Prix de la revision des 1.000 km chez Suzuki

Par zorro
zorro

J'ai payé 53¤ (à Paris) pour la revision des 1.000 km sur mon GSXR alors que chez Ducati j'avais payé 198¤ pour le S4 en octobre 2003.

Sans commentaires..........

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

zorro a dit :
J'ai payé 53¤ (à Paris) pour la revision des 1.000 km sur mon GSXR alors que chez Ducati j'avais payé 198¤ pour le S4 en octobre 2003.

Sans commentaires..........

.....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Biwolf
Biwolf

Tu t'étais bien fait avoir...

J'ai payé 68¤ ma révision des 1000km sur le 1000SS et en concession

La "gratuité" de la révision des 1000 est au bon vouloir du concessionnaire, il a aucune obligation de le faire. La marque ne l'impose pas.

Par val78
val78

c'est au bon vouloir mais c'est un peu une tradition

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par bostrom
bostrom

J'ai un ami qui a payé 64.80 euros pour les 1000km sur sa Monster 620sie au ducati store du coin

Mais l'essentiel c'est de rouler

Par Biwolf
Biwolf

val78 a dit :
c'est au bon vouloir mais c'est un peu une tradition

C'est vrai mais t'empêchera pas des mecs de vouloir se faire du fric sur le dos de leur client et qui se foutent de la "tradition" malheureusement

Par zorro
zorro

bostrom a dit :
J'ai un ami qui a payé 64.80 euros pour les 1000km sur sa Monster 620sie au ducati store du coin

Et bien moi je connais quelqu'un qui a payé 198¤ pour cette révision.

Par Biwolf
Biwolf

C'est que t'as une bonne tête à te faire encu...

Par zorro
zorro

Biwolf a dit :
C'est que t'as une bonne tête à te faire encu...

Pour info Biwolf, j'ai eu presque 4.000¤ de remise sur le S4, et il etait neuf de neuf. Alors ils m'ont pas fait de kdos par la suite.

Par hugh
hugh

Il y a une difference de tarif entre les revisions des 4 soupapes et des 2 soupapes chez Ducati...malgrès que la revision des 1000 kms consiste a vidanger et a remplacer le filtre a huile!!
Ils te brossent en t'expliquant qu'il faut controler le serrage de tout les ecrous de la machine, le controle des niveaux, la tension de la chaine et son graissage, bla bla bla........
C'est des profiteurs, ça m'enerve...pardon

Pourvu qu'ça dure !!!

Par val78
val78

tu as bien raison geule un grand coup ça fait du bien!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par freeman28
freeman28

hugh a dit :

Ils te brossent en t'expliquant qu'il faut controler le serrage de tout les ecrous de la machine, le controle des niveaux, la tension de la chaine et son graissage, bla bla bla........

tu oubli que les écrous et vis dessérrés on fait perdre des pièces sur le bord de la route et qu'il bien sur les remplacer.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par lafleche79
lafleche79

freeman28 a dit :
hugh a dit :

tu oubli que les écrous et vis dessérrés on fait perdre des pièces sur le bord de la route et qu'il bien sur les remplacer.

Pourquoi pas changé carrément de moto parce qu'avec une Ducat ta pas finis d'avoir des emmerdes...(comment se faire des ennemies en une leçon ???)

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par Biwolf
Biwolf

lafleche79 a dit :
Pourquoi pas changé carrément de moto parce qu'avec une Ducat ta pas finis d'avoir des emmerdes...(comment se faire des ennemies en une leçon ???)

Mais tu gardes ton permis au moins...
(comment se faire un ennemi en une leçon...)

Par lafleche79
lafleche79

Biwolf a dit :
lafleche79 a dit :

Mais tu gardes ton permis au moins...
(comment se faire un ennemi en une leçon...)

c'est vrai que tu garde ton permis avec une Ducati car tes plus souvent a la poussé qu'a roulé avec. Mais bon on sais bien aussi que les flics n'aime pas les bandit, vivement que j'achete ma tls et surtout que je recupère mon permis.

Par Biwolf
Biwolf

Là je me sens pas visé du tout

Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.

Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même

Par zorro
zorro

Biwolf a dit :
Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.

Je ne te crois pas, c'est impossible d'avoir eu plusieurs Ducati et jamais aucun soucis.
On ne me la fait pas biwolf, on ne me la fait pas.

Par Biwolf
Biwolf

Et pourtant si

Le 1000SS est ma 5ème Ducati et rien à redire et quand tu vois ce que je paie en entretien chez mon mécano, je me vois mal alller ailleurs.
J'ai eu une fois un régulateur blagueur sur mon 900SL de 1994 à 55000km mais rien d'immobilisant (la moto painait à démarrait mais c'est tout).

Ah si, j'ai perdu une vis de carénage... Enfin je croyais l'avoir perdu mais j'avais oublié de la remettre en fait

Enfin, j'ai eu que des 2 soupapes aussi, les moulins sont très costauds et l'entretien réduit.

Par zorro
zorro

Et bien pour mon D4 que j'ai eu neuf, j'ai eu droit en 2 ans et 1/2 à :

- 1 roulement de vilebrequin (sous garantie)
- 1 boitier CDI (sous garantie)
- 1 joint d'ambase arriere (pas sous garantie)

Dernier commentaire

Par lafleche79
lafleche79

Biwolf a dit :
Là je me sens pas visé du tout

Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même

C'est pour sa que je vais passé sur un 1000 en bicylindre

Commenter « Prix de la revision des 1.000 km chez Suzuki»

rester connecté

m'inscrire perdu ?