bonjour on m' a proposé un gsxr 750 de 1995 avec environ 35000 km , je connais les 2 proprio et je sais qu'elle n'a jamais stunté , ni fait de circuit , les types étaient des gros maniacs.
je voudrais savoir si ce genre de machine est fiable ou si je risque de me retrouver avec beaucoup de problème dessus .
en gros si certains d'entre vous connaisse cette machine ou les ancine gex , je suis preneur au niveau d'info
merci
alex
Les 8 commentaires de cette publication.
salut, j'ai un un GSXR de 95 et n'ai connu aucun problème avec. Quand je l'ai revendue, elle avait aussi 35m kms et fonctionnait parfaitement.
J'ai également eu un 750 GSXR de 95 ( bleu & blanc, avec ligne ARROW + K&N ).
A savoir que cette version est la + évolué des anciennes ( avant les SRAD ) générations de 92-95 = - 10kg sur la balance .
Par contre c ki est pourri c le débridage ( fo changer les arbres à cames ! ). Quand tu vois les news 1000 GSXR = juste couper 1 fil...
Au début ça parait lourd, mais par contre super stable !
A 200 t'es tranquille y bouge pas bestiaux !
Et apres avec l'habitude t'arrive à bien l'emmener en virage = bien sportif .
Fiabilité exemplaire, distrib à 100.000 kil ( dixit réseau Suzuki ). Moi je l'ai revendu à 40.000 kil comme 1 horloge
vas-y c'est increvable ( bien entretenu bien sûr )et le poid c'est dans la tête, des que tu roules c'est un vélo
fait toi plaisir surtout si tu connais la machine et le proprio
bon bah ça y est j'ai acheté ma grosse mémère , elle est montée en street , mais pas de manière trop grossière c'est noir et poli .
bref je sui bien content , la partie cycle me semble vraiment super et ça se met en courbe tout seul , le moteur est bien rageux et souple , je suis bien impressionné.
si vous avez des conseils concernant l'entretien à me donner n'hésitez surtout pas.