...je voudrais gagner de la peche sans perdre trop en vitesse,est-ce qqun connait une bonne recette pour cette machine???
merci a ceux qui prendront le temps de me répondre et les autres ...gardez la peche,si vous l'avez!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
tiens fait un tour la dessus ! Je sais pas si tu y trouvera ton bonheur mais c'est un site pour cette moto ! 
33.html
de l'ether dans le moteur ! en general ca marche fort ---- pas longtemps, mais fort lol.
Sans rentrer dans des préparations complètes de bloc moteur, tu n'a pas grand chose à faire. Vire deja une dent sur ton pignon de sortie de boite. Ok tu va perdre un peu en vitesse de pointe, mais y vas-tu si souvent à cette vitesse de pointe? En general on pousse la moto à fond une ou deux fois pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et puis on y retourne plus. Moi j'ai perdu seulement 10kms mais j'ai monte bcp plus vite!
val78 a dit :
de l'ether dans le moteur ! en general ca marche fort ---- pas longtemps, mais fort lol.
Sans rentrer dans des préparations complètes de bloc moteur, tu n'a pas grand chose à faire. Vire deja une dent sur ton pignon de sortie de boite. Ok tu va perdre un peu en vitesse de pointe, mais y vas-tu si souvent à cette vitesse de pointe? En general on pousse la moto à fond une ou deux fois pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et puis on y retourne plus. Moi j'ai perdu seulement 10kms mais j'ai monte bcp plus vite!
Trouve un moulin de Z1000 et monte le à la place du tien...
Et si tu sais mécaniquer, monte simplement le haut moteur (bloc cylindres, bielles, pistons et culasse complète) ça doit se monter... Le mieux est de monter le moteur complet.
J'avais fait ça sur un 750FZX, monter un moulin de 1000FZR... Le délire, en équerre dans toutes les sorties de courbes... 
Renseignes-toi chez kiwasaka...

gentilgremlin a dit :
Trouve un moulin de Z1000 et monte le à la place du tien...
Et si tu sais mécaniquer, monte simplement le haut moteur (bloc cylindres, bielles, pistons et culasse complète) ça doit se monter... Le mieux est de monter le moteur complet.
Faire sauter une dent du pignon au burin...(ou + simplement le changer). Eventuellement ajouter 2 dents à la couronne, il parait que ca a le même effet. Toujours viré une dent à l'avant. Tu prends les tours + vite d'où une meilleure accélération
En touchant à la démul, il va avoir une meilleure reprise mais il perdra en vitesse de pointe (et il veut pas en perdre).
De plus, ça va fausser son compteur vitesse et kilométrique...
Malheureusement sur ce genre de moulin, y'a pas grand chose à faire à moins de mettre une ligne complète ET de faire faire un réglage d'injection au top (sinon tu perds plus que tu gagnes).
Les gadgets électroniques comme les G-Pack ne t'apporteront absolument rien non plus.
Après, changer pour un Z1000 ne sera pas forcément LA solution car le Z750 est plus plein à bas et mi-régime que le Z1000 qui lui est plus violent en haut car plus puissant.
Pour le débridage, en effet, ça te fait rien gagner de significatif.
Le moins cher reste la démul mais ça fausse les mesures par contre...
D'ou l'intéret de monter en parallèle un compteur de kart qui prend jusque 300 km/h et avec la tite formule qui va bien, tu auras toujours la vitesse réélle en fonction de la vitesse de la roue où tu montes le capteur (ca prend 15-20 minutes à tout péter, le + long étant de fixer le capteur sur la fourche). C'est ce que j'ai fait sur le Speed, et en + t'as l'heure, la moyenne, la v.max, etc, etc...
Biwolf a dit :
En touchant à la démul, il va avoir une meilleure reprise mais il perdra en vitesse de pointe (et il veut pas en perdre).
De plus, ça va fausser son compteur vitesse et kilométrique...
Malheureusement sur ce genre de moulin, y'a pas grand chose à faire à moins de mettre une ligne complète ET de faire faire un réglage d'injection au top (sinon tu perds plus que tu gagnes).
Les gadgets électroniques comme les G-Pack ne t'apporteront absolument rien non plus.
Après, changer pour un Z1000 ne sera pas forcément LA solution car le Z750 est plus plein à bas et mi-régime que le Z1000 qui lui est plus violent en haut car plus puissant.
Pour le débridage, en effet, ça te fait rien gagner de significatif.
Le moins cher reste la démul mais ça fausse les mesures par contre...

90% des motos ont la vitesse mesurée sur le pignon de sortie de boite.
Les autres 10% c'est sur la roue avant ou arrière (essentiellement les italiennes)