Forum Moto

SILENCIEUX HORNET

Par tatan27
tatan27

Dernier des 3 commentaires

Par val78
val78

je crois que nous sommes entrés dans dans un phase critique pour nos chères pots! paix à leures ames

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Au revoir permis, a bientot !!!

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 39 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

HAYABUSA06 a dit :
pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...

c'est Lafleche qui a pas bien lu
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui

Désoler, j'avais oublié d'enlevé mon casque avec la visiere fumé promis la prochaine fois avant de posté sur le forum je l'enleve car c'est vrai quon voit mieux sans devant son pc

Recherche 1000TLS désespérement ...

question pour les Z istes ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 11 commentaires

Par ppda
ppda

73 euros ? sur lyon ils sont a 130 euros

la moto est une passion

aprés mon svs ...

Par Peter33
Peter33

Dernier des 22 commentaires

Par Peter33
Peter33

red_scorpion56 a dit :
salut.........
j'aurai queslques questions à te poser. je vais passer mon permis après demain ( et je pense par la suite acheter une SVS.
Elle te revien chere en quoi? consommation, entretien, assurance ( tu paye combien si c pa indiscret). T'en pense quoi en 34 ch ? on se vraimentr chié? c bien pour commencé? ca pouss un peu quand même?
dis moi ce que tu en pense globalement ( confort, conso....).

perso j'adore les twins: le bruit et le couple a bas régime (sau en 34ch ), pas plus chère q'une autre moto 600 pour l'entretien savoir un budget de +/- 2500¤ par an tout compris(assurance/essence/mécanique/...).
je pense que pour commencer 34ch c'est bien assez, et s'il est vrai qu'aprés une bonne prise en main les sortie virages sont molles et les lignes droites longues, ca t'empeche pas de pourir des mecs en R1 qui savent pas conduire (dans les virolos de montagne biensur)
c'est une machine trés agréable à vivre ( acondition de s'etre fait les poignées )
pour la conso, comme tu es bridé, tu tire plus, donc tu consomme plus à savoir 7à9l/100.
sans étre brutale et piégeuse, je pense que c'est une trés bonne machine pour commencer.

Mais, mème si je préfère de loin la svs je pense que la svN est peut étre plus adapté pour débuter car moins de carénage (c'est l'expérience qui parle ) .
bonne chance pour ton permis
et bon choix...

A la Choune !!

recherche assurance

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Dernier des 2 commentaires

Par 42expat59
42expat59

normalement apres 2 ans il y a prescription
si c'est plus récent je te souhaite bon courage

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Video de l'île de Man....

Par hugh
hugh

Dernier des 6 commentaires

Par desmolo
desmolo

RYO a dit :
j'arrive pas à distinguer très bien la route avec les zones d'ombres...

c'est d'autant plus traitre que par moment il y a des bordures de trottoir à la corde ou pire encore des flaques d'eau.
comme c'est le tour d'une ile, côté Est elle est abritée par la montage, mais côté Ouest il y a en permanance une vent marin.
sur le point culminat, la piste fait un triple gauche qui passe à fond. dans le premier gauche t'es à l'abrit, dans le second le vent est de profil et au dernnier tu sors vent de face !
vaut mieux arriver entre 2 rafales !

à plusieurs moment il loupe ses passages de vitesses et à d'autre il pers un peu le controle sur les freinages appuyés, notemment à signpost l'avant dernier gros freinage où il passe pas loin de la correctionnelle !

si vous avez le temps de chercher, essayez celles tournées sur la moto de jeffries, il est hallucinant de précision.

twingame à tendances monomaniaque

conseil pour booster un z 750 svp!!!

