Avis sur achat TLS

Par lafleche79
lafleche79

J'ai vu une TLS de 2001 avec 40 000km entierement dorigine (meme l'amorto arriere ) mais en full avec comme seul défaut un carénage avant de fendillé sur 3cm (chute a tres basse vitesse) pour 3200euros. Quand pensez vous et que faut t'il vérifier sur ce type de bécane. Est-ce une bonne affaire???

Recherche 1000TLS désespérement ...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

je connais assez bien ce twin et c'est pas ces 40.000 petits kms qui lui font peur si il a bien été entretenu. Coté prix ca ne me parrai pas exessif. a voir

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sebso87
sebso87

ouai faut voir d'après la cote argus elle vaut ds les 5300euros , meme si elle a un petit pet y a quand même un gros ecart

geo je vais te fumer!!!
(merde) y vont tous me pourrir

Par lafleche79
lafleche79

Apparement le gars aurai des difficulté a la revendre car il n'a pas changé son amorto arriere et personne n'en veux. Donc il a réajusté son prix a 3200 euros.

Par Biwolf
Biwolf

Attends déjà de voir à quelle sauce tu seras mangé avec ton excès de vitesse...

Si tu te tapes un retrait de permis, les assurances sont assez glaciales pour réassurer un véhicule après

Par lafleche79
lafleche79

Biwolf a dit :
Attends déjà de voir à quelle sauce tu seras mangé avec ton excès de vitesse...

Si tu te tapes un retrait de permis, les assurances sont assez glaciales pour réassurer un véhicule après

Euh mon assurance moto est obligé de le savoir pour mon retrait de permis d'un mois??? J'ai eu un accident de voiture qui est pas passé en malus en moto comme jai 2 assurance différente.

Par sebil
sebil

c'est obligatoire
de plus les fichiers sont parfaitement visibles d'assurances à assurances

alors gaffe mieux vaut toujours jouer la transparence

sebilvert mad max

Par val78
val78

oui c vrai, ut es obligé de le signaler à ton assurance, c'est meme une des premières questions qu'ils te posent quand tu va souscrire un contrat dans une nouvelle assurance

Par lafleche79
lafleche79

Mais la je suis déja assuré a la mutuel du mans des motards je vais juste demandé quil passe lassurance de mon 600 bandit sur la tls, il ne vont pas me refaire remplir un dossier complet???

Par val78
val78

non mais théoriquement tu dois les avertir, après tu fais comme tu veut

Par elgrincheux77
elgrincheux77

il a raison je ferais la même !!!! si tu veux changer , change avant de recevoir ton retrait car si nouvelle moto = nouveau contrat donc ........... t'es grillé !!!

bon courage !!!!

Par Biwolf
Biwolf

Mouais... Perso, j'attendrai.

Imagines qu'il se retrouve avec un retrait de 6 mois... Il va devoir payer une amende très élevée + 6 mois d'assurance pour une moto qu'il pourra même pas utiliser

A moins d'être à l'aise financièrement ça me parait chaud comme situation

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Biwolf a dit :
Mouais... Perso, j'attendrai.

Imagines qu'il se retrouve avec un retrait de 6 mois... Il va devoir payer une amende très élevée + 6 mois d'assurance pour une moto qu'il pourra même pas utiliser

A moins d'être à l'aise financièrement ça me parait chaud comme situation

ok d'accord mais c'est un "investissement" !

imagine dans 6 mois il veut s'assurer ! fait un test sur assurland ou un truc du genre et met 6 mois de retrait !!!! j'voudrais voir le résultat !!! le site d'assurance : IL BUG !!!
ils sont tous devenu dingue avc leur contrôle et leur machin et leur truc !!!

Par val78
val78

ca va encore la tls rentre dans la catégorie "c1" ou "c3", je sais plus. Enfin ça pique beaucoup moins que les autres. Elle n'a pas été produite à grand tirage donc primes d'assurance moindres

Par lafleche79
lafleche79

val78 a dit :
ca va encore la tls rentre dans la catégorie "c1" ou "c3", je sais plus. Enfin ça pique beaucoup moins que les autres. Elle n'a pas été produite à grand tirage donc primes d'assurance moindres

Exacte je ne peux pas assuré un r6/r1 ni gsxr mais aucun pb pour le tls/tlr allé savoir pourquoi. Et pour mon retrait 6 mois sa ferai beaucoup surtout que je passe pas au tribunal car 48km/h au dessus. Comme pas dalcool, pas de contestation (jaurai peu etre du)et pas de récidive le flic ma dis un mois de retrait, jattend la confirmation papier.

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Je prenais un cas extrème mais si tu es confiant, fais la transaction avant d'avoir un papier officiel

Commenter « Avis sur achat TLS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?