J'ai vu une TLS de 2001 avec 40 000km entierement dorigine (meme l'amorto arriere ) mais en full avec comme seul défaut un carénage avant de fendillé sur 3cm (chute a tres basse vitesse) pour 3200euros. Quand pensez vous et que faut t'il vérifier sur ce type de bécane. Est-ce une bonne affaire???
Les 15 commentaires de cette publication.
Attends déjà de voir à quelle sauce tu seras mangé avec ton excès de vitesse...
Si tu te tapes un retrait de permis, les assurances sont assez glaciales pour réassurer un véhicule après
Biwolf a dit :
Attends déjà de voir à quelle sauce tu seras mangé avec ton excès de vitesse...
Si tu te tapes un retrait de permis, les assurances sont assez glaciales pour réassurer un véhicule après
il a raison je ferais la même !!!! si tu veux changer , change avant de recevoir ton retrait car si nouvelle moto = nouveau contrat donc ........... t'es grillé !!!
bon courage !!!!
Mouais... Perso, j'attendrai.
Imagines qu'il se retrouve avec un retrait de 6 mois... Il va devoir payer une amende très élevée + 6 mois d'assurance pour une moto qu'il pourra même pas utiliser
A moins d'être à l'aise financièrement ça me parait chaud comme situation
Biwolf a dit :
Mouais... Perso, j'attendrai.
Imagines qu'il se retrouve avec un retrait de 6 mois... Il va devoir payer une amende très élevée + 6 mois d'assurance pour une moto qu'il pourra même pas utiliser
A moins d'être à l'aise financièrement ça me parait chaud comme situation
val78 a dit :
ca va encore la tls rentre dans la catégorie "c1" ou "c3", je sais plus. Enfin ça pique beaucoup moins que les autres. Elle n'a pas été produite à grand tirage donc primes d'assurance moindres
Je prenais un cas extrème mais si tu es confiant, fais la transaction avant d'avoir un papier officiel