compteur z 1000(2006)

Par schnauz
schnauz

cherche renseignement sur changement des LED du tableau de bord sur un z1000

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

je suis pas sur mais je crois qu'il faut le démonter pour les changer!!! lol

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Speed955
Speed955

Ah ben ca doit bien prendre 2h pour changer ca, non? Le temps de tout démonter et tout remonter

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Speed955 a dit :
Ah ben ca doit bien prendre 2h pour changer ca, non? Le temps de tout démonter et tout remonter

Oh ben c'est bien Kawa ca encore...

( V finir par avoir des ennsuis... m'enfin faut bien se venger... )

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Speed955
Speed955

On en revient toujours là d'facon !

C'est pas étanche, ca met des plombes à changer des LED de tableau de bord, etc, etc....

Faut prendre ds européennes ! LoL !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Speed955 a dit :
On en revient toujours là d'facon !

C'est pas étanche, ca met des plombes à changer des LED de tableau de bord, etc, etc....

Faut prendre ds européennes ! LoL !

Tt +1

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par seb182
seb182

g changer mes led sur mon 750, ca prend pas enormement de temps et le resulta es sympa

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Speed955
Speed955

Mais dites moi, a tout péter il a quoi le Z...2 ans? Et y'a déjà des LED qui claquent ???? Ca fait vite, non ?

Par seb182
seb182

Speed955 a dit :
Mais dites moi, a tout péter il a quoi le Z...2 ans? Et y'a déjà des LED qui claquent ???? Ca fait vite, non ?

eheh attention v mordre s'il demande ca c juste pour changer la couleur d'eclairage de son compteur car bien au contraire ca ne crame pas comme ca nos led

Par Speed955
Speed955

seb182 a dit :

eheh attention v mordre s'il demande ca c juste pour changer la couleur d'eclairage de son compteur car bien au contraire ca ne crame pas comme ca nos led

Mouais, mouais, mouais...Il n'a pas parlé de çà hein !! Mouaaaaaaa'dmettons! LoL ! (m'étonnerais bien que ce soit ca, mais bon... )

Par seb182
seb182

apparement tu lui a fait peur i lne revien meme pas sur son post

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

seb182 a dit :

Ouais comme quoi y a tt a changer sur ses becanes...

Pas peur on mord pas... ou vraiment pas fort

Par seb182
seb182

sur les notres ont change, mais j'en connai d'autre ou il faut ajouter héhéhéhéhé

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

seb182 a dit :
sur les notres ont change, mais j'en connai d'autre ou il faut ajouter héhéhéhéhé

Ajouter des leds ? Mouais bof , moi et le tuning Jacky...

Par seb182
seb182

tuning si on veut, c juste pour chnager la couleur du retroeclairage du compteur, c toujour mieux que les neon sous la becanne

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

seb182 a dit :
tuning si on veut, c juste pour chnager la couleur du retroeclairage du compteur, c toujour mieux que les neon sous la becanne

On s'en rapproche dangereusement qd meme

Par seb182
seb182

Joe_bar_spirit a dit :
seb182 a dit :

On s'en rapproche dangereusement qd meme

mais non, c'est tres sympa

Par Speed955
Speed955

Très sympa peut être, mais si c'était bien fait d'origine, du genre de beaux compteur-compte tour à fond blanc et éclairage vert siglés Triumph, très lisibles et juste comme il faut point de vue luminosité, ben y'aurais rien à changer, nanana

Par seb182
seb182

la je suis d'accord, si on avai le choix des le depart ca serai mieux, mais c de la grosse production comme il savent tres bien le faire la bas donc,

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

Speed955 a dit :

les premiers st sorti en 2003 je crois
moi je vien d'acheter un 750 ... j'espere que c un bon choix ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commenter « compteur z 1000(2006)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?