petite question de permis

Par GPZ59
GPZ59

Salut à tout le monde ,dites pour l'obtention du permis full ,la condition c'est 2 ans de permis progressif mais à partir de la date d'obtention du plateau ou de la date d'obtention de la circulation(celle inscrite sur le permis)???

je pense que ca soit la derniere hypothèse la bonne mais je ne trouve pas ca très logique sachant que pour l'age (+/- 21 ans )on tienne compte de l'épreuve plateau)????vous me suivez...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par lafleche79
lafleche79

C'est 2 ans apres la date inscris sur ton permis de conduire.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par yannik750
yannik750

lafleche79 a dit :
C'est 2 ans apres la date inscris sur ton permis de conduire.

exact !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yaya63
yaya63

j' suis aussi d'accord, c la date qu'il y a d'écrit sur ton permis donc celle de la dernière épreuve (la conduite)

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par wheeling34
wheeling34

+1 la date du petit precieux papier rose sauf si tu as plus de 21 ans pas de bridage

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par GPZ59
GPZ59

pour la ptite histoire je suis allé à mon ancienne moto école pour connaitre les tarifs pour repasser plateau et circu,et la surprise moi qui pensait m'en tirer pour 100/150 roros et ba c'est 400 euros qu'on m'a annoncé ,c'est vraiment se foutre de la gueule du monde

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Existe-il sur le net un petit quiz ou des cd a la vente pour s'entrainer a la revision des fiches ? un peu comme le code ?

Merci de me tenir informez

Amicalement

Dernier commentaire

Par GPZ59
GPZ59

pas à ma connaissance mais ca doit pouvoir se trouver

Commenter « petite question de permis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?