Assurance et ancien milesime

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila est ce possible en temps que jeune conducteur d'assuré une ancienne sportive mais qui a pas mal d'anné ?

Est ce que l'anné rentre en compte pour assurée ou seul compte la cylindrée..?

sachant que je vois des jeunes conducteur assurée des Hornet(100 ch) flambant neuves, pourquoi ne pourriont pas assurée une kawa ninja ou une vieille R6 de 98 en exemple

j'aimerai qu'on me renseigne la dessu

Amicalement..

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

fait un test (une simulation) sur assurland.com tu verras bien ! peut être que ça passe ? va savoir !

Par val78
val78

pour une hyper sport, meme de 98 ou encore plus veielle, ca va etre dur de te faire assurer à un prix abordable. A moins que tu sois bien, très bien financièrement, vise une moto un peu moins racée

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yannik750
yannik750

ca depnd des assureurs, le mien, mon prix n'a pas bougé entre mon 750 de 2000, mon 1000 de 2004 et la derniere 1000 de 2006.

Ca serait le meme prix pour un vieux R1 ou R6 aussi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par freeman28
freeman28

je pense même pas que sa viens de l'année. J'avais demandé au début et en fait les motos sont classé par type (sportive - routière - gt sport) et c leur point de départ pour te dire oui ou non.
par exemple moi il voulait bien m'assurer pour un falco mais pas un rsv alors que c les même moteur ou encore oui pour un xx mais non pour un 750 GSXR. Enfin il sont compliqué.
Après toute les assurance ne marche pas de la même facon et il ne classe pas les moto dans la même catégorie
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Commenter « Assurance et ancien milesime»

rester connecté

m'inscrire perdu ?