Pneus Pour SV 650 S 2005

Par iomega
iomega

Bonjour a tous

J'aimerais savoir quel est le meilleur type de pneu a monter sur 1 SV 650 S 2005 et est ce que je peut mettre 1 pneu plus large a l'arriere que d'origine sans que sa change le conportement de la moto.

(170/60 OU 180/55)

merci d'avance pour vos réponse

bonne route a tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Gerider34
Gerider34

'lut

franchement, su tu fait pas de piste, ni de conditons extrèmes (roulage vraiment terriblement osé), les trains de Dragon Evo ou D207 à 160¤ en promo, c'est nickel.

Quel serait le but de monter plus gros?
moi j'ai déja monté un Rennsport 180 sur mon SV 2006 (crevaison sur le 160 ) et, le comportement sur l'angle change bien sur, ce n'est pas à conseiller

J'ai roulé avec un Macadam 90X (c un pneu en bois) sur mon V 2001 pendant un long moment, j'ai meme posé le genou avec !!! Mais bon, si tu aimes la glisse c bon, sinon, remets du 160 en tendre style D207, corsa, rennsport...

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par fredlebandit
fredlebandit

dunlop d 208 ou michelin pilot power.un pneu arriere plus gros?c'est plus flatteur mais tu vas perdre en maniabilité...a bon entendeur.

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par Peter33
Peter33

Moi j'ai mis des Diablo Corsa et c'est nikel !!
et même si c'est plus "valorisant" des 180, garde du 160 !
++

A la Choune !!

Par Gerider34
Gerider34

Pourquoi un 180 serait plus valorisant sur un SV ??? si tu aimes les pneus pincés oui, et la jackytouch

je mettrai bientot un 240 sur mon pocket

Par Peter33
Peter33

Gerider34 a dit :
Pourquoi un 180 serait plus valorisant sur un SV ??? si tu aimes les pneus pincés oui, et la jackytouch

je mettrai bientot un 240 sur mon pocket

lol
c'est plus valorisant parceque ça fait plus "gros" (j'entends par là comme les 1000!)
et mème si je partage pas cette opinion beaucoup veulent mettent de larges pneux pour faire "mieux" en se souciant plus du 180 écrit, que de leur utilisation
enfin tu as bien résumé:
JACKY TOUCH POWA !!!

A la Choune !!

Par fabgsr
fabgsr

je veux pas dire de betise mais j ai pose la question a mon concess quand j avais le sv 650 de 2003 pour mettre des 180 et il m a dit que c etait pas conseille voire interdit. je me suis rabattu sur les continental road attack et ce sont de super pneu pas cher.
169 a l arriere et 120 a l avant je crois

Dernier commentaire

Par Gerider34
Gerider34

290¤ le train de sp attack, tu trouves ca pas cher!

T'es crésus

Meme si c'est des super pneus , pour le prix t'as de rennsport usage piste/route !

Commenter « Pneus Pour SV 650 S 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?