C'est dingue le nombe d'auto-collants que j'ai sur ma moto. Faut que je les retire, c'est horrible. J'ai entendu que ca pouvait se faire avec un seche-cheveux ? Y'a d'autres solutions ?
Les 20 commentaires de cette publication.
Ca marche bien le sèche cheveux si (ben ouais, trop simple sinon!) il s'agit d'autocollants ajoutés après la peinture. Pour ceux d'origine, s'ils sont pris dans le vernis, c'est autre chose!
Zorro
Ayant une Suz aussi, c'est vrai qu'ils exagerent un peu sur le nombre...
Moi je te conseille le seche cheveux, et pour la finition moi j'ai utilisé du liquide nettoyant pour freins, ca marche nickel sur le réservoir, mais à éviter sur les plastiques malgré tout ou alors très légèrement
le seche cheuveux j ai deja tester, c est super long !!
maintenant je fais ca soit au dessus des plaques electriques, ou du gaz, la au moins ca chauffe et tu nikes pas le seche cheuveux de madame!!
j ai fait ca plusieur fois, et jamais eu de soucis...
eltarmo a dit :
le seche cheuveux j ai deja tester, c est super long !!
maintenant je fais ca soit au dessus des plaques electriques, ou du gaz, la au moins ca chauffe et tu nikes pas le seche cheuveux de madame!!
j ai fait ca plusieur fois, et jamais eu de soucis...
eltarmo a dit :
au decapeur thermique aussi ca doit le faire... ca chauffe bien ca
Abraracourcix a dit :
Ben vu ce que tu as comme comme bécane, moi je te conseille le "Tampon-Gex" !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ils sont partis au seche cheveux et avec une spatule en bois. J'ai plus qu'a trouver une peu d'essence pour faire partir cette colle.
Sinon on peut pas faire ca avec autre chose que de l'essence ? Acetone par exemple, ca va pas bouffer les plastiques ?
oublie l'acétone parce que là tu vas enlever l'autocollant, le vernis, la peinture, le métal
non mais c'est pas une bonne idée
sur mon R6, l'ancien proprio avait peint la bulle à la bombe noire (goût de chiotte quand tu nous tiens) et bien ,j'ai utilisé de l'acétone pour enlever la peinture (environ 300 couches, coulures comprises) et bien la peinture est partie mais aussi la moitié du plastique
de toute facon, elle était moche
Bon c'est fait. J'ai retiré les autocollants avec un seche-cheveux et une spatule en bois, puis la colle avec de l'essence.
C'est mieux maintenant sans tous ces auto-collants.
c trop tard pour ta moto, mais sinon pour enlever les résidus de colle, tu peux prendre du white spirit !
beringirl a dit :
c trop tard pour ta moto, mais sinon pour enlever les résidus de colle, tu peux prendre du white spirit !