infos sur APRILIA 1000 RSV-R 2005 et REGAL RAPTOR

Par jp13
jp13

Salut j'ai 3 japonaises, voudrait changer et avoir des renseignements techniques sur l'Aprilia 1000 RSV-R 2005 super ligne !!! fiabilité, débridage etc....
sinon plus petit modèle pour la ville maintenant une REGAL RAPTOR 125 (chinoise) que vaut elle?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par raf2roue
raf2roue

slt, suis heureux pocesseur rsv 1000r super machine a tous point du vue. faux juste aime le bi. si tu veux te faire plaisir c' est un bon choix 138CH avec une parti cycle redoutable et un freinnage au top j' ai 15000kms et ça va bien. c' est des moteurs fiables. si tu veux savoir autre chose pas de souci.a+

Par yannik750
yannik750

moi y a juste la bequille trop pres de la moto que j'ai pas aimé...

Un pote assez tatoué R1 en acheté une et l'a revendue 2 mois apres, mais ca c'est le bi, t'accroches ou t'accroches pas...😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Bah j'ai eu un RSVR 2004 et c'est le seul bi auquel j'ai pas accroché !

Moteur beaucoup trop linéaire. Y'a des chevaux mais tu les sens pas, tu vois juste le compteur vitesse qui s'affolle...

Maintenant, je suis très habitué aux bicylindres Ducati avec 2 soupapes par cylindre (SS ou Mostro) et le caractère moteur est très différent (c'est de loin ce que je préfère) et c'est sûrement pour cela qui je n'ai pas accroché du tout avec le RSV. J'ai été très surpris et à la longue déçu et au final, je m'ennuyais dessus.

Par contre, c'est vrai que ça marche très fort (mais tu t'en rends pas compte).

Niveau fiabilité, aucun risque. Les tous 1ers modèles de RSV (de 1998) atteignent aujourd'hui les 100 000km sans aucune difficulté et avec seulement l'entretient courant (vidange et soupapes) malgré des utilisations violentes sur piste.
Un moteur en béton mais en cas de pépin (ça arrive), les pièces détachées sont longues à venir et très cher

Par yannik750
yannik750

Biwolf :

Moteur beaucoup trop linéaire. Y'a des chevaux mais tu les sens pas, tu vois juste le compteur vitesse qui s'affolle...

Maintenant, je suis très habitué aux bicylindres Ducati avec 2 soupapes par cylindre (SS ou Mostro) et le caractère moteur est très différent (c'est de loin ce que je préfère) et c'est sûrement pour cela qui je n'ai pas accroché du tout avec le RSV. J'ai été très surpris et à la longue déçu et au final, je m'ennuyais dessus.

Niveau fiabilité, aucun risque. Les tous 1ers modèles de RSV (de 1998) atteignent aujourd'hui les 100 000km sans aucune difficulté et avec seulement l'entretient courant (vidange et soupapes) malgré des utilisations violentes sur piste.
Un moteur en béton mais en cas de pépin (ça arrive), les pièces détachées sont longues à venir et très cher

😳 tu crois que je l'ai pas vue ta signature ❓ 💀

😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

Biwolf a dit :

pour gommer le manque de sensation sur le rsv 04, tu remplaces tes guns par du akra, tu modifies le boitier d'allumage en tapant la courbe racing, tu changes ton filtre à air et tu mets une dent en moins sur ton pignon de sortie de boite.
EFFET GARANTI

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par PILLOUX
PILLOUX

Biwolf a dit :

j en ai pas eu encore
mais j en connais 3
rv1000r 2000 (15000 kms la bielle cylindre n 2 bon d accord elle fait de la piste )
une autre 2000 et la la liste est longue un piston felé cylindre n 2 + une boite de vitesse (sous garantie) mais 60 000km et au moins 10 000 km en wheel
la 3 eme une de 2002 et tout ok et j oubli aussi la falco(meme moteur)rien a dire
je penses enfin d apres ce que j ai entendu c est plutot la roue libre du demarreur qui est fragile la dessus
sinon j espere un jour en acheter une

BREIZH POWER

Par bzh221
bzh221

Salut,
tu peux jeter un oeil : www.aprilia-V60.com

Kenavo !
BZH221

Fun is not a straight line !

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

RYO a dit :

pour gommer le manque de sensation sur le rsv 04, tu remplaces tes guns par du akra, tu modifies le boitier d'allumage en tapant la courbe racing, tu changes ton filtre à air et tu mets une dent en moins sur ton pignon de sortie de boite.
EFFET GARANTI

J'avais des pots racing Aprilia Titanium, le programme full sur le boitier, un pignon de 15 au lieu du 16 d'origine et une modif de la boite à air...
Bah rien d'extraordinaire, toujours trop linéaire pour un bicylindre. Aucun "coup de pied au cul", une moto qui pousse comme un 4 pattes sans sensation.
C'est véritablement le seul bicylindre qui m'a déçu niveau moteur.
C'est sûrement très efficace comme moto mais trop triste à mon goût.

Commenter « infos sur APRILIA 1000 RSV-R 2005 et REGAL RAPTOR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?