fausse plaques ...

Par tonio45
tonio45

salut a tous !!

j'ai pas encore de becane de route mais je pense acheter d'ici peu un Z750. Et une idée m'a alors traversée l'esprit ! (c assez rare pour le souligner, meme si c une idée a la con !)
avez vous deja penser a mettre une fausse plaque sur votre moto pour les sorties ou vous savez que vous allez mettre du gros gaz ?? (ou meme rouler ss plaque !) et remettre celle en regle pour les autres occasions.

ps: un Z750 c bon pour débuter sur route ?

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par lk23
lk23

t'es pas fou!!
déjà rouler avec une plaque non homologué,ça craint,alors là...

Par tonio45
tonio45

oui je suis un peu fou ...
mais comme on peut plus rien faire, je vien de l'enduro, ya la ministre des écolos qui veux nous mettre des baton dans les trous, en voiture tu peux rien faire non plus et tu te fais chopper facilement ... alors qu'en moto ... comment ils font les flic avec leur clio pourri pour t'arreter si t'en a pas envie ?

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

tonio45 a dit :
comment ils font les flic avec leur clio pourri pour t'arreter si t'en a pas envie ?

Euh y ont quand meme qq petites subaru et qq FJR... ( apres rectification^^ )

M'enfin oublis la fausse plaque , le jour où tu te fais chopper ca fait hyper mal...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par TINCELLE
TINCELLE

je vois la de la provocation

non

dit : patrick l'étoile de mer

Par tonio45
tonio45

pour les subaru ... 250 ch et 1,4 t ca vaut pas 100 ch et 200 kg !
et puis se faufiler en subaru c toujour plus difficile qu'a moto, meme ac 4 roues motrices !
pour les FJR je savais pas ... mais en meme tps j'en ait pas croiser beaucoup !

Par Virgil76
Virgil76

C vrai on ni pense c tout de la a le faire.
c une autre question a toi de voir

Slt

Par philou34
philou34

la c du penal tu risque tres gros!!

Par michelside78
michelside78

tonio45 a dit :
et puis se faufiler en subaru c toujour plus difficile qu'a moto, meme ac 4 roues motrices !

Salut tu a aussi les helico qui suivent a distance!!!!faut pas oublier aussi,il on des radio et des sirenes sur leur vehicules qui leur donne un gros avantages parfois
Pour finir essaye et si tu te fait attraper tu nous raconteras si tu peux!!!
Enfin rouler sans plaque tu risque un defaut de plaque c'est le moins risqué si l'on peu dire dans ton affaire
Bon courage pour la suite Michel-qui-voudrais-pas-essayé!!!

Par loic27
loic27

si tu veu jouer tente pluto la mini plaque non homologuer en cas de pepin c est "que" 60 euro d amende ou un systeme que j ai deja vu ou la plaque se releve et fai attention les flic ne son pas si con que sa y en a qui se fon chopper et souven sa fai mal....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par tonio45
tonio45

et si par meprise ya de la boue sur ma plaque ... j'habite en campagne et des fois pdt la campagne de betteraves ...
surtout que mainteant ils font de la boue en aerosol !!
cb ca me couterai pour ca ?

Par GPZ59
GPZ59

moi la solution de la boue depuis que j'ai le permis je l'adopte mais bon des fois ca peut etre un peu just quand meme en cas de controle ,quand t'as la brele nickel chrome avec les pots qui sintillent et la plaque dégueu...

Par Speed955
Speed955

Il y a aussi (déjà tenté)la plaque homologuée carrée mais pliée (on ne voyait que les 2/3 des chiffres du haut...Pas bien!).Me suis fait choper..Faut dire que j'ai doublé une cohorte de flics de 3 clios 4 bécanes, j'étais à pile 90 km/h compteur sur une nationale..Ils venaient de retirer le radar et redémarraient les bougres!Lé pas malin le Speed(qui était en 750 VFR à l'époque!).2 motards me "chassent" avec gyros et un p'tit coup de sirène en me rejoignant.Ils m'ont juste demandé de remettre la plaque droite !!A ma très grande surprise.Comme quoi,tout dépend sur qui tu tombes,même chez les flics!Mais en tout cas, ma plaque est restée droite comme un "i" après ca !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par desmolo
desmolo

philou34 a dit :

j'insiste sur ce point qui est trop discret dans la conversation.
fausse plaque, c'est d'office saisie du véhicule, garde à vue et tout le toutim.
c'ets limite grand banditisme, le jeu n'en vaut définitivement pas la chandelle.

twingame à tendances monomaniaque

Par speedcath
speedcath

Vaut mieux virer sa plaque plutôt que de mettre une fausse, là c'est gros risque !

