slt les gars, que prenez vous comme produit pour faire vos jante? les jantes blanches c'est beau mais seulement quand c'est propre. Et c'est ca le pb c'est que ca reste pas propre longtemps
Les 21 commentaires de cette publication.
après un périple (escalier) en béquille dans mon garage, qu'est ce que l'on ferait pas pour aider un pote motard
voici des infos complémentaires
mon produit est "protect 2000" c'est une cire pour les peintures sensibles
j'ai trouver une adresse et un numero de telephone sur le produit
FCH, 35b rue du 11 novembre, 59990 CURGIES, 03/27/31/41/65
le jour où j'en n'ai plu j'appelle car pour moi c'est un produit idéal, je fais toute la peinture avec, ça brille, c'est fantastique
un qui est super efficace c le produit pour nettoyé les meubles, type océdar. Moi je le prend ds un magasin discount donc la marque importe peu. et c magnifique. Tu en met juste un peu et tu passe un chiffon sec. Même pas la peine de frotter, sa âr tout seul et d'un seul passage. Après j'ai fait sa sur pas mal de jante et pas de problème sur les vernis.
^^
alors là les gars vous êtes pas bien !!!!
si vos femmes respectives voient ce poste !!! vous êtes foutu !!!
autant d'ardeur pour nettoyer votre machine et .............;; jamais un coup d'aspi ou d'ocedar sur les meubles du salon !!!
aie ! ça va chauffer dans les chaumières !!!!
elgrincheux77 a dit :
alors là les gars vous êtes pas bien !!!!
si vos femmes respectives voient ce poste !!! vous êtes foutu !!!
autant d'ardeur pour nettoyer votre machine et .............;; jamais un coup d'aspi ou d'ocedar sur les meubles du salon !!!
aie ! ça va chauffer dans les chaumières !!!!
du nettoyant pour les jantes surtout les blanches, essayer la bombe pour nettoyer les etrier de freins c'est une bombe dergaissante donc qui au contact du pneu, n'a aucune importance.
essayer et vous me dirais, on trouve ça dans les magasins de voiture, concessionaire, accessoiriste ... peux importe la marque et pour 3,50 ¤ vous nettoyer pas mal de fois les jantes
un coup de bombe, la graisse coule, un coup de chiffon sec et hop c'est nikel