Quelqun sait pourquoi les annonces de vol n'apparaissent plus?
Il s'agit pourtant d'un outil pratique pour géner le plus possible les voleurs et les receleurs professionnels.
N'hesitez pas à communiquer les infos à ce sujet - il doit bien y avoir les flics par mis les membres...
On ne sait jamais ça peut servir.
Les 12 commentaires de cette publication.
voila un résonnement bien simpliste mon chèr cricri2. On sait taper sur les doigts des flics et leur casser du sucre sur le dos quand on entend parler de police de la route, mais quand il sagit de les remercier quand ils ont retrouvé ton véhicule récement volé ou encore l'auteur d'un cambriolage, d'une éscroquerie ou l'auteur du viol d'un gamin, la il n'y a plus personne.
C'est la : vols.php
val78 a dit :
voila un résonnement bien simpliste mon chèr cricri2. On sait taper sur les doigts des flics et leur casser du sucre sur le dos quand on entend parler de police de la route, mais quand il sagit de les remercier quand ils ont retrouvé ton véhicule récement volé ou encore l'auteur d'un cambriolage, d'une éscroquerie ou l'auteur du viol d'un gamin, la il n'y a plus personne.

donc si on résonne dans ce sens il faut un flic derrière la bagnole ou la barraque de chaque citoyen histoire de pouvoir intervenir aussitot. Moi auusi ça me fais chier de ne pas pouvoir rouler comme je le désire avec toujours la peure de me faire sucrer mon permis. Quand on parle de sécurité publique, il ne faut pas tout confondre
val78 a dit :
Moi auusi ça me fais chier de ne pas pouvoir rouler comme je le désire avec toujours la peur de me faire sucrer mon permis.
zorro a dit :
T'es pas à l'abris, mais tu es quand meme un peu plus à l'abris que le quidam.
Biwolf a dit :
zorro a dit :
T'es pas à l'abris, mais tu es quand meme un peu plus à l'abris que le quidam.
C'est plus aussi vrai qu'avant...
Pour Noël 2005, des gars du moto-club de la Police sont allés sur Paris pour faire des achats. Certains se sont faits flasher et ont eu des points de retirer avec des amandes à payer, flics ou pas.
Depuis que presque tout est informatisé, la fraude n'est plus possible et même pour des arrestations, ça ne marche plus comme avant.