J'ai payé 53¤ (à Paris) pour la revision des 1.000 km sur mon GSXR alors que chez Ducati j'avais payé 198¤ pour le S4 en octobre 2003.
Sans commentaires..........
Les 19 commentaires de cette publication.
Tu t'étais bien fait avoir...
J'ai payé 68¤ ma révision des 1000km sur le 1000SS et en concession
La "gratuité" de la révision des 1000 est au bon vouloir du concessionnaire, il a aucune obligation de le faire. La marque ne l'impose pas.
val78 a dit :
c'est au bon vouloir mais c'est un peu une tradition
bostrom a dit :
J'ai un ami qui a payé 64.80 euros pour les 1000km sur sa Monster 620sie au ducati store du coin
Biwolf a dit :
C'est que t'as une bonne tête à te faire encu...
Il y a une difference de tarif entre les revisions des 4 soupapes et des 2 soupapes chez Ducati...malgrès que la revision des 1000 kms consiste a vidanger et a remplacer le filtre a huile!!
Ils te brossent en t'expliquant qu'il faut controler le serrage de tout les ecrous de la machine, le controle des niveaux, la tension de la chaine et son graissage, bla bla bla........
C'est des profiteurs, ça m'enerve...pardon
hugh a dit :
Ils te brossent en t'expliquant qu'il faut controler le serrage de tout les ecrous de la machine, le controle des niveaux, la tension de la chaine et son graissage, bla bla bla........
C'est des profiteurs, ça m'enerve...pardon
freeman28 a dit :
hugh a dit :
Ils te brossent en t'expliquant qu'il faut controler le serrage de tout les ecrous de la machine, le controle des niveaux, la tension de la chaine et son graissage, bla bla bla........
C'est des profiteurs, ça m'enerve...pardon
tu oubli que les écrous et vis dessérrés on fait perdre des pièces sur le bord de la route et qu'il bien sur les remplacer.
lafleche79 a dit :
Pourquoi pas changé carrément de moto parce qu'avec une Ducat ta pas finis d'avoir des emmerdes...(comment se faire des ennemies en une leçon ???)
Biwolf a dit :
lafleche79 a dit :
Pourquoi pas changé carrément de moto parce qu'avec une Ducat ta pas finis d'avoir des emmerdes...(comment se faire des ennemies en une leçon ???)
Mais tu gardes ton permis au moins...
(comment se faire un ennemi en une leçon...)
Là je me sens pas visé du tout
Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.
Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même
Biwolf a dit :
Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.
Et pourtant si
Le 1000SS est ma 5ème Ducati et rien à redire et quand tu vois ce que je paie en entretien chez mon mécano, je me vois mal alller ailleurs.
J'ai eu une fois un régulateur blagueur sur mon 900SL de 1994 à 55000km mais rien d'immobilisant (la moto painait à démarrait mais c'est tout).
Ah si, j'ai perdu une vis de carénage... Enfin je croyais l'avoir perdu mais j'avais oublié de la remettre en fait
Enfin, j'ai eu que des 2 soupapes aussi, les moulins sont très costauds et l'entretien réduit.
Et bien pour mon D4 que j'ai eu neuf, j'ai eu droit en 2 ans et 1/2 à :
- 1 roulement de vilebrequin (sous garantie)
- 1 boitier CDI (sous garantie)
- 1 joint d'ambase arriere (pas sous garantie)
Biwolf a dit :
Là je me sens pas visé du tout
Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.
Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même