoup de km. d'ordinaire les fissures apparaissent (sur toutes le motos) d'abord à la base de la colonne de direction.
sinon des ouvertures répétées et brusque du réservoir peuvent le fissurer au niveau de la fixation inférieure et au niveau de la fixation de l'amortisseur arrière.
mais à 25 000 km, ça ne devrai pas...
inspecte les vis moteur (bouchon d'huile par ex) s'ils sont percé, c'est une moto qui a roulé aux journées ducati.
dans le réservoir, le truc chiant, c'est l'oxydation du côté où penche la béquille, surtout sur une bécane qui a peu roulé.
le seul point qui peut être très chiant, c'est un jeu latéral au niveau de l'axe du bras oscillant, c'est une bague qui est lubrifiée par l'huile moteur, si elle est usée, c'est galère à remplacer.
Un 1000 plus recent , tres maniable , c'est une honda et surtout avec un moteur plus poussif, et look plus ravageur , pot sous selle 
je connait un bon peintre aussi c le peintre a duck il s appelle axxodesign il a un site internet
bonjours a tous et oui c encore moi 
j aimerais savoir mon cbr tousse au demarage mais ne tourne pas est ce que cela pourrais provenir des bobines car je les ai debrancher pour changer mon cadre et je voulais savoir si il y avait un + et un - car g l impression que je n est pas d allumage
non c bon g trouver c ete pas le bon cdi g remis l ancien et maintenant- elle tousse mais ne demare toujours pas je me demande si cela ne pourais pas venir du branchement des bobines y a t il un + et un - sur le branchement?