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par olivertwist
olivertwist

Et puis si t'as un accident avec une fausse plaque... bonjour les emmerdes ... meme avec l'assureur...

Par nanard94
nanard94

"j'insiste sur ce point qui est trop discret dans la conversation.
fausse plaque, c'est d'office saisie du véhicule, garde à vue et tout le toutim.
c'ets limite grand banditisme, le jeu n'en vaut définitivement pas la chandelle"

+1desmo t'as tout resumé

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par loran83190
loran83190

mieu vo un bon vieu deli de fuite avec une plaque miniature ou a lorizontale quil pourront jamais voir kune fausse plaque....
si tu te fai choper ou kil tarrive un truc ca fait mal....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par RICOCBR
RICOCBR

tonio45 a dit :

je vois,en premier test,tu passes devant une BRI et tu leur fait un doigt amical et après tu te barres.

Je mets 100¤ sur la clio

Par alan80
alan80

tu regarde trop les vidéos de ghost raider lol

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Liemax
Liemax

alan80 a dit :

+1

T'imagines tu fais un délit de fuite et tu t'étales 100 m plus loin, t'as l'air malin... Et franchement quel en est l'intérêt ?

Tu veux faire de la vitesse ? tu vas sur circuit !!! au moins tu risques de ne tuer qu'une seule personne, toi....

Sur route ouverte, c'est de l'inconscience et de la bétise

Avec des attitudes comme ça, faut po se plaindre ensuite si y'a de la répression anti-motard !!

Normandie Power

Par nono51
nono51

Liemax a dit :
alan80 a dit :

+1

T'imagines tu fais un délit de fuite et tu t'étales 100 m plus loin, t'as l'air malin... Et franchement quel en est l'intérêt ?

Tu veux faire de la vitesse ? tu vas sur circuit !!! au moins tu risques de ne tuer qu'une seule personne, toi....

Avec des attitudes comme ça, faut po se plaindre ensuite si y'a de la répression anti-motard !!

+1!!!!!

Par franck_094
franck_094

nono51 a dit :
Liemax a dit :
alan80 a dit :

+1

+1!!!!!

la repression c une histoire de pognon!!!ne confont pas... qu on roule vite ou pas ca devait arrivée puis qui respecte les limitation??? arreter de faire les serieu

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par lebiker
lebiker

non la repression cest pas une histoire de pognon.On dira ce qu'on voudra les radars ca rapporte pas tant d'argent que ca au contraire.
Et puis sur les millions d'¤ de dettes de la france tu croit vraiment que c'est les radars qui vont changer quelquechose?

et je dit ca en toute connaissance de cause vu qu'un de mes parents proche travaille a la prefecture

et comme disait liemax vu le comportement de certains faut pas chercher midi a quatorze heure

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par zorro
zorro

Aujourd'hui si tu te fais prendre à 85 km/h en ville, tu perds ton permis, puis tu perds ton job, ensuite ton appart en location, et cerise sur la gateau ta femme te quitte. C'est pas une caricature, c'est un schéma tres classique.

Les hommes politiques ont droit à la corruption, aux emplois fictifs, aux détournements des fonds secrets, aux appartements de fonction, ect...et ils ne sont jamais inquiétés. Mais le quidam qui se fait prendre à 85 km/h en ville peut voir sa vie basculer, la c'est pas normal.

Alors quand ils nous parlent de prévention, qu'ils nous prennent notre argent pour notre sécurité, j'ai du mal à les croire.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Yaden
Yaden

lebiker a dit :
non la repression cest pas une histoire de pognon.On dira ce qu'on voudra les radars ca rapporte pas tant d'argent que ca au contraire.
Et puis sur les millions d'¤ de dettes de la france tu croit vraiment que c'est les radars qui vont changer quelquechose?

et je dit ca en toute connaissance de cause vu qu'un de mes parents proche travaille a la prefecture

et comme disait liemax vu le comportement de certains faut pas chercher midi a quatorze heure

