comparatif 600gt et 600sport.

Par interceptor
interceptor

tiens, tiens, pas possible de trouver un comparatif de ce genre. et je comprend un peu! mais voilà,j' aime bien les gex, et meme la 600, et moi,(pour le moment) toujours la zzr600. Alors, je me dis que "dans le temps", la zzr était une hyper sport...ok. bon, et bien mis a part la position de cuiduite, la "gueule" ect...qu'elle sont les différence entre ces deux. ??
vitesse de pointe? couple? a mon avis, l'écard ne doit (peut etre) pas etre si important ? si??
ex, si on prend une ligne droite d'1km, départ arréter s'est qui qui gagne?
s'est peut etre con comme comparo, mais ca m'interesse?
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

la zzr600 est une très bonne moto, certes, mais il ne faut pas se faire d'illusions, elle est bien dépassée par rapport aux sportives 600 d'aujourd'hui que ce soit au niveau moteur ou partie cycle

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par loic27
loic27

comme la dit val elle est depasser ,on peu pas les comparer,la gsxr a une partit cycle est un moteur fait pour la piste, alors que la zzr c est plutot une sportive routier(plus de confort).et sur une ligne droite d 1km la zzr sera a la traine...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par interceptor
interceptor

ok, oui, et pourtant toujours au catalogue pour environ 8000 euro.
mais, sans aller chercher le rupteur,y a t'il moyen de "tenir" la gex600?

Par val78
val78

sincèrement je ne pense pas, mais après c'est toujours la meme chose: il vaut mieux quelqu'un qui sais piloter son zzr600 plutot qu'un gars sur un gsrx600 qui n'ose pas descendre sur l'angle

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

la 600 ZZR est une Gt avant tout et non une sportive attention ne pas confondre avec les 636 actuelles de chez Kawa. Cette moto reste tout de même une des meilleurs motos de sa catégorie et une excellente moto pour démarrer et très confortable.......

sebilvert mad max

Commenter « comparatif 600gt et 600sport.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?