annonces vol

Par mironov
mironov

Quelqun sait pourquoi les annonces de vol n'apparaissent plus?
Il s'agit pourtant d'un outil pratique pour géner le plus possible les voleurs et les receleurs professionnels.
N'hesitez pas à communiquer les infos à ce sujet - il doit bien y avoir les flics par mis les membres...
On ne sait jamais ça peut servir.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

ben navré de te décevoir,mais moi,j'crois que les flics faut pas trop compter sur eux,si ce n'est pour te verbaliser pour ta plaque ou ton pot...................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par val78
val78

voila un résonnement bien simpliste mon chèr cricri2. On sait taper sur les doigts des flics et leur casser du sucre sur le dos quand on entend parler de police de la route, mais quand il sagit de les remercier quand ils ont retrouvé ton véhicule récement volé ou encore l'auteur d'un cambriolage, d'une éscroquerie ou l'auteur du viol d'un gamin, la il n'y a plus personne.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par zorro
zorro

C'est la : vols.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par cricri2
cricri2

val78 a dit :
voila un résonnement bien simpliste mon chèr cricri2. On sait taper sur les doigts des flics et leur casser du sucre sur le dos quand on entend parler de police de la route, mais quand il sagit de les remercier quand ils ont retrouvé ton véhicule récement volé ou encore l'auteur d'un cambriolage, d'une éscroquerie ou l'auteur du viol d'un gamin, la il n'y a plus personne.

ben ouai!!cte nuit a 3h ya les ptits dileurs du qartier qui ont fait un barbac geant avec la bagnole d'un pov gars!!donc ppel police!!y sont bien venus.......................ce matin a 8h00 pour enlever la carcasse!!!merci pour leur efficacitée !!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par val78
val78

donc si on résonne dans ce sens il faut un flic derrière la bagnole ou la barraque de chaque citoyen histoire de pouvoir intervenir aussitot. Moi auusi ça me fais chier de ne pas pouvoir rouler comme je le désire avec toujours la peure de me faire sucrer mon permis. Quand on parle de sécurité publique, il ne faut pas tout confondre

Par zorro
zorro

val78 a dit :
Moi auusi ça me fais chier de ne pas pouvoir rouler comme je le désire avec toujours la peur de me faire sucrer mon permis.

Honnetement val, tu risques vraiment de te faire sucrer ton permis si tu te fais prendre à rouler trop vite ?

Par val78
val78

hé oui mec, comme tout le monde, je ne suis à l'abrit de rien

Par zorro
zorro

T'es pas à l'abris, mais tu es quand meme un peu plus à l'abris que le quidam.

Par mironov
mironov

rien n'apparait dans la rubrique, du moins pour moi. beacause il doit y avoir huit annonces d'aprés le sommaire

Par Biwolf
Biwolf

zorro a dit :

C'est plus aussi vrai qu'avant...

Pour Noël 2005, des gars du moto-club de la Police sont allés sur Paris pour faire des achats. Certains se sont faits flasher et ont eu des points de retirer avec des amandes à payer, flics ou pas.

Depuis que presque tout est informatisé, la fraude n'est plus possible et même pour des arrestations, ça ne marche plus comme avant.

Par fefe67
fefe67

Biwolf a dit :
zorro a dit :

C'est plus aussi vrai qu'avant...

Pour Noël 2005, des gars du moto-club de la Police sont allés sur Paris pour faire des achats. Certains se sont faits flasher et ont eu des points de retirer avec des amandes à payer, flics ou pas.

Depuis que presque tout est informatisé, la fraude n'est plus possible et même pour des arrestations, ça ne marche plus comme avant.

exacte , le radar automatique , comme toute machine , ne fait pas de distinction !on doit tous faire gaffe c est tout !

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Dernier commentaire

Par mironov
mironov

Aussi bien pour les Pv que pour vol - ils sont motards comme les autres...
Il ne faut pas oublier qu'ils vivent dans la société civile avec les m^mes emmerds que les gens "normaux" - comme si les fonctionnaires étaient des extraterrestres.

Commenter « annonces vol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?