Sans vouloir te vexer, il ne faut pas oublier que les radars sont quand même gérés par une société privée. Donc trouve moi une société (à l'heure actuelle) qui travaille à perte ?
Alors le coup du "c'est pas pour le pognon" à d'autre.
Il faut savoir que les radars auto en france ont rapporté quelque millions d'euros à l'état également.Et je peux te dire que l'argent gagné ne sert pas vraiment au contribuable bien au contraire, on réinstalle des radars ou on investi dans du nouveau matériel pour les flics donc....????
Bon j'arrête d'être désagréable.
Sinon bonne route à tous, V et gaffe aux boites à images

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio45
tonio45

vous enervez pas trop pour ca ... c'etai juste une idée que je lancais ... finalement je pense que je roulerai avec une p'tite bombonne de boue ...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tonio45 a dit :
salut a tous !!

j'ai pas encore de becane de route mais je pense acheter d'ici peu un Z750. Et une idée m'a alors traversée l'esprit ! (c assez rare pour le souligner, meme si c une idée a la con !)
avez vous deja penser a mettre une fausse plaque sur votre moto pour les sorties ou vous savez que vous allez mettre du gros gaz ?? (ou meme rouler ss plaque !) et remettre celle en regle pour les autres occasions.

ps: un Z750 c bon pour débuter sur route ?

Toi t'as envie d'aller en prison lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

Oui c'est ca, en tole et avec un casier à la clef.
Enfin il avait prevenu le tonio qu'il a pas souvent des idées et qu'elles sont pas forcément bonnes.

Par pelo1982
pelo1982

Perso,j'avais acheté mon Hornet avant d'avoir le permis... pendant que j'optienne mon papier rose, j'équipé petit à petit mon Hornet et j'aller rouler. Pour y aller l'esprit tranquille, je n'avait pas mis ma plaque...

Je sais, c'est pas très malin, surtout en cas de problème, mais ça me démangé trop!!!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par tonio45
tonio45

enfin bon !!
c juste que j'ai envie de m'acheter une becane de route (d'ailleur ca me demange que je voi le bo tps qui revient ...), et j'en ait marre de voir qu'en roulant a 120 sur une nationale deserte tu es hors la loi !! c tou !!!!!!

fait faire avec, ou essayer de trouver des astuces ...

Par RYO
RYO

zorro a dit :
Aujourd'hui si tu te fais prendre à 85 km/h en ville, tu perds ton permis, puis tu perds ton job, ensuite ton appart en location, et cerise sur la gateau ta femme te quitte. C'est pas une caricature, c'est un schéma tres classique.

Les hommes politiques ont droit à la corruption, aux emplois fictifs, aux détournements des fonds secrets, aux appartements de fonction, ect...et ils ne sont jamais inquiétés. Mais le quidam qui se fait prendre à 85 km/h en ville peut voir sa vie basculer, la c'est pas normal.

Alors quand ils nous parlent de prévention, qu'ils nous prennent notre argent pour notre sécurité, j'ai du mal à les croire.

voilà la vérité vraie et réellement vraie!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Liemax
Liemax

franck_094 a dit :
nono51 a dit :
Liemax a dit :
alan80 a dit :

+1

+1!!!!!

la repression c une histoire de pognon!!!ne confont pas... qu on roule vite ou pas ca devait arrivée puis qui respecte les limitation??? arreter de faire les serieu

Je crois que tu n'as pas compris du tout ce que je veut dire. Simplement que c'est par de telles attitudes que le PRETEXTE est là pour faire de la répression.

On se tire tous la bourre sur route déserte, un jour où l'autre, mais de là à en rajouter avec une fausse plaque, si on se fait arrêter, y'a pas vraiment à se plaindre ensuite.

Et si l'envie me prends de faire plus qu'une bourre, et de rouler comme un bourrin à chaque sortie, je me dirais qu'il est peut être temps que je pense à la piste !!!

Normandie Power

Par DarkChuk
DarkChuk

T'inquiet pas pour eux, les Subaru ils savent les conduires, et ils te chopperont trankil, ils ne mettent pas nimporte qui dedans.

Il doit rester aussi quelques 306 de la brigade rapide je pense.

