Sa y estje l'est vu !! Enorme je tombe sur elle au coin d'une rue vraiment un look agressif , une peinture d'un blanc nacré..et le rouge qui lui va a ravir..
Avez vous des infos concerant les perf ?
Bridé combien de ch ? svp
Cela reste-il resonnable de commencer avec un t'el engin ? meme si ce n'est qu'un reve...lol
si vous avez des clichés ou des infos je suis preneurs merci
AMicalement
Les 14 commentaires de cette publication.
DOBERMAN92 a dit :
Sa y estje l'est vu !! Enorme je tombe sur elle au coin d'une rue vraiment un look agressif , une peinture d'un blanc nacré..et le rouge qui lui va a ravir..
Avez vous des infos concerant les perf ?
Bridé combien de ch ? svp
Cela reste-il resonnable de commencer avec un t'el engin ? meme si ce n'est qu'un reve...lol
AMicalement
raisonnable?
bin.. nan.
c'est presque plus raisonnable de l'acheter pour la mettre dans ton salon, si tu la trouves belle.
car tu n'apprendra pas tres vite a te faire réellement plaisir avec une 600 sportvie des le permis obtenu. ton prof de moto école te le dira mieux que nous, vaut mieux apprendre sur une moto de débutant au moins un an ou deux, ca te permettra de progresser plus vite, et ca te coutera moins cher a chaque gamelle, ce que je ne te souhaite pas.
et puis pour débuter y a des roadster bien sympa maintenant, qui n'ont rien a envier a certaines sportives nniveau look..
vas sur le site officiel de YAMAHA et déjà tu as qq photos très bien
bonne route
Coté esthétique je la trouve jolie mais j' ai lu un essaie dans moto et motard (mon magazin chéri^^ mais non je ne fait pas de pub ^^
) ils disent que bridé (loi des 100 ch oblige) elle est bien fade par rapport a un twin ou même un 3 cylindre (je pense a la nouvelle dayota) de même cylindré donc voilà je sait pas trop quoi en penser faut tester ^^
.