Impression R6 2006...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Sa y estje l'est vu !! Enorme je tombe sur elle au coin d'une rue vraiment un look agressif , une peinture d'un blanc nacré..et le rouge qui lui va a ravir..

Avez vous des infos concerant les perf ?
Bridé combien de ch ? svp

Cela reste-il resonnable de commencer avec un t'el engin ? meme si ce n'est qu'un reve...lol

si vous avez des clichés ou des infos je suis preneurs merci

AMicalement

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

DOBERMAN92 a dit :
Sa y estje l'est vu !! Enorme je tombe sur elle au coin d'une rue vraiment un look agressif , une peinture d'un blanc nacré..et le rouge qui lui va a ravir..

Avez vous des infos concerant les perf ?
Bridé combien de ch ? svp

Cela reste-il resonnable de commencer avec un t'el engin ? meme si ce n'est qu'un reve...lol

AMicalement

Pour le bridage, c'est 100ch comme toute moto.
Débridée, ça fait dans les 130/140ch en gros.

Pour le fait de commencer avec ça, bah c'est pas interdit. Je pense pas qu'il existe un kit 34ch pour un jeune permis mais en bridage français à 100ch, ça reste exploitable comme toute moto de 100ch.

Par artim
artim

raisonnable?

bin.. nan.

c'est presque plus raisonnable de l'acheter pour la mettre dans ton salon, si tu la trouves belle.

car tu n'apprendra pas tres vite a te faire réellement plaisir avec une 600 sportvie des le permis obtenu. ton prof de moto école te le dira mieux que nous, vaut mieux apprendre sur une moto de débutant au moins un an ou deux, ca te permettra de progresser plus vite, et ca te coutera moins cher a chaque gamelle, ce que je ne te souhaite pas.

et puis pour débuter y a des roadster bien sympa maintenant, qui n'ont rien a envier a certaines sportives nniveau look..

momentanément-indisponible

Par PEPE55
PEPE55

si tu veus des photos,j'ai trouvé ça dans le garage

Par PEPE55
PEPE55

l'autre face

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci bien.

Savez vous ou je peu trouver une video ? svp

Merci

Amicalement.

Par ISA76
ISA76

vas sur le site officiel de YAMAHA et déjà tu as qq photos très bien
bonne route

Par fabgsr
fabgsr

salut a toi. je la trouve tres belle mais le pot est moche. perso je prefere la nouvelle gsxr

Par zell-ben
zell-ben

Coté esthétique je la trouve jolie mais j' ai lu un essaie dans moto et motard (mon magazin chéri^^ mais non je ne fait pas de pub ^^ ) ils disent que bridé (loi des 100 ch oblige) elle est bien fade par rapport a un twin ou même un 3 cylindre (je pense a la nouvelle dayota) de même cylindré donc voilà je sait pas trop quoi en penser faut tester ^^ .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Impossible, de mettre la main sur une satané video, on en parle partout et on ne la vois nule part ? n'est pas juste un coup de promo...digne d'un grande concession?

Amicalement.

Par franck_094
franck_094

tient voila la vidéo http://www.motorfreaks.nl/index.php/dl/2959

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par franck_094
franck_094

tu va voir comment elle hurle!!!!!!!! 18 tr/min je croit la rupture

Lionel

Par zell-ben
zell-ben

franck_094 a dit :
tu va voir comment elle hurle!!!!!!!! 18 tr/min je croit la rupture

je croit aussi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci

Puff c'est enorme comme elle prend les tours..
j'en redemande deja, si jamais vous veniez a avoir un nouveau liens, pensez a moi merci

Amicalement.

Dernier commentaire

Par franck_094
franck_094

Lionel

Commenter « Impression R6 2006...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?