Salut j'ai 3 japonaises, voudrait changer et avoir des renseignements techniques sur l'Aprilia 1000 RSV-R 2005 super ligne !!! fiabilité, débridage etc....
sinon plus petit modèle pour la ville maintenant une REGAL RAPTOR 125 (chinoise) que vaut elle?
Les 8 commentaires de cette publication.
slt, suis heureux pocesseur rsv 1000r super machine a tous point du vue. faux juste aime le bi. si tu veux te faire plaisir c' est un bon choix 138CH avec une parti cycle redoutable et un freinnage au top j' ai 15000kms et ça va bien. c' est des moteurs fiables. si tu veux savoir autre chose pas de souci.a+
Bah j'ai eu un RSVR 2004 et c'est le seul bi auquel j'ai pas accroché !
Moteur beaucoup trop linéaire. Y'a des chevaux mais tu les sens pas, tu vois juste le compteur vitesse qui s'affolle...
Maintenant, je suis très habitué aux bicylindres Ducati avec 2 soupapes par cylindre (SS ou Mostro) et le caractère moteur est très différent (c'est de loin ce que je préfère) et c'est sûrement pour cela qui je n'ai pas accroché du tout avec le RSV. J'ai été très surpris et à la longue déçu et au final, je m'ennuyais dessus.
Par contre, c'est vrai que ça marche très fort (mais tu t'en rends pas compte).
Niveau fiabilité, aucun risque. Les tous 1ers modèles de RSV (de 1998) atteignent aujourd'hui les 100 000km sans aucune difficulté et avec seulement l'entretient courant (vidange et soupapes) malgré des utilisations violentes sur piste.
Un moteur en béton mais en cas de pépin (ça arrive), les pièces détachées sont longues à venir et très cher
| Biwolf : Bah j'ai eu un RSVR 2004 et c'est le seul bi auquel j'ai pas accroché ! Moteur beaucoup trop linéaire. Y'a des chevaux mais tu les sens pas, tu vois juste le compteur vitesse qui s'affolle... Maintenant, je suis très habitué aux bicylindres Ducati avec 2 soupapes par cylindre (SS ou Mostro) et le caractère moteur est très différent (c'est de loin ce que je préfère) et c'est sûrement pour cela qui je n'ai pas accroché du tout avec le RSV. J'ai été très surpris et à la longue déçu et au final, je m'ennuyais dessus. Par contre, c'est vrai que ça marche très fort (mais tu t'en rends pas compte). Niveau fiabilité, aucun risque. Les tous 1ers modèles de RSV (de 1998) atteignent aujourd'hui les 100 000km sans aucune difficulté et avec seulement l'entretient courant (vidange et soupapes) malgré des utilisations violentes sur piste. Un moteur en béton mais en cas de pépin (ça arrive), les pièces détachées sont longues à venir et très cher |
Biwolf a dit :
Bah j'ai eu un RSVR 2004 et c'est le seul bi auquel j'ai pas accroché !
Moteur beaucoup trop linéaire. Y'a des chevaux mais tu les sens pas, tu vois juste le compteur vitesse qui s'affolle...
Maintenant, je suis très habitué aux bicylindres Ducati avec 2 soupapes par cylindre (SS ou Mostro) et le caractère moteur est très différent (c'est de loin ce que je préfère) et c'est sûrement pour cela qui je n'ai pas accroché du tout avec le RSV. J'ai été très surpris et à la longue déçu et au final, je m'ennuyais dessus.
Par contre, c'est vrai que ça marche très fort (mais tu t'en rends pas compte).
Niveau fiabilité, aucun risque. Les tous 1ers modèles de RSV (de 1998) atteignent aujourd'hui les 100 000km sans aucune difficulté et avec seulement l'entretient courant (vidange et soupapes) malgré des utilisations violentes sur piste.
Un moteur en béton mais en cas de pépin (ça arrive), les pièces détachées sont longues à venir et très cher
Biwolf a dit :
Bah j'ai eu un RSVR 2004 et c'est le seul bi auquel j'ai pas accroché !
Moteur beaucoup trop linéaire. Y'a des chevaux mais tu les sens pas, tu vois juste le compteur vitesse qui s'affolle...
Maintenant, je suis très habitué aux bicylindres Ducati avec 2 soupapes par cylindre (SS ou Mostro) et le caractère moteur est très différent (c'est de loin ce que je préfère) et c'est sûrement pour cela qui je n'ai pas accroché du tout avec le RSV. J'ai été très surpris et à la longue déçu et au final, je m'ennuyais dessus.
Par contre, c'est vrai que ça marche très fort (mais tu t'en rends pas compte).
Niveau fiabilité, aucun risque. Les tous 1ers modèles de RSV (de 1998) atteignent aujourd'hui les 100 000km sans aucune difficulté et avec seulement l'entretient courant (vidange et soupapes) malgré des utilisations violentes sur piste.
Un moteur en béton mais en cas de pépin (ça arrive), les pièces détachées sont longues à venir et très cher

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enfin d apres ce que j ai entendu c est plutot la roue libre du demarreur qui est fragile la dessus
RYO a dit :
pour gommer le manque de sensation sur le rsv 04, tu remplaces tes guns par du akra, tu modifies le boitier d'allumage en tapant la courbe racing, tu changes ton filtre à air et tu mets une dent en moins sur ton pignon de sortie de boite.
EFFET GARANTI