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par franck_094
franck_094

subaru ou 306 j voi pas trop ce qui peuvent faire

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par artim
artim

salut les rois des sermonts !!

bon fo vior plus loin que vore visiere les gars.

moi aussi je viens de l'enduro, enfin, non, c'est l'inverse. je m'y suis mis.

eh bin croyez moi les plaques des motos d'enduro c'est des scotches avec du marqueur dessus, ou des plaques cassées en 10 a force de tomber, pas étonnant qu'un "enduriste" puisse avoir du mal a mettre une VRAIE plaque!! lollllllll

ne leur jettez pas la pierre ils en ont assez comme ca dans les garde boues !!

bref!

ti fé ske ty veux, c'est ta moto, c'est ton compte en banque.

mais plutot que de tricher vulgairement, sois plus subtil!

pour la boue.. bof.. prends donc un pot de cirage, de la laque a cheveux, et un sopalin. une couche de cirage, une couche de laque, une couche de cirage etc etc.. impossible de ne pas le confondre avec de la pure crasse!! et ca résiste a l'eau!

au moins 10 controles de flics avec ca et jamais un seul n'a douté que c'etait pas de la crasse. depuis que j'ai une ducate, je roule moins vite (normal) et j'ai remis une vraie télé plaque énorme.

momentanément-indisponible

Par artim
artim

sympa, les voleurs de motos ont: le nom, le No pour vérifier s'il est chez lui.. la moto et la rue.. héhé.. suffit de savoir se servir de pages jaunes et hop.

pas tres malin vires tes infos non mé ho!!

momentanément-indisponible

Par ziboux
ziboux

artim a dit :
sympa, les voleurs de motos ont: le nom, le No pour vérifier s'il est chez lui.. la moto et la rue.. héhé.. suffit de savoir se servir de pages jaunes et hop.

pas tres malin vires tes infos non mé ho!!

c'est vrai qu il y en a qui ont leur fiche copieusement remplie !! manque plus que l'endroit où ils planquent les clefs et hop plus de moto

Par babass
babass

tu risques tres gros c est un délit tu risque la prison surtout si tu te sauvent et quils te rattrapent. et oui ca peut arriver en plus ils aussi des 1150 bmw qui tourne bien moins qu une r1 ou autre sportives mais ils faut etre sure de son pilotage avant de refuser le contrôle avec des motocyclistes gendarmerie ou police. ceci est mon avis

Par assassin
assassin

desmolo a dit :
philou34 a dit :

j'insiste sur ce point qui est trop discret dans la conversation.
c'ets limite grand banditisme, le jeu n'en vaut définitivement pas la chandelle.

Ah enfin une parole censée !!!!
rouler sans plaque en 2006 j'avais jamais entendu ca avant !!!!!! Eh les gars faudrait peut etre redescendre sur terre la!!!
Y' a toujours moyen de s'arranger
il suffit juste d'etre un petit peu malin et surtout pas de raconter ca sur internet.
Les forums, tout le monde y va y compris la police.
Bref a bon entendeur......

Par floetserge
floetserge

Putain 85km en ville c'est meme plus de la répression qu'il faut c'est de la camisole... Tu te rends compte en ville avec le nombre d'imprevu que tu as comment veux tu freiner à temps? Sous pretexte de liberté tu mets la vie des autres en jeu... C'est a gerber d'etre motard ca... Viens donc faire un tour dans un centre de secours (les pompiers quoi) moi qui suis volontaire depuis des années je suis effrayé par la connerie humaine...85 en ville c'est délirant mais il est vrai qu'il y a plein de mecs sur ce site qui pensent qu'il ne mette que leur vie en jeu.... oui vu par le petit bout de la lorgnette c'est exact.. Mais il oublie qu'en allant le chercher 4 mecs prennent des risque dans le VSAB (ambulance) qu'en descendant il peuvent se faire faucher par le meme malade qui traverse les bille à 85... Que pendant que la vsab est occuper à recuperer un mec qui a fait le con ben elle n'est pas dispo pour un autre mec qui au meme moment fait un arret cardiaque.... Quand est ce que les motard arreterons de confondre liberté et egoisme??? Je crois que c'est desesperé

Par eltarmo
eltarmo

zorro a dit :

as ton avis, un gamin qui se prendra ta becane a 85kmh en pleine tronche, ca lui fera koi ?

