salut , alors moi sans hesiter c la yam , j'en ai eu une de 96 rouge et blanche (trop belle) et alors aucuns blemes et je l'ai vendue elle avait..... 82000 kms et crois moi qu'elle marchait encore tres bien ! super becane!
gsxr91 a dit :
pilot sport en promo chez cardy bon ou mauvais pneuspour un 600 bandit
![]()
Si c'est pour faire que de la route, gazzz no soucis 
DUKE31 a dit :
Bonjour
que pensez vous de cette machine? j'en ai trouvé une de 1996 avec 50000km à 7000e.est ce que c'est bien? que faut il regarder et vérifier? merci
Gazzz rien a craindre de la balle 
j'avais un SVs de 2002 que j'ai gardé 6 mois.
ensuite j'ai repris un SVs de 2005.
c'est une superbe bécane, qui est très maniable avec un moteur qui a du répondant.
On trouve en ce moment des Kawa ZX-6R (636 cm3) neuves modele 2005 au meme prix que la Bulldog. Bon je sais bien que c'est pas du tout la meme utilisation, mais un veau au prix de la moto de course, faut pas s'etonner que ca se vende mal.
Un jour j'ai jeté un oeil sur la Bulldog car j'aime bien son look. Mais plus de 9k¤ pour seulement 65ch, j'ai immédiatement laissé tomber.
290¤ le train de sp attack, tu trouves ca pas cher!
T'es crésus 
Meme si c'est des super pneus , pour le prix t'as de rennsport usage piste/route !
des bobines, du fil, des bougies...ça sent bon les soirées d'hiver chez mémé, au coin du feu lorsqu'elle fait son tricot en nous comtant des histoires..

ok, ok, je sors 
je fourni les résultats à titre indicatifs uniquement 
aucune confiance
les pièces sont vendues par lots chez E-store et à l'unité pour les clients de ce site, dommage pour les particuliers, tant mieux pour les revendeurs et professionnels du pocket
Point positif: on y trouve de tout et même des moteurs complets 

Notons que chez www.e-storepocketbike.com ils déstockent en ce moment et les tarifs sont plus qu'appréciables pour le type de produits et la qualité 

ceci reste mon avis et uniquement mon avis. Maintenant si vous vous dirigez vers des sites qui sont un peu plus...discount ou vers des particuliers, inutile de vous plaindre ensuite si la marchandise n'arrive pas ou si elle arrive en mauvais état. Peut-être y a t-il des exceptions! 
Bonnet d'âne pour: 49cc.de
il y a 3 ans de ca maintenant c'été le premier proto , du coup pas trés compétitif cette MGS 01
du tout chaud ....
Gianfranco Guareschi con la MGS 01, 1°
nelle due gare BOTT a Daytona
e 2° nelle due gare Sound of Thunder!
Pour savoir si quelqu'un roule avec des pneus Racing sur la route. J'ai un train de super corsa SC2 a finir et un pilote race M2 arrière. Pour le peut que j'ai roulé cette année et avec le froid qu'il fait encore je roule pépère alors ca tiens. Mais je me demande ce que ca va donner réellement une fois que j'attaquerai un petit peut. Je parle bien sur du grippe et temps de chauffe. La longévité je m'en fous pour le moment.
Merci 
Ca devient de mieux en mieux, enfin + de 30s sur la moto
Vivement la sortie de Burt Monro (The world's fastest indian) le 22Mars, ca fait un ptit moment que je l'attendais 

très très belle prose 
perso, le "adonfpourfairelemalin" j'aime pas trop, pour un novice en moto, tu ouvres un peu en ligne et ca suffit pour lui en mettre plein les mirettes, tout en restant sans risques.
Prendre des virages couché avec un passager dont je connais pas les réactions (qui plus est quand il fait 1m90 comme mansizerooster) je prefere pas.
Maintenant, ca m'est arrivé de faire des "amorces" des roues AR de temps en temps, mais je prefere pas tant que le passager a pas donné son GO et que MOI je ne le "sens" pas.
Mon but quand je promene qq'un, c'est de lui faire prendre du plaisir, pas de lui faire peur...
poli21 a dit :
tu roulais en850trx pour etre aussi affirmatif

jerryboy a dit :
Attention faut pas confondre la 1100 et la 1150 il y a un monde entre les deux. La 1150 est une version revue et corrigée des premieres 1100.
Pour les conduire au quotidien, je dirai que les deux sont d'excellentes routieres.
La 1100 est moins maniable (en terme de souplesse)que la 1150, mais reste tres agreable à conduire.
Pour l'entretien, je pense que rien ne vaut le suivi des mecanos formés par BMW.
A +
Et plus encore avec un 1200 RTSur les manuels d'entretiens il est bien marqué de vérifier les serrages des écrous, se n'est pas pour rien 
merci biwolf 
si tu changes avant moi, tu me raconteras!! 
Faboulous a dit :
Oki Oki
C'est vrai, vous avez raison, j'crois que toute nouvelle chose nécessite un apprentissage. Et puis j'ai pas envie d'être d'un "motard du dimanche".
J'vais donc aller me renseigner auprès d'une moto ecole pour entreprendre de passer le permis.
Et puis après on verra, j'commencerai p'tet par une 125 quand meme, histoire de me faire la main et d'être aimé de mon assureur.
Merci à tous

yoyo-sprint a dit :
Bon.....d'accord........Déjà, sachez que j'ai décidé de diminuer la dose de whiskyE-)........Sinon, un "vent" étant l'appelation raffinée d'un "pêt" lui même signifiant un "proutt" il m'avait semblé amusant de rapprocher l' expression : "porter le pêt" (j'suis pas sûr de l'orthographe)qui signifie bien sûr "alerter" voire "dénoncer" mais qui étant imager suppose un proutt porté au sommet
![]()
, d'un "vent" situé dans le casque, donc au sommet de l'être...........
Voili, voilà...Y a pas de quoi me bannir non plus.................................................................h src="/img/16.gif">