Moto anti-radar ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

lol
la-plaque-pouvait-etre-camouflee
je me demande si l'amende est légale: si le gars roulait avec sa plaque "normale" , je ne vois pas où est le problème.

La Presse se déchaine:
un-motard-equipe-d-un-systeme-electronique-pour-camoufler-sa-plaque

Je cite la journaliste ( c'est trop beau) :

-..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par pat42
pat42

Le "flicage" à outrance amène ces dérives qui n'excusent en rien l'infraction bien sûr, mais l'on oublie trop facilement qu'un cas isolé comme celui-ci à moto n'est rien à comparer de fausses plaques des voitures qui prospèrent, circulent et qui existent depuis fort longtemps !

Encore une fois, la rédaction objective partiale de l'article du journaliste en herbe laisse à désirer
M

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Comment peut on écrire des bêtises pareilles.

Y a pas le nom du journaliste en herbe qui a écrit cet article ?

Le coup de : -..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."

J'en ai mal au ventre

C'est vrai que les voitures sont bridées a 45km/h (a non ça c'est les voitures sans permis)

En plus ce truc existe au moins depuis 7 ans

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Meerrdeeee c pas authorisé....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par vever
vever

sorcieredesalem a dit :

En plus ce truc existe au moins depuis 7 ans

et même plus !!

Et le compteur de la voiture de ce journaleux à 2 balles, il affiche jusque combien ? Et puis c'est pas parce que ça l'affiche que tu roule à cette vitesse : celui de ma caisse est gradué juque 250 km/h mais c'est pas pour ça qu'elle est capable de les atteindre

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

vever a dit :
Et puis c'est pas parce que ça l'affiche que tu roule à cette vitesse : celui de ma caisse est gradué juque 250 km/h mais c'est pas pour ça qu'elle est capable de les atteindre

Oui comme le compteur de ta moto

Par vever
vever

m'en fout, c'est pas ce que je recherche sur ma moto je préfère largement me faire plaisir dans les virages de tout types plutôt que sur une ligne droite d'autobeurk ! Je laisse ça aux jeunes

Par JMi
JMi

vever a dit :
Je laisse ça aux jeunes

aux jeunes cons ? jeunes branleurs ? jeunes blaireaux ? c'est pas très précis ton affaire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

ichibanosaure a dit :

-..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."

la PQR (Presse Quotidienne Régionale) ne devrait jamais sortir de la rubrique "chiens écrasés", ça oblige à s'éloigner de trop du comptoir du bistrot, un coup à perdre ses marques.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

vever a dit :
m'en fout, c'est pas ce que je recherche sur ma moto je préfère largement me faire plaisir dans les virages de tout types plutôt que sur une ligne droite d'autobeurk ! Je laisse ça aux jeunes

Tu as raisons prépare toi pour la concentre 2012

Par pat42
pat42

sorcieredesalem a dit :
vever a dit :

Y-a-t-il des points de chute envisagés pour la concentre 2012 et quelles seront les dates prévues ?

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

pat42 a dit :
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :

Y-a-t-il des points de chute envisagés pour la concentre 2012 et quelles seront les dates prévues ?

Bientôt en ligne patience

Par oldbean
oldbean

sorcieredesalem a dit :

oué mais n'attendez pas trop car les WE de dispo ne sont plus (déjà ) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

oldbean a dit :
sorcieredesalem a dit :

oué mais n'attendez pas trop car les WE de dispo ne sont plus (déjà ) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE

La semaine prochaine, vous aurez la date et le lieu

Par pat42
pat42

oldbean a dit :
sorcieredesalem a dit :

Le mois de juin est bien rempli aussi pour nous avec notamment le premier week-end ou nous irons au GP de Catalogne seule période disponible pour les loisirs. Ensuite les obligations pros suivront.....

Si cela ne se déroule pas trop loin de chez nous, on peut faire une petite visite de courtoisie Ce serait avec grand plaisir ! j'aimerais bien )

Par ichibanosaure
ichibanosaure

JMi a dit :
ichibanosaure a dit :

la PQR (Presse Quotidienne Régionale) ne devrait jamais sortir de la rubrique "chiens écrasés", ça oblige à s'éloigner de trop du comptoir du bistrot, un coup à perdre ses marques.

La rubrique " chiens écrasés" n'existe plus. Maintenant , les chiens sont tatoués et pucés. Quand ton chien se fait écraser , sa puce envoie un signal au satellite qui t'envoie un sms.
T'es plus à la page , JMi.

Ichi liebe dich

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

ichibanosaure a dit :
JMi a dit :
ichibanosaure a dit :

La rubrique " chiens écrasés" n'existe plus. Maintenant , les chiens sont tatoués et pucés. Quand ton chien se fait écraser , sa puce envoie un signal au satellite qui t'envoie un sms.
T'es plus à la page , JMi.

C'est surtout qu'il a pas de chien

Par ichibanosaure
ichibanosaure

motardcool32ans a dit :
Meerrdeeee c pas authorisé....

Dans les 80s , il circulait une "Légende Urbaine " comme quoi certains motards avaient une plaque qui se relevait à partir de 100 km/h , juste avec l'effet du vent.
à mon avis , c'est du pipeau , mais certains ont bien du essayer de bricoler des "trucs" dans ce genre.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

sorcieredesalem a dit :
Comment peut on écrire des bêtises pareilles.

Y a pas le nom du journaliste en herbe qui a écrit cet article ?

LA journaliste est Florence Richard.
Mais bon , le " Journal de Saone et Loire" et son jumeau "Le Bien Public" ne sont pas Le Monde ou le Herald Tribune.
Leur rubrique "Faits divers" n'a jamais été pro-motards. Quand on laisse un commentaire sur leur site , il est automatiquement censuré.
On voit bien pour qui ils roulent.

Ichi liebe dich

Par ppda
ppda

salut regarde sur youtube ou autre . il y a pliens de video a ce sujet , tape plaque anti radar .
il y en a qui sont vraiment bien fait , de grand bricoleur ses gars

la moto est une passion

Par pocket74
pocket74

pfffffffff
un bon motard c est un vieux motard
vitesse ou pas restez en vie et vivez votre passion
motard en moto et pas en fauteuil
v à tous

Par svs2002
svs2002

perso je prefere voir des systemes comme ca , plutot qu un encu... qui fait une doublette et fait raquer un mec qui n a rien fait !!!!!

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par TOMS
TOMS

svs2002 a dit :
perso je prefere voir des systemes comme ca , plutot qu un encu... qui fait une doublette et fait raquer un mec qui n a rien fait !!!!!

+1

Faut etre la dernière des merdes pour faire ça!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
svs2002 a dit :

+1

a ce propos, c'est quoi vos numéros de plaque ?

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
svs2002 a dit :

+1

a ce propos, c'est quoi vos numéros de plaque ?

Si je te donnes le mien, ca t'avancerait à rien, tu as le même sur ta plaque déjà.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par vever
vever

oui mais vu l'allure à laquelle tu te traine avec ton tréteau, j'ai pas tellement de soucis à me faire pour mon permis

Commenter « Moto anti-radar ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?