Les 19 commentaires de cette publication.
Speed955 a dit :
Ah ben ca doit bien prendre 2h pour changer ca, non? Le temps de tout démonter et tout remonter
Speed955 a dit :
On en revient toujours là d'facon !
C'est pas étanche, ca met des plombes à changer des LED de tableau de bord, etc, etc....
Faut prendre ds européennes ! LoL !
Speed955 a dit :
Mais dites moi, a tout péter il a quoi le Z...2 ans? Et y'a déjà des LED qui claquent ???? Ca fait vite, non ?
seb182 a dit :
eheh attention v mordres'il demande ca c juste pour changer la couleur d'eclairage de son compteur car bien au contraire ca ne crame pas comme ca nos led
seb182 a dit :
eheh attention v mordres'il demande ca c juste pour changer la couleur d'eclairage de son compteur car bien au contraire ca ne crame pas comme ca nos led
seb182 a dit :
sur les notres ont change, mais j'en connai d'autre ou il faut ajouter héhéhéhéhé
seb182 a dit :
tuning si on veut, c juste pour chnager la couleur du retroeclairage du compteur, c toujour mieux que les neon sous la becanne
Très sympa peut être, mais si c'était bien fait d'origine, du genre de beaux compteur-compte tour à fond blanc et éclairage vert siglés Triumph, très lisibles et juste comme il faut point de vue luminosité, ben y'aurais rien à changer, nanana
Speed955 a dit :
Mais dites moi, a tout péter il a quoi le Z...2 ans? Et y'a déjà des LED qui claquent ???? Ca fait vite, non ?