Automoto nous a ecouté lol

Par philou34
philou34

enfin tf1 passe un tres, voir trop rare sujet d'essai moto. Ce matin c'est la zx10r qui a été essayé. Vraiment impressionnant.

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Gerider34
Gerider34

ouè, mais ils ont oublié de dire qu'elle était bridée à 299!!!

monneret qui dit qu'il a jamais pris 300 dans mistral, je suis sceptique!!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par svs2002
svs2002

yes ils ont u l aire un peut con avec l histoire de la vitesse de pointe mais bon y a du mieux qua meme

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

philou34 a dit :
enfin tf1 passe un tres, voir trop rare sujet d'essai moto. Ce matin c'est la zx10r qui a été essayé. Vraiment impressionnant.

A chaque émission moneret essaye une moto et en général ca se passe avec une célébrité qui roule en moto ....

Forza Italia !!

Par svs2002
svs2002

Mathieuguzzi a dit :
philou34 a dit :

A chaque émission moneret essaye une moto et en général ca se passe avec une célébrité qui roule en moto ....
eh mais t as pas regardé ou quoi ??? la , l etait tout seul le gars et sur circuit

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par Gerider34
Gerider34

ca devient, comme les magazines, un truc grand public, pour les beaufs de base qui pigent pas grand chose, à part la vitesse de pointe.

je préfèrerais avoir les impressions de monneret sans que TF1 lui dise quoi dire et ne pas dire!!!

Carton rouge à l'autre qui a essayé la maserati, qui : "je préfère la boite auto car comme ca de l'autre main, je téléphone...meme si c'est interdit" CONOOOOOO

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

PUF monneret j'ai pas besoin de son avis,
c'est un gr..co.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par svs2002
svs2002

Gerider34 a dit :
ca devient, comme les magazines, un truc grand public, pour les beaufs de base qui pigent pas grand chose, à part la vitesse de pointe.

je préfèrerais avoir les impressions de monneret sans que TF1 lui dise quoi dire et ne pas dire!!!

Carton rouge à l'autre qui a essayé la maserati, qui : "je préfère la boite auto car comme ca de l'autre main, je téléphone...meme si c'est interdit" CONOOOOOO

ouh pinaise t es au taquet toi ce matin

Par Laglobule62
Laglobule62

Sujet un peu court tout de meme. Le reportage était basé essentiellement sur des images et non sur l'aspect général de la machine. Dommage...

Par Gerider34
Gerider34

Au taquet, à fond, premier GP dans 1heure

on va voir ce que ca donne, tant qu'on nous dit pas de conneries et qu'on rentre dans les détails de la compet...
ca serait pas mal un motoauto avec autant de moto que de F1 sur automoto noon???

Par manusv1000s
manusv1000s

pas vu, je ne me suis pas reveillé!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par JMi
JMi

Mathieuguzzi a dit :

oui... c du people

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Le coup de la vitesse de pointe à 299 km/h, c'est un peu limite, ils ont fait dire ce qu'ils voulaient à monneret et évidemment qu'il a dèjà été plus vite
Mais bon, c'est un bon début

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Biwolf
Biwolf

Gerider34 a dit :

Pas bien réveillé alors car c'est pas un GP mais des essais seulement

Par manusv1000s
manusv1000s

Biwolf a dit :
Gerider34 a dit :

Pas bien réveillé alors car c'est pas un GP mais des essais seulement

il est en avance de 20 jours!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
Mathieuguzzi a dit :

oui... c du people

non non c'est de la merde!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

davcbr a dit :
JMi a dit :
Mathieuguzzi a dit :

oui... c du people

non non c'est de la merde!

ah bon??

chez nous on dit de la Daube

Par Gerider34
Gerider34

oui, j'étais tout content mais ce n'était que les essais
c'était pas mal qd même de voir 4 pilotes se sortir dans le même virage

les commentaires, c'était aussi par moment de la merde, daube...

Par Liemax
Liemax

de toutes façons y'a po suffisamment de moto dans cette émission.

Et moi aussi j'ai trouvé un peu court le reportage sur la zxr, comme tous les reportages motos qu'ils font d'ailleurs

Mais ils vont po enlever le mot "moto" parce que sinon ça risque de faire moins d'audience. Alors ils continuent à nous distiller de la moto par çi, par là, histoire de continuer à nous garder plus ou moins "scotché" devant l'écran.... c'est bon pour l'audimat ça

Normandie Power

Par davcbr
davcbr

de toute façon à cette heure je suis pas encore levé alors...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par desmolo
desmolo

pour la vitesse de pointe, je pense que monneret n'est pas dupe lol
ça ressemble beaucoup à du politiquement correct.
n'importe quel fan d'hypersport sait que le compteur est bridé à 299
il n'allait quand même pas dire que moyennant un bidouille, n'importe quel utilisateur pouvait tirer 320 km/h sur une moto dispo dans le commerce.
en ce moment, ça serait p'etre mal vu....

mais comment parler de performances sans soulever une volée de protestation ?
je trouve qu'il s'en sont plutot bien tirés.
ça change du "ohhhh t'as vu, un double disque avant de 320 mm !" ou autre qu'ils nous ressassent tous les 15 jours...

twingame à tendances monomaniaque

Par pepso
pepso

oui et puis faut pas se plaindre, pour une fois, le 2-roues testé n'est pas un Nième scooter ou la basique citadine 1000 fois testée ailleurs...
non, un magasine principalement automobile ne peut pas être, dès le depart, égalitaire sur le traitement des vehicules.

en plus, l'actualité auto est plus mouvementée que celle de la moto...

faut être indulgent, +1 point pour auto-moto qui ne sera pas resté sourd comme les autres

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Dernier commentaire

Par Gerider34
Gerider34

Ca devient de mieux en mieux, enfin + de 30s sur la moto

Vivement la sortie de Burt Monro (The world's fastest indian) le 22Mars, ca fait un ptit moment que je l'attendais

Commenter « Automoto nous a ecouté lol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?