combien de temps consacrez vous a la moto?

Par interceptor
interceptor

si vous avez une moto que pour votre loisir, et que vous travaillez,.....je suppose que vous n'avez que le weekend pour rouler! et là, vous rouler combien de temps? le samedi et le dimanche? et vot'dame dit rien, que vous la laisser ces moment là,alors que vous avez que le weekend pour etre vraiment ensemble et faire une activité?

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par lafleche79
lafleche79

J'emboche tous les jours avec (enfin avant de me faire retiré le permis) et le week end quand il fait beau balade en moto avec la copine parce que des qu'il ya une goute d'eau faut prendre la voiture pour mademoiselle.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par beringirl
beringirl

perso je la prends dès que je peux, et la chance, monsieur a aussi la passion moto

Par 42expat59
42expat59

Avant mon petit bou de 13 mois, tous les weekend en moto avec madame + vacance d'été
Depuis 1 à 2 heures en solo le samedi ou le dimanche
+ 24h du mans, le touquet, le bol d'or... avec les potes

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par bibipfurax
bibipfurax

ben moi j ai pas le permis voiture, alors c'est tous les jours a toute les saisons.

Par speedcath
speedcath

j'la prends pour aller bosser.
Nan, ma dame me dit rien ! xplzdrrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par val78
val78

à n'importe quel moment, le week, le soir ap le boulot, et miss au ménage ou en guise de sac à dos (sans etre matcho bien sur !!!)

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

manque de temps total !!! j'en profite quand je bosse avec, comme aujourd'hui 200 bornes en région parisienne !

WE malheureusement = peut pas !

mais bon l'été arrive et je vais essayer d'en profiter un max !!!

Par manusv1000s
manusv1000s

1000 Km par mois en moyenne!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par loic27
loic27

500 a 1000 km par mois.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par berzar53
berzar53

ben moi je bosse une journée sur deux avec et le week end promenade avec un ou deux magasin de moto pour voir les accessoires et les autres machines

Par volley_man
volley_man

pas beaucoup de temps malheureusement !!!
Par contre si je m'organise bien, j'arrive à en faire seul ou avec ma chérie. Et puis le dicton " c toujours mieux à 2 "

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par val78
val78

oui enfin ça dépend: "va pas trop vite. Tu uses ton pneu arrière. tu va te faire goler..."

Par zell-ben
zell-ben

500 bornes par moi environs (j' en ferais bien plus mais pas assez de sous snif pour payer l' essence).

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par papillon06
papillon06

pour résumer la moto est neuve de Décembre 2004 elle à 25 000 km soit (environ 1400 bornes par mois!!!)
donc pour faire simple, moto, matin, midi, soir, en solo ou duo, qu'il vente, qu'il pleuve qu'il neige ( serrieux !)et la voiture c'est uniquement pour faire les grosses courses et avec le petit nain furieux!!!!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

papillon06 a dit :
pour résumer la moto est neuve de Décembre 2004 elle à 25 000 km soit

elle est pas neuve alors

Sinon pour revenir au sujet,

Temps consacré à la moto? a rouler? a la regarder( vu le temps ), ou à la reparer??

Par papillon06
papillon06

bandit1200Nico a dit :
papillon06 a dit :

elle est pas neuve alors

oui, c'est pas faut!!!! mais suis blonde pratiquante donc j'ai des excuses!!!!

Par vince62
vince62

ben j'ai la moto depuis décembre 2004. J'ai fait 8000km avec. Niveau temps, toutes les semaines, surtout le week end.
Si je roule pas, je brique l'engin lol.

On the road again again ...

Par val78
val78

papillon06 a dit :
bandit1200Nico a dit :
papillon06 a dit :

elle est pas neuve alors

oui, c'est pas faut!!!! mais suis blonde pratiquante donc j'ai des excuses!!!!

voila enfin des paroles sencées venant d'une femme lol

Par guiguigex95
guiguigex95

jamais eu de voiture donc moto non stop!

environ 15000km par an et pas mal de temps dessus car je prends très soin de ma machine qui va fêter ses 13 ans!(750 gsx-r liquide ( moteur 12000 km,refais par mes soins l'été dernier,1ère fois que je démonte un moulin de A à Z!)

en gros,je consacre bcp de temps (et d'argent...)dès que je lui fais une bonne révision. Rien qu'en changeant le filtre à huile, il me faut démonter le ventilateur, radiateur, ligne d'échappement (vive les lignes racing! ) et tous les carénages! Etant méticuleux et nettoyant tt nickel, ça occupe une bonne aprèm!)

bref, je lui consacre bcp de temps et elle me le rend bien! passion quand tu nous tiens!

et avec les nanas me direz-vous?! bien suis encore plus soigneux

V

Burning the road.............

Par Liemax
Liemax

Tous les jours pour aller au boulot, quelques balades le week end avec môsieur, les enfants sont grands et reste à la maison.

Sinon, là on vient de faire un week end de trois jours avec des potes en moto en Bretagne

Normandie Power

Par freeman28
freeman28

Plus qu'il n'en faudrait. entre 20 et 25 mil Km par ans mais je n'avais que sa. et là depuis peu mon taf me paye ma voiture donc plus que le soir et le week end donc ont verra cette année.
plus le temps de les nettoyés (une fois par semaine et environs 3/4 heure chacune)et de les entretenir
Et ma tête y pense 50% de la journée kan je suis au taf. en fait j'y pense dès que j'y suis plus dessus. Mais sa c comme vous tous, dès qu'on est plus sur la moto ont se connect et on regarde ce qui se passe sur emoto pour absorbé un peu de notre passion.
Mais là chance est aussi de mon côté puisque ma copine est atteinte aussi.ouffff
Mais kan ont aime ont ne compte pas

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par interceptor
interceptor

ah, bon, ...bin tout ca!
vous croyer que s'est bien, si je prennais ma moto pour aller au boulot mais elle aurai a peine le temps de chauffer (8KM) !
je vais plus l'user qu'autre chose?

Par 42expat59
42expat59

Moi je la prend pas pour le boulot car 6 km de ville
bilan: elle ne chauffe pas et je passe pas la 3eme

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Liemax
Liemax

8 kms ça vaut po le coup, moi j'ai 37 kms aller

Normandie Power

Par val78
val78

et combienau retour ?

Par Liemax
Liemax

val78 a dit :
et combienau retour ?

ah ben tiens j'ai jamais calculé je te dirais ça ce soir en partant du boulot

Normandie Power

Par val78
val78

cool j'ai vraiment hate de savoir. Pour tout t'avouer, j'en ai pas dormi de la nuit!!!

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

80km par jour puis week

dernièrement 1600km en trois jours, week en haute savoie

sebilvert mad max

Commenter « combien de temps consacrez vous a la moto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?