lol
la-plaque-pouvait-etre-camouflee
je me demande si l'amende est légale: si le gars roulait avec sa plaque "normale" , je ne vois pas où est le problème.
La Presse se déchaine:
un-motard-equipe-d-un-systeme-electronique-pour-camoufler-sa-plaque
Je cite la journaliste ( c'est trop beau) :
-..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."
Les 25 commentaires de cette publication.
Le "flicage" à outrance amène ces dérives qui n'excusent en rien l'infraction bien sûr, mais l'on oublie trop facilement qu'un cas isolé comme celui-ci à moto n'est rien à comparer de fausses plaques des voitures qui prospèrent, circulent et qui existent depuis fort longtemps !
Encore une fois, la rédaction objective partiale de l'article du journaliste en herbe laisse à désirer
M
Comment peut on écrire des bêtises pareilles.
Y a pas le nom du journaliste en herbe qui a écrit cet article ?
Le coup de : -..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."
J'en ai mal au ventre
C'est vrai que les voitures sont bridées a 45km/h (a non ça c'est les voitures sans permis)
En plus ce truc existe au moins depuis 7 ans
sorcieredesalem a dit :
En plus ce truc existe au moins depuis 7 ans
ichibanosaure a dit :
-..." roulait au guidon d'une des plus puissantes motos que l'on trouve actuellement sur le marché, une Yamaha R6, dont le compteur peut grimper au-delà des 250 km/heure."
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
m'en fout, c'est pas ce que je recherche sur ma motoje préfère largement me faire plaisir dans les virages de tout types plutôt que sur une ligne droite d'autobeurk ! Je laisse ça aux jeunes
![]()
Tu as raisons prépare toi pour la concentre 2012![]()
pat42 a dit :
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
m'en fout, c'est pas ce que je recherche sur ma motoje préfère largement me faire plaisir dans les virages de tout types plutôt que sur une ligne droite d'autobeurk ! Je laisse ça aux jeunes
![]()
Tu as raisons prépare toi pour la concentre 2012![]()
Y-a-t-il des points de chute envisagés pour la concentre 2012 et quelles seront les dates prévues ?
sorcieredesalem a dit :
Bientôt en ligne patience
oldbean a dit :
sorcieredesalem a dit :
oué mais n'attendez pas trop car les WE de dispo ne sont plus (déjà) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE
oldbean a dit :
sorcieredesalem a dit :
oué mais n'attendez pas trop car les WE de dispo ne sont plus (déjà) trop nombreux en mai/juin.Je sens que çà va faire comme d'hab', je regarderais les tofs bien tranquille entre deux WE
JMi a dit :
ichibanosaure a dit :
la PQR (Presse Quotidienne Régionale) ne devrait jamais sortir de la rubrique "chiens écrasés", ça oblige à s'éloigner de trop du comptoir du bistrot, un coup à perdre ses marques.
ichibanosaure a dit :
JMi a dit :
ichibanosaure a dit :
la PQR (Presse Quotidienne Régionale) ne devrait jamais sortir de la rubrique "chiens écrasés", ça oblige à s'éloigner de trop du comptoir du bistrot, un coup à perdre ses marques.
La rubrique " chiens écrasés" n'existe plus. Maintenant , les chiens sont tatoués et pucés. Quand ton chien se fait écraser , sa puce envoie un signal au satellite qui t'envoie un sms.
T'es plus à la page , JMi.
motardcool32ans a dit :
Meerrdeeee c pas authorisé....![]()
![]()
sorcieredesalem a dit :
Comment peut on écrire des bêtises pareilles.![]()
Y a pas le nom du journaliste en herbe qui a écrit cet article ?
perso je prefere voir des systemes comme ca , plutot qu un encu... qui fait une doublette et fait raquer un mec qui n a rien fait !!!!!
vever a dit :
TOMS a dit :
svs2002 a dit :
perso je prefere voir des systemes comme ca , plutot qu un encu... qui fait une doublette et fait raquer un mec qui n a rien fait !!!!!
![]()
![]()
+1
Faut etre la dernière des merdes pour faire ça!
a ce propos, c'est quoi vos numéros de plaque ?
![]()
![]()