enfin tf1 passe un tres, voir trop rare sujet d'essai moto. Ce matin c'est la zx10r qui a été essayé. Vraiment impressionnant.
Les 22 commentaires de cette publication.
Mathieuguzzi a dit :eh mais t as pas regardé ou quoi ???
philou34 a dit :
enfin tf1 passe un tres, voir trop rare sujet d'essai moto. Ce matin c'est la zx10r qui a été essayé. Vraiment impressionnant.
A chaque émission moneret essaye une moto et en général ca se passe avec une célébrité qui roule en moto ....
la , l etait tout seul le gars et sur circuit

ca devient, comme les magazines, un truc grand public, pour les beaufs de base qui pigent pas grand chose, à part la vitesse de pointe.
je préfèrerais avoir les impressions de monneret sans que TF1 lui dise quoi dire et ne pas dire!!!
Carton rouge à l'autre qui a essayé la maserati, qui : "je préfère la boite auto car comme ca de l'autre main, je téléphone...meme si c'est interdit" CONOOOOOO
Gerider34 a dit :
ca devient, comme les magazines, un truc grand public, pour les beaufs de base qui pigent pas grand chose, à part la vitesse de pointe.
je préfèrerais avoir les impressions de monneret sans que TF1 lui dise quoi dire et ne pas dire!!!
Carton rouge à l'autre qui a essayé la maserati, qui : "je préfère la boite auto car comme ca de l'autre main, je téléphone...meme si c'est interdit" CONOOOOOO

Au taquet, à fond, premier GP dans 1heure
on va voir ce que ca donne, tant qu'on nous dit pas de conneries et qu'on rentre dans les détails de la compet...
ca serait pas mal un motoauto avec autant de moto que de F1 sur automoto noon??? 
Gerider34 a dit :
Au taquet, à fond, premier GP dans 1heure

davcbr a dit :
JMi a dit :
Mathieuguzzi a dit :
A chaque émission moneret essaye une moto et en général ca se passe avec une célébrité qui roule en moto ....
oui... c du people
non non c'est de la merde!
ah bon?? 

de toutes façons y'a po suffisamment de moto dans cette émission.
Et moi aussi j'ai trouvé un peu court le reportage sur la zxr, comme tous les reportages motos qu'ils font d'ailleurs 
Mais ils vont po enlever le mot "moto" parce que sinon ça risque de faire moins d'audience. Alors ils continuent à nous distiller de la moto par çi, par là, histoire de continuer à nous garder plus ou moins "scotché" devant l'écran.... c'est bon pour l'audimat ça

pour la vitesse de pointe, je pense que monneret n'est pas dupe lol
ça ressemble beaucoup à du politiquement correct.
n'importe quel fan d'hypersport sait que le compteur est bridé à 299 
il n'allait quand même pas dire que moyennant un bidouille, n'importe quel utilisateur pouvait tirer 320 km/h sur une moto dispo dans le commerce.
en ce moment, ça serait p'etre mal vu....
mais comment parler de performances sans soulever une volée de protestation ?
je trouve qu'il s'en sont plutot bien tirés.
ça change du "ohhhh t'as vu, un double disque avant de 320 mm !"
ou autre qu'ils nous ressassent tous les 15 jours...
oui et puis faut pas se plaindre, pour une fois, le 2-roues testé n'est pas un Nième scooter ou la basique citadine 1000 fois testée ailleurs...
non, un magasine principalement automobile ne peut pas être, dès le depart, égalitaire sur le traitement des vehicules.
en plus, l'actualité auto est plus mouvementée que celle de la moto...
faut être indulgent, +1 point pour auto-moto qui ne sera pas resté sourd comme les autres