conseil pour booster un z 750 svp!!!

Par guyzi
guyzi

...je voudrais gagner de la peche sans perdre trop en vitesse,est-ce qqun connait une bonne recette pour cette machine???
merci a ceux qui prendront le temps de me répondre et les autres ...gardez la peche,si vous l'avez!!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par valere16
valere16

tiens fait un tour la dessus ! Je sais pas si tu y trouvera ton bonheur mais c'est un site pour cette moto !

33.html

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par val78
val78

de l'ether dans le moteur ! en general ca marche fort ---- pas longtemps, mais fort lol.

Sans rentrer dans des préparations complètes de bloc moteur, tu n'a pas grand chose à faire. Vire deja une dent sur ton pignon de sortie de boite. Ok tu va perdre un peu en vitesse de pointe, mais y vas-tu si souvent à cette vitesse de pointe? En general on pousse la moto à fond une ou deux fois pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et puis on y retourne plus. Moi j'ai perdu seulement 10kms mais j'ai monte bcp plus vite!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par 42expat59
42expat59

achète un Z1000

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par valere16
valere16

42expat59 a dit :
achète un Z1000



bonne solution !

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par zorro
zorro

val78 a dit :
de l'ether dans le moteur ! en general ca marche fort ---- pas longtemps, mais fort lol.

Sans rentrer dans des préparations complètes de bloc moteur, tu n'a pas grand chose à faire. Vire deja une dent sur ton pignon de sortie de boite. Ok tu va perdre un peu en vitesse de pointe, mais y vas-tu si souvent à cette vitesse de pointe? En general on pousse la moto à fond une ou deux fois pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et puis on y retourne plus. Moi j'ai perdu seulement 10kms mais j'ai monte bcp plus vite!

- Je ne ferai que ca, à savoir virer une dent.
- Le bridage du Z750 ne te retire que 4 ch de memoire, ce qui veut dire que tu n'as aucun interet à la débrider.
- Une prépa ca coute tres cher.
- Pour moi le Z1000 n'a pas d'interet. Un si gros moteur sur un roadster, à koi bon ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par pelo1982
pelo1982

As tu 5 min?

Tu réalèse ton bloc moteur et tu y met des pistons de Z1000 avec les injecteurs de 38mm...

Ou tu la revend pour t'acheter un Z1000 plus simplement...

Et pour répondre au message ci dessus : piloter un gros roadster, c'est un plaisir

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par guyzi
guyzi

je vais m'occuper de cette dent de pignon de sortie de boite,on m'en avait déjà parler...je vais voir pour le reste si une préparation est possible,merci pour les reponses


Par gentilgremlin
gentilgremlin

Trouve un moulin de Z1000 et monte le à la place du tien...
Et si tu sais mécaniquer, monte simplement le haut moteur (bloc cylindres, bielles, pistons et culasse complète) ça doit se monter... Le mieux est de monter le moteur complet.
J'avais fait ça sur un 750FZX, monter un moulin de 1000FZR... Le délire, en équerre dans toutes les sorties de courbes...
Renseignes-toi chez kiwasaka...


Par zorro
zorro

gentilgremlin a dit :
Trouve un moulin de Z1000 et monte le à la place du tien...
Et si tu sais mécaniquer, monte simplement le haut moteur (bloc cylindres, bielles, pistons et culasse complète) ça doit se monter... Le mieux est de monter le moteur complet.

Et pour les assurances il fait comment ?
Et pour la revente il fait comment ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Speed955
Speed955

Faire sauter une dent du pignon au burin...(ou + simplement le changer). Eventuellement ajouter 2 dents à la couronne, il parait que ca a le même effet. Toujours viré une dent à l'avant. Tu prends les tours + vite d'où une meilleure accélération

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Biwolf
Biwolf

En touchant à la démul, il va avoir une meilleure reprise mais il perdra en vitesse de pointe (et il veut pas en perdre).
De plus, ça va fausser son compteur vitesse et kilométrique...

Malheureusement sur ce genre de moulin, y'a pas grand chose à faire à moins de mettre une ligne complète ET de faire faire un réglage d'injection au top (sinon tu perds plus que tu gagnes).
Les gadgets électroniques comme les G-Pack ne t'apporteront absolument rien non plus.

Après, changer pour un Z1000 ne sera pas forcément LA solution car le Z750 est plus plein à bas et mi-régime que le Z1000 qui lui est plus violent en haut car plus puissant.
Pour le débridage, en effet, ça te fait rien gagner de significatif.

Le moins cher reste la démul mais ça fausse les mesures par contre...


Par Speed955
Speed955

D'ou l'intéret de monter en parallèle un compteur de kart qui prend jusque 300 km/h et avec la tite formule qui va bien, tu auras toujours la vitesse réélle en fonction de la vitesse de la roue où tu montes le capteur (ca prend 15-20 minutes à tout péter, le + long étant de fixer le capteur sur la fourche). C'est ce que j'ai fait sur le Speed, et en + t'as l'heure, la moyenne, la v.max, etc, etc...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par tonio45
tonio45

Biwolf a dit :
En touchant à la démul, il va avoir une meilleure reprise mais il perdra en vitesse de pointe (et il veut pas en perdre).
De plus, ça va fausser son compteur vitesse et kilométrique...

Malheureusement sur ce genre de moulin, y'a pas grand chose à faire à moins de mettre une ligne complète ET de faire faire un réglage d'injection au top (sinon tu perds plus que tu gagnes).
Les gadgets électroniques comme les G-Pack ne t'apporteront absolument rien non plus.

Après, changer pour un Z1000 ne sera pas forcément LA solution car le Z750 est plus plein à bas et mi-régime que le Z1000 qui lui est plus violent en haut car plus puissant.
Pour le débridage, en effet, ça te fait rien gagner de significatif.

Le moins cher reste la démul mais ça fausse les mesures par contre...

les compteur st pas relier a la roue avant ???

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Speed955
Speed955

Ca dépend des bécanes en fait. Ca peut aussi être pris au pignon de sortie de boite

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Biwolf
Biwolf

90% des motos ont la vitesse mesurée sur le pignon de sortie de boite.
Les autres 10% c'est sur la roue avant ou arrière (essentiellement les italiennes)


Par Speed955
Speed955

Européennes on va dire alors

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

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Par tonio45
tonio45

ah ok ba merci ! j'ai appri qql chose !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

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