Par guyzi
guyzi

Dernier des 17 commentaires

Par tonio45
tonio45

ah ok ba merci ! j'ai appri qql chose !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

annonces vol

Par mironov
mironov

Dernier des 12 commentaires

Par mironov
mironov

Aussi bien pour les Pv que pour vol - ils sont motards comme les autres...
Il ne faut pas oublier qu'ils vivent dans la société civile avec les m^mes emmerds que les gens "normaux" - comme si les fonctionnaires étaient des extraterrestres.

vol moto

Par torero
torero

Dernier des 2 commentaires

Par mironov
mironov

Tu peux préciser les N° de série et les détails marquants concernant les motos (gravage ventuel), parce que à mon avis les plaques d'immatriculation ne feront pas long feux.

probleme d embrayage sur 1000 gsxr k4

Par dreamax
dreamax

Dernier des 7 commentaires

Par ladryj
ladryj

Essai plutôt Honda, tu n'auras plus de problème d'embrayage !

J'ai enfin trouvé mon bonheur, 100 % d'efficassité
et le bi quel bonheur

quel produit pour vos jantes

Par val78
val78

Dernier des 21 commentaires

Par vince62
vince62

essence classique, la même que dans le réservoir lol...ça marche impec sans frotter mais attention aux doigts secs après...là c pas les produits de vos femmes mais le nivea du bebe qu'il fau utiliser.

On the road again again ...

essai bmw pourvu que les pieds touchent par-terre!

Par V-broth
V-broth

Dernier des 7 commentaires

Par V-broth
V-broth

trop de la balle!!! est les pieds touchent le sol,yessssss!!!!voir le compte rendu dans le poste:essai bm suite.

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

info slider de botte

Par kawaninja
kawaninja

voila j ai acheter des bottes en espagne y a quelque temps et je n arrive pas a retrouver des sliders de rechange alors aidez moi s il vous plait. pour info mes bottes sont des PREXPORT TITANUIM

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Avis sur la journee porte ouverte des circuits

Par LaPetiote
LaPetiote

Salut

juste pour savoir comment vous avez trouvez "la journee porte ouverte des circuits" du 2 juin sur le circuit Carole.?

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

MT 03

Par Flashback
Flashback

Dernier des 5 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

moi jaime enfin surtous le mono de route. ces une tres bonne idee mais jai peur que sa fasse comme la SZR vendu trop chere sa ces pas vendu pourtant cetais une bonne machine. derbi a aussi une chouette idee mais vraiment trop cher.

bmw et sont scarver son pas loin du mono ideal manque juste un kit chaine a la place de la couroie un carbu et que que sa fasse moin plastique et tous bon

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Prix de la revision des 1.000 km chez Suzuki

Par zorro
zorro

Dernier des 19 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

Biwolf a dit :
Là je me sens pas visé du tout

Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.

Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même

C'est pour sa que je vais passé sur un 1000 en bicylindre

Recherche 1000TLS désespérement ...

mail yamaha???

Par ISA76
ISA76

Dernier des 6 commentaires

Par joebar19
joebar19

ISA76 a dit :

Merci à vous
j'ai téléphoné chez yamaha, on m'a passé le service technique
un accueil chaleureux et des réponses à mes questions
trop top yamaha
bonne route

je l'ai toujours dis

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

différence entre gsxr1100 de 92 et 1000R1

Par dam74
dam74

Dernier des 14 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

au fait je vois pas trop la comparaison entre un gex de 92 et un r1?
c'est incomparable .deux époques différentes !deux mythes deux motos fabuleuses.
signé un r1 de 98 qui va faire la chasse à carole à tout ce qui roule lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Où trouver des bottes...

Par poisson-lune
poisson-lune

Dernier des 23 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

poisson-lune a dit :
Je cherche des bottes pour la moto (je suis une femme), je suis allée a saisie center c pas terrible ce qu'il y a quelqu'un à une autre adresse ????? dans la région parisienne ?

chez japauto accessoires av de la grande armée;tu as beaucoup de choix...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Avis sur achat TLS

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 15 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Je prenais un cas extrème mais si tu es confiant, fais la transaction avant d'avoir un papier officiel

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?