bonjour
Je suis sur le point d'acheter une BM R1100rt de 96 avec 45000kms réels. Je voudrais avoir l'avis de motards qui en ont une ou qui en ont eu une.sur un site, les possesseurs en sont contents mais la liste des problèmes qu'ils ont rencontrés me fait réfléchir: joint spy de sortie de boite-embrayage-cable de compteur qui casse fréquemment, boite de vitesses parfois;tout ceci à des kilométrages pas excessifs !est ce que l'entretien est à la portée d'un bon bricoleur?Outillage spécifique? merci si vous pouvez me donner des renseignements.
Les 3 commentaires de cette publication.
Attention faut pas confondre la 1100 et la 1150 il y a un monde entre les deux. La 1150 est une version revue et corrigée des premieres 1100.
Pour les conduire au quotidien, je dirai que les deux sont d'excellentes routieres.
La 1100 est moins maniable (en terme de souplesse)que la 1150, mais reste tres agreable à conduire.
Pour l'entretien, je pense que rien ne vaut le suivi des mecanos formés par BMW.
A +
jerryboy a dit :
Attention faut pas confondre la 1100 et la 1150 il y a un monde entre les deux. La 1150 est une version revue et corrigée des premieres 1100.
Pour les conduire au quotidien, je dirai que les deux sont d'excellentes routieres.
La 1100 est moins maniable (en terme de souplesse)que la 1150, mais reste tres agreable à conduire.
Pour l'entretien, je pense que rien ne vaut le suivi des mecanos formés par BMW.
A +
Et plus encore avec un 1200 RT