Je me suis balader 1 p'tit heure, tranqu'illlle . Malgré tout, j'ai assasiner quelques mouches et objets volants, sans oublié le gros oiseaus qui est venu heurté ma jolie veste au niveau de l'épaule.J' ai eu peur et lui aussi. du coup, il a fait un caca nerveu sur mon réservoir.
donc, ilico presto, je vais a la station de lavage et hop un p'tit cou de karcher sur ma moto,...pas trop pret, je sais,j' ai fait attention.
assez rapidement, des automobilistes se metten t derrière moi et attende leur tour.
je termine, remonte tout fier sur ma jolie moto, qui est toute propre et qui est la plus sportive du monde et qui file a la vitesse de l'éclair et,....
je tourne la clef, coupe circuit en action et une pression sur le bouton magique et là:
PLUS RIEN.
LA HONTE !!!!!
re tentative...toujours RIEN. transpiration excesive dans le casque!!!touta coup,...elle peine mais se met en marche doucement avec un "sous-ralenti",...je tourne les gazs....elle a de la misère a prendre les tours ?!?
ensuite, tout reviens dans l'ordre!
...S'EST QUOI SE BORDEL ?
Les 29 commentaires de cette publication.
cricri2 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Ah ben ca je parierais sur une Kawa...
....moi j'parie ducat!!!!!!!! ca aime pas l'eau!!!!![]()
Joe_bar_spirit a dit :
cricri2 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Pourtant samedi on a tester, 3 ducat' sous un orage , no soucis
cricri2 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
cricri2 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Pourtant samedi on a tester, 3 ducat' sous un orage , no soucis
c'été vous sous l'pont...............![]()
![]()
![]()
![]()
lolol
Mon S4 tournait sur un cylindre apres la pluie ou un lavage au Karcher. En fait c'est probablement un probleme d'etancheité au niveau de la bobine crayon du cylindre avant qui empechait l'allumage.
J'ai mis une pate à joint autour de la bobine crayon, un truc qui tient jusqu'à 260°C. Ca devrait bloquer la migration de flotte.
bostrom a dit :
Euh laver une moto avec un karcher ou autre faut vraiment pas l'aimer![]()
C'est pas ce qui a de meilleur pour toute la moto y a des pieces(pas que moteur) qui n'aiment pas l'eau
bostrom a dit :
C'est pas ce qui a de meilleur pour toute la moto y a des pieces(pas que moteur) qui n'aiment pas l'eau
les bobines ou aussi les capuchons de puit de bougies en caoutchou qui sont mal remi
perso toujours lavez mes becanes au karcher jamais eu ce soucies et puis meme si tu roule sur deux cylindre c'est pas grave sa t'en fera toujours autant que les ducats
lk23 a dit :
bostrom a dit :
tout à fait d'accord,c'est vraiment déconseillé de laver une moto au karcher
ben quand tu vis en ville dans un appart, que ton parking est en sous terrain, que t'as pas de tuyau ou pas le droit...
Ben tu laves au karcher....
Jamais eu de probleme, faut savoir aussi le faire, pas passer deux heures avec le jet dans le pot, rester loin, pas viser les pieces electroniques comme le bloc compteur, neiman, et sous la selle...
Apres c'est de l'eau, comme en traversant un orage.
j'aime ma moto et je la lave au karcher
yannik750 a dit :
ben quand tu vis en ville dans un appart, que ton parking est en sous terrain, que t'as pas de tuyau ou pas le droit...
Ben tu laves au karcher....
Jamais eu de probleme, faut savoir aussi le faire, pas passer deux heures avec le jet dans le pot, rester loin, pas viser les pieces electroniques comme le bloc compteur, neiman, et sous la selle...
Apres c'est de l'eau, comme en traversant un orage.
j'aime ma moto et je la lave au karcher
senesquemoi a dit :
moi je la lave au karcher et comme le dit yannik je me voi mal au pied de mon imeuble et monter tous les 5mn au 5ieme etage (pas d'acenseur) pour aler chercher des so do et c'est pas pour ca que je n'aimme pas ma moto![]()