Dites moi quelqu'un a déjà croisé cette moto? J'ai fait un comparo sur le site de Yam entre le FZ6 le MT 03 et le XT. Elle me parrait etre un mélange de roadster et trail ou supermot. Il à l'air sympa mais je me demande si c'est pas trop malabr niveau moteur.
Les 5 commentaires de cette publication.
ouais ben moi je l'ai eu pendant une semaine cette moto (en remplacement de la mienne qui est restée chez le concess)
etle moins qu'on puisse dire c'est que 45 chevaux pour 175kg à sec ben c'est rude.
Je la trouve tres mal placée point de vue prix (et quand on voit les finitions on se demande ou sont passés les 7000 euros)
sinon, c'est une moto super maniable est marrante en ville et sur route tres sinueuse (elle sait faire oublié son poids). Reservoir de tres faible capacité (au bout de 10 litres t'es sur la reserve) et vitesse de pointe... pas terrible, mais elle n'est absolument pas faite pour ca (mais bon, pour aller au dela de 120 faut deja bien essoré la poignée)
bilan : moto tres décevante, en ce qui me concerne.
moi jaime enfin surtous le mono de route. ces une tres bonne idee mais jai peur que sa fasse comme la SZR vendu trop chere sa ces pas vendu pourtant cetais une bonne machine. derbi a aussi une chouette idee mais vraiment trop cher.
bmw et sont scarver son pas loin du mono ideal manque juste un kit chaine a la place de la couroie un carbu et que que sa fasse moin plastique et tous bon