si vous avez une moto que pour votre loisir, et que vous travaillez,.....je suppose que vous n'avez que le weekend pour rouler! et là, vous rouler combien de temps? le samedi et le dimanche? et vot'dame dit rien, que vous la laisser ces moment là,alors que vous avez que le weekend pour etre vraiment ensemble et faire une activité?
Les 28 commentaires de cette publication.
manque de temps total !!! j'en profite quand je bosse avec, comme aujourd'hui 200 bornes en région parisienne !
WE malheureusement = peut pas !
mais bon l'été arrive et je vais essayer d'en profiter un max !!!
pas beaucoup de temps malheureusement !!!
Par contre si je m'organise bien, j'arrive à en faire seul ou avec ma chérie. Et puis le dicton " c toujours mieux à 2 "
pour résumer la moto est neuve de Décembre 2004 elle à 25 000 km soit (environ 1400 bornes par mois!!!)
donc pour faire simple, moto, matin, midi, soir, en solo ou duo, qu'il vente, qu'il pleuve qu'il neige ( serrieux !)et la voiture c'est uniquement pour faire les grosses courses et avec le petit nain furieux!!!!
papillon06 a dit :
pour résumer la moto est neuve de Décembre 2004 elle à 25 000 km soit
bandit1200Nico a dit :
papillon06 a dit :
elle est pas neuve alors
papillon06 a dit :
bandit1200Nico a dit :
papillon06 a dit :
elle est pas neuve alors
oui, c'est pas faut!!!!mais suis blonde pratiquante donc j'ai des excuses!!!!
![]()
jamais eu de voiture donc moto non stop!
environ 15000km par an et pas mal de temps dessus car je prends très soin de ma machine qui va fêter ses 13 ans!(750 gsx-r liquide ( moteur 12000 km,refais par mes soins l'été dernier,1ère fois que je démonte un moulin de A à Z!)
en gros,je consacre bcp de temps (et d'argent...)dès que je lui fais une bonne révision. Rien qu'en changeant le filtre à huile, il me faut démonter le ventilateur, radiateur, ligne d'échappement (vive les lignes racing! ) et tous les carénages! Etant méticuleux et nettoyant tt nickel, ça occupe une bonne aprèm!)
bref, je lui consacre bcp de temps et elle me le rend bien! passion quand tu nous tiens!
et avec les nanas me direz-vous?! bien suis encore plus soigneux
V
Plus qu'il n'en faudrait. entre 20 et 25 mil Km par ans mais je n'avais que sa. et là depuis peu mon taf me paye ma voiture donc plus que le soir et le week end donc ont verra cette année.
plus le temps de les nettoyés (une fois par semaine et environs 3/4 heure chacune)et de les entretenir
Et ma tête y pense 50% de la journée kan je suis au taf. en fait j'y pense dès que j'y suis plus dessus. Mais sa c comme vous tous, dès qu'on est plus sur la moto ont se connect et on regarde ce qui se passe sur emoto pour absorbé un peu de notre passion.
Mais là chance est aussi de mon côté puisque ma copine est atteinte aussi.ouffff
Mais kan ont aime ont ne compte pas