votre style ?

Par interceptor
interceptor

salut, je me demandais, d'ou vient votre style? pourquoi aimez vous plus une sportive a un roadster ou.... bref, qu'es ce qui a fait que vous avez choisi ce style?
moi, j'ai choisi (comme camp)les sportives.simplement parce que la 1er fois, je suis monté derrière une gex1000 et que j'ai adoré. du coup, j'ai commencé avec ma p'tit zzr, pour arriver un jour a la vrai hyper sport.j' ai opté pour les casque intégral et combi de cuir avec slider au lieu du bandanas, le jean's et la custom.
et vous...porquoi, comment?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

moi idem sportive ...en gpz pour le moment.en fait j aime bien les carenage,j aime pas trop le roasteur je trouve que l on prend trop de vent.niveau equipement un complet cuirs de couleur vive avec slider jaune fluo et les botte rouge et blanc(passer pour un clown un peu) lol, c est mon reve(mai pas les moyen).

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Roadster, mais bon suis pas vraiment sectaire... ( pas vraiment , hein ? )

Je dirais que chaque categorie a un peu ses atouts... pour le roadster c'est la gueule, parce que pour moi ce que je prefere esthetiquement sur une becane c'est l'esthetique du moteur et du cadre... et bizarrement sur une sportive c'est un peu caché... ( eh pis j'ai deja une carrosserie sur la twingo ca suffit )

Ensuite ca correspond plus a ma facon de conduire , pas trop vite ( pepere quoi^^ )mais grosses accélérations quand j'ai envie ( et ouais suis raisonnable ) et pour ca pas besoin de carénage surtt qu'on ressentira mieux l'acceleration sans

Ensuite j'ai essayé la 750ss a mon frere ( une sportive quoi ), ca m'a bien plut aussi , position de conduite intuitive qui m'a l'air de facilité la prise d'angle

Ensuite tt ce qui est supermot et cross , j'adore mais je serais pas dire pourquoi

Le reste euh...vaut mieux pas que j'en parle je crois

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Speed955
Speed955

Casque intégral noir mat avec visière noire, jean noir, Bering synthétique bleu pétrole sur les épaules, une bonne paire de docs montantes noires coquées aux pieds, le tout posé sur une moto noire aussi.

Alors pourquoi un roadster ? Pouvoir à la fois se la péter grace à la gueule tout en pouvant rivaliser avec pas mal de machines sur la route quand tu veux te faire plaisir. En +, pas besoin de rouler à 340 pour être heureux et avoir la sensation de rouler vite (280 suffisent ! ).

Et puis en + quand tu allumes avec ton raodster, ca te muscle le cou et les épaules sans te faire chi.r des heures en salle de muscu ! C'est que du bonheur !!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par wheeling34
wheeling34

pour moi sportive mais fesant de la route et encore pas mal de duo il me faut un truc "compfortable" donc dans cette catégorie y a pas "full" c'est sois ZZR; CBR OU SPRINT donc apres un zzr j'ai repris un cbr pour le caractere moteur qui allis compfort et pousser le zzr 11 technologie vieillissante le zzr 12 et le sprint 955 j'aime pas et le sprint 1050 encore trop chere donc voila pourquoi je suis partie sur le cbr xx mais par la suite quand moins de route j'aimerais bien un gros roadster (Z1000;X11;speed 1050)
@plus wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par venividivici
venividivici

sport-gt, sport-gt... La raison en est simple, je roule tous les jours et je n'ai que ce vehicule - 600 FZR-R. Il consomme comme un moineau, ce qui est une bonne chose par les temps qui courentm ne coute pas cher en entretient, et gros smiles lorsque l'on veut s'amuser un peu. Le roadster manque de protection en conditions hivernales, et le custom, c'est pour quand je serai plus vieux. En fringues, j'ai le pantalon cuir et de vieilles bottes cross pour la grosse route - 200km ou plus - avec le cuir noir que je mets au quotidien. le reste du temps c'est jean et pompes de marche. En roulant tous les joursm ce que l'on recherche, c'est le fonctionnel.
A+

http://www.terres-humaines.com

Par bumo
bumo

mon style : routière + blouson cuir ...

pourquoi ? car je roule par tous les temps que je fais pas mal de kilomètre en beaucoup en duo donc il me faut une machine confortable mais en gardant un coté un peu sport pour les moments ou j'ai envi de "jouer"

pour ce qui est du cuir et des bottes, c'est parce que s'est vital pour la survie du motard (je viens d'avoir un accident, et je n'ai rien grace à ca)

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par eltarmo
eltarmo

moi j ai choisi d avoir differentes motos pour varier les plaisirs... gros trail, routiere, supermot et collection.
la sportive j en vois pas l utilité sur route, j en aurais une qd j aurais les moyens d aller sur piste.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par 42expat59
42expat59

Mon style: roadster ou sportive
Pour le look des machines, l'agressivité qu'elles dégagent et les sensations qu'elles procurent

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par elgrincheux77
elgrincheux77

moi je préfère les carenage ! pour la protection vent et pluie !
pas de sportive a cause de ma taille, reste les routières qui se font rare (sauf italienne et anglaise), j'ai un bandit, il me convient bien ! et puis de temps en temps ça monte quand même dans les tours !!!
la prochaine ? si j'ai le porte monaie : une yaya !

mais c'est pas pour demain !!!

Dernier commentaire

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Slt
le coup de foudre pour la R1 le jour ou j'ai poser les fesses sur la premiére serie et depuis je suis rester amoureux de cette moto et j'espére qu'elle durera encore ?
Met je reste amoureux des carbus et pas encore prés de changer pour l'injection.
Vive les sportives et monsieur les politiciens fouter nous la paix de vivre notre passion comme ont l'aiment.

Vive la R1

Commenter « votre style ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?