lol
la-plaque-pouvait-etre-camouflee
 je me demande si l'amende est légale: si le gars roulait avec sa plaque "normale" , je ne vois pas où est le problème.
La Presse se déchaine:
un-motard-equipe-d-un-systeme-electronique-pour-camoufler-sa-plaque
Je cite la journaliste ( c'est trop beau) :
-..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."
Les 25 commentaires de cette publication.
Le "flicage" à outrance   amène ces dérives qui n'excusent en rien l'infraction bien sûr, mais l'on oublie trop facilement qu'un cas isolé comme celui-ci à moto n'est rien à comparer de fausses plaques des voitures qui prospèrent, circulent et qui existent depuis fort longtemps !
 amène ces dérives qui n'excusent en rien l'infraction bien sûr, mais l'on oublie trop facilement qu'un cas isolé comme celui-ci à moto n'est rien à comparer de fausses plaques des voitures qui prospèrent, circulent et qui existent depuis fort longtemps !
Encore une fois, la rédaction objective partiale  de l'article du journaliste en herbe laisse à désirer
 de l'article du journaliste en herbe laisse à désirer    

M
M
Comment peut on écrire des bêtises pareilles.   

Y a pas le nom du journaliste en herbe qui a écrit cet article ?
Le coup de : -..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."
J'en ai mal au ventre   

C'est vrai que les voitures sont bridées a 45km/h (a non ça c'est les voitures sans permis)  

En plus ce truc existe au moins depuis 7 ans  
sorcieredesalem a dit :
En plus ce truc existe au moins depuis 7 ans

ichibanosaure a dit :
-..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
m'en fout, c'est pas ce que je recherche sur ma motoje préfère largement me faire plaisir dans les virages de tout types plutôt que sur une ligne droite d'autobeurk ! Je laisse ça aux jeunes

Tu as raisons prépare toi pour la concentre 2012

pat42 a dit :
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
m'en fout, c'est pas ce que je recherche sur ma motoje préfère largement me faire plaisir dans les virages de tout types plutôt que sur une ligne droite d'autobeurk ! Je laisse ça aux jeunes

Tu as raisons prépare toi pour la concentre 2012
Y-a-t-il des points de chute envisagés pour la concentre 2012 et quelles seront les dates prévues ?

sorcieredesalem a dit :
Bientôt en ligne patience
 ) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE
 ) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE  
oldbean a dit :
sorcieredesalem a dit :
oué mais n'attendez pas trop car les WE de dispo ne sont plus (déjà) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE

oldbean a dit :
sorcieredesalem a dit :
oué mais n'attendez pas trop car les WE de dispo ne sont plus (déjà) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE
 seule période disponible pour les loisirs. Ensuite les obligations pros suivront.....
 seule période disponible pour les loisirs. Ensuite les obligations pros suivront.....  
  Ce serait avec grand plaisir ! j'aimerais bien
  Ce serait avec grand plaisir ! j'aimerais bien   )
 ) JMi a dit :
ichibanosaure a dit :
la PQR (Presse Quotidienne Régionale) ne devrait jamais sortir de la rubrique "chiens écrasés", ça oblige à s'éloigner de trop du comptoir du bistrot, un coup à perdre ses marques.
ichibanosaure a dit :
JMi a dit :
ichibanosaure a dit :
la PQR (Presse Quotidienne Régionale) ne devrait jamais sortir de la rubrique "chiens écrasés", ça oblige à s'éloigner de trop du comptoir du bistrot, un coup à perdre ses marques.
La rubrique " chiens écrasés" n'existe plus. Maintenant , les chiens sont tatoués et pucés. Quand ton chien se fait écraser , sa puce envoie un signal au satellite qui t'envoie un sms.
T'es plus à la page , JMi.

motardcool32ans a dit :
Meerrdeeee c pas authorisé....

sorcieredesalem a dit :
Comment peut on écrire des bêtises pareilles.
Y a pas le nom du journaliste en herbe qui a écrit cet article ?
perso je prefere voir des systemes comme ca , plutot qu un encu... qui fait une doublette et fait raquer un mec qui n a rien fait !!!!!

vever a dit :
TOMS a dit :
svs2002 a dit :
perso je prefere voir des systemes comme ca , plutot qu un encu... qui fait une doublette et fait raquer un mec qui n a rien fait !!!!!

+1
Faut etre la dernière des merdes pour faire ça!
a ce propos, c'est quoi vos numéros de plaque ?