qui pourrais me dire s il y a une difference de qualite au niveau tenu de route et duree d vie entre le bt020 de chez bridge et le pilot road michelin ? et tant que j y suis yan peut tu me dire s il sont compatible au niveau profil ??

Les 16 commentaires de cette publication.
salut,tout ce que je peux te dire c'est que le bt20 qui était monté sur ma triumph st 1050 sait usé trés rapidement,du coup le comportement de la machine a changé,au bout de 3000km il y avait déja un sacré plat,je viens de le faire durer jusque 6000km mais ça n'était plus amusant à conduire,il ne décroche pas facilement mais j'aime pas le profil de ce pneus qui est plus tourisme que sport et pourtant il s'est trés vite usé alors va t'en comprendre charle !!!!
bonjour j avais un svs de 2003 et quand je l ai achete il y avait un pilot road derriere et devant en dunlop je crois. dans un comparatif de motomag sur les pneu il y avait les continental road attack. de la balle. ils tiennent le pave nickel. j ai tue l arriere a 10 000 km et l avant edst encore bon a 15 000.
rapport qualite pris 312 euros montes
je "suis en train" de tester les continental...
entre guillemets car là, je roule pas (froid + redemarrage difficile...) donc, dès que je vois ce que ça donne, je pourrai dire...
le peu que j'ai roulé avec continental roadattak AV et AR, ça a l'air de tenir au moins aussi bien que du dunlop...
perso, j'aime pas les michelin...

Ben moi j'avais des Bridge sur ma Bandit de 2003 et en raison d'une usure en facettes sur les côtés. Je n'étais plus trop sûre de mon adhérence en courbe et sur sol mouillé donc j'ai opté pour les Pilot Road Michelin et alors, c'était le Top. Je viens juste de changer de moto et comme elle est neuve je vais devoir attendre de les user avant de changer mais je pense que je mettrai à nouveau des MICHELIN Pilot Road ou un peu plus sport pour la qualité et l'assurance de la tenue de route sur sol mouillé.
Je te conseil du Michelin sans conteste/. 
sur mon hornet j ai eu des micelin que j ai pulverise en 5000 km apres un bridge qui a tenu pareil puis suis passe au dunlop d207 et ben la surprise, c est vrai que me suis calme apres une gamelle mais mon pneu arriere a tenu 24 000kms mais use jusque la corde lol. maintenant mon hornet est en d 207rr et mon zxa en d208gp et ben ce sont les meilleurs pneu pour moi pourtant je monte du michelin et du bridge toutes la journee. chez michelin y a que le pilote power qui vaut le coup si tu aime prendre de langle et t eclater en toute securite
ben voila je m y attendais les avis sont partager mon probleme est que j ai des pilot road j ai bien aimé mais j ai trouvé le bt020 a 35¤ de moin ( pas negligeable ) je passerai bien sur des pneus un peu plus sport mais faisant regulierement perigueux bordeaux par a89 je suis obliger de garder des gomme un peu plus dure ou prendre la nationnale mais vu le nombre de controle
et pour le reste du temp comme g pas trop d experience ce type de pneux me sufise parce que j attaque mais proportionnellement a mes quelque mois de permis donc j attaque pas vraiment en fait
mais n y a t il pas un proverbe motardien qui dit motard prudent motard vivant voila , merci a ceux qui ont repondu pour les autre allez y n esitez pas

pepso a dit :ben meme sans etre pressé bienque tout le temp a la bourre mais par la nationnal tu passe d un bled a l autre sans arret tu te sort pas des 50 70 km et puis il est vrai que tu te fais chier sur l autoroute mais tu gagne du temp surtout de nuit
dans tes conditions, choisis les pneus qui te reviennent le moins cher, et qui te conviennent.
par contre, passer par l'autoroute pour ce bout-là, c'est dommage, faut que tu sois pressé alors !

Si c'est une histoire de prix attendant un peu y a les promos qui arrivent:
cardy.fr
fafe28 a dit :
Perso j'avais les bt020 et bien ils s'usent en carré : gros plat sur le milieu (comme d'autre l'on signalé).
D'ailleurs j'ai failli me bourrer sur un changement d'angle.
Alors moi je dis non au bt020.