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Liemax
Liemax

floetserge a dit :
Putain 85km en ville c'est meme plus de la répression qu'il faut c'est de la camisole... Tu te rends compte en ville avec le nombre d'imprevu que tu as comment veux tu freiner à temps? Sous pretexte de liberté tu mets la vie des autres en jeu... C'est a gerber d'etre motard ca... Viens donc faire un tour dans un centre de secours (les pompiers quoi) moi qui suis volontaire depuis des années je suis effrayé par la connerie humaine...85 en ville c'est délirant mais il est vrai qu'il y a plein de mecs sur ce site qui pensent qu'il ne mette que leur vie en jeu.... oui vu par le petit bout de la lorgnette c'est exact.. Mais il oublie qu'en allant le chercher 4 mecs prennent des risque dans le VSAB (ambulance) qu'en descendant il peuvent se faire faucher par le meme malade qui traverse les bille à 85... Que pendant que la vsab est occuper à recuperer un mec qui a fait le con ben elle n'est pas dispo pour un autre mec qui au meme moment fait un arret cardiaque.... Quand est ce que les motard arreterons de confondre liberté et egoisme??? Je crois que c'est desesperé

+1

mais merci de ne pas mettre tous les motards dans le même sabot.... Parce que ce que tu dis, ça concerne aussi les voitures, des connards qui nous foutent en l'air, nous les deux roues ou aussi les piétons parce qu'ils sont pendus à leur portable !!!

J'ai une connaissance qui a failli être amputé de sa jambe, il était tranquille au feu sur sa moto, une jeune est venue le prendre parce qu'elle papotait au téléphone, elle a pas vu..... elle dans sa caisse, forcément elle a rien eu !!!!

Alors oui y'a des motards égoïstes, mais y'a pas QUE les motards, merci de rectifier !!!! si déjà la majorité des personnes le comprenne on aura aussi fait un grand pas....

Normandie Power

Par laloch
laloch

eltarmo a dit :
zorro a dit :

as ton avis, un gamin qui se prendra ta becane a 85kmh en pleine tronche, ca lui fera koi ?

Ben voilà soit vous roulerez tous avec une plaque fluo :"criminel " dans le dos et je dis tous, faut pas me faire croire que tous ici vous avez été tjrs irréprochables,
Et aux autre venez comme moi sur circuits vous défouler les pattes.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par floetserge
floetserge

Je ne mets pas tous les motards dans le meme sabot mais il est vrai que beaucoup confondent liberté et egoisme halas... Pour l piste j'approuve completement on peut se donner à fond en toute sécurité.... Dernier point ce n'est pas parce qu'il y a malheureusement beaucoup d'inconcients chez les automobilistes qu'on doit faire pareil... Le raisonnement du style "ben si il le fait je le fais aussi" est tres futile

Par eltarmo
eltarmo

laloch a dit :
eltarmo a dit :
zorro a dit :

Ben voilà soit vous roulerez tous avec une plaque fluo :"criminel " dans le dos et je dis tous, faut pas me faire croire que tous ici vous avez été tjrs irréprochables,
Et aux autre venez comme moi sur circuits vous défouler les pattes.

biensur, en 18 ans de moto j ai fais des bourdes, je ne suis pas parfait, loin de la !!
mais j estime qu a partir d un certain age, on est capable de prendre concience de certains dangers !
quand j etais a l ecole, je me disais qu il y avait tjs plus mauvais que moi, mais pour aller ds le bon sens, il faut voir ceux qui font mieux. je pense qu il faut changer de mentalité !
daccord avec toi pour aller se defouler sur un circuit, mais c est pas a la porté de tout le monde, malheureusement.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par joebar83
joebar83

petite reflexion entendue a un barrage gendarmerie !!!
"tu peux avoir la moto la plus rapide du monde, t'iras jamais aussi vite que la radio"
s'ils veulent te coincer vraiment, meme si tu te bares <......
dans ma region, sous un tunnel, un mec est passé a 205 km/h ....content de lui le bougre, mais pris en photo. Tiens, sur la photo un pot echappement de telle marque, et une ou deux modifs.... on prend son temps, on interroge tous les concessionnaires du coin, on cherche qui a acheté trois mois avant le pot "X", et les ....."Y" et on coince le gars tranquillement
pour une fausse plaque, c'est le "cabanon" directement et la suite ...

Par interceptor
interceptor

c vrai que s'est un réel problème et qu'on peu meme plus rouler comme on veut. tujours cette crainte de se faire "allumer" et perdre gros! cela gache le "plaisir du motard". Moi, je croix que je jour ou j' aurai été "eu" bin,si cela fait vraiment mal, chez pas si resterai avec un engin qui roule "trop facilement "

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

eltarmo a dit :
zorro a dit :

La c'est de la morale à 2 balles. Quand je passe devant une école, je roule à 30 meme si c'est limité à 50.

Seulement pas loin de chez moi il y a des zone inhabitées avec une visibilité parfaite, et une limitation à 50. Peut pas il y a avoir de pietons, il n'y a pas d'habitations ni de commerces.

Commenter « fausse plaques ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?