drole de bruit?

Par interceptor
interceptor

Bonjour,

Dites moi, les copains, aujourd’hui, j’ai fait ma 1er concentration et une balade de 100KM avec le groupe. S’était Super, mais le temps n était pas avec ! bref,
Voilà qu’en roulant, j’ entend un CLAK, style comme un ballon de baudruche qui pète ! sans etre certain, je croix que cela provient de ma machine ?!? ca l’a fait deux fois !
Es ce que s’est pas un truc, un bruit qui s’est produit a la sortie ds échappement ? j’ en sais rien, mais je stress ! J’ai inspecter « rapidement » ma moto et rien me semble suspect.
J’ai bcp roulé en mini régime (2000 – 3000tr) et très souvent changer de rapport et le temps était :bcp de vent, et un peu d’humidité ?
Après, plus rien ! après la concentration, le retour a la maison sur autoroute a un bon régime, …..sans problème !
Es ce un truc, comme les voiture de sport dont l’echappement fait clac-clac crache une flamme et repart ?? Ai-je eu le meme truc, sans la flamme ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabgsr
fabgsr

c est peu etre un retour ca me le faisait sur mon svs quand je coupais les gaz pour ralentir avec le frein moteur, des fois ca faisai rien

Par elgrincheux77
elgrincheux77

t'inquiète , c'est les mistères de la mécanique !!!

surveille quand même !!!
alors tu as participé pour la bonne cause ! c'était une bonne journée ?

Par interceptor
interceptor

oui, réponse sur le forum "le reste"

Dernier commentaire

Par val78
val78

oui c'est caractéristique du retour d'air dans les pots qui vient à la deceleration, t'inquiète baby!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commenter « drole de bruit?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?