je crois que nous sommes entrés dans dans un phase critique pour nos chères pots! paix à leures ames
HAYABUSA06 a dit :
pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...![]()
![]()
c'est Lafleche qui a pas bien lu![]()
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui![]()
![]()

red_scorpion56 a dit :
salut.........
j'aurai queslques questions à te poser. je vais passer mon permis après demain (et je pense par la suite acheter une SVS.
Elle te revien chere en quoi? consommation, entretien, assurance ( tu paye combien si c pa indiscret). T'en pense quoi en 34 ch ? on se vraimentr chié? c bien pour commencé? ca pouss un peu quand même?
dis moi ce que tu en pense globalement ( confort, conso....).
), pas plus chère q'une autre moto 600 pour l'entretien savoir un budget de +/- 2500¤ par an tout compris(assurance/essence/mécanique/...).
(dans les virolos de montagne biensur)
)
) .
normalement apres 2 ans il y a prescription
si c'est plus récent je te souhaite bon courage
RYO a dit :
j'arrive pas à distinguer très bien la route avec les zones d'ombres...
ah ok ba merci ! j'ai appri qql chose !
Aussi bien pour les Pv que pour vol - ils sont motards comme les autres...
Il ne faut pas oublier qu'ils vivent dans la société civile avec les m^mes emmerds que les gens "normaux" - comme si les fonctionnaires étaient des extraterrestres.
Tu peux préciser les N° de série et les détails marquants concernant les motos (gravage ventuel), parce que à mon avis les plaques d'immatriculation ne feront pas long feux.
Essai plutôt Honda, tu n'auras plus de problème d'embrayage ! 
essence classique, la même que dans le réservoir lol...ça marche impec sans frotter mais attention aux doigts secs après...là c pas les produits de vos femmes mais le nivea du bebe qu'il fau utiliser.
trop de la balle!!! est les pieds touchent le sol,yessssss!!!!voir le compte rendu dans le poste:essai bm suite. 
voila j ai acheter des bottes en espagne y a quelque temps et je n arrive pas a retrouver des sliders de rechange alors aidez moi s il vous plait. pour info mes bottes sont des PREXPORT TITANUIM
Salut
juste pour savoir comment vous avez trouvez "la journee porte ouverte des circuits" du 2 juin sur le circuit Carole.?
Véro

moi jaime
enfin surtous le mono de route. ces une tres bonne idee mais jai peur que sa fasse comme la SZR vendu trop chere sa ces pas vendu pourtant cetais une bonne machine. derbi a aussi une chouette idee mais vraiment trop cher.
bmw et sont scarver son pas loin du mono ideal manque juste un kit chaine a la place de la couroie un carbu et que que sa fasse moin plastique et tous bon 
Biwolf a dit :
Là je me sens pas visé du tout
Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.
Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même

ISA76 a dit :
![]()
Merci à vous
j'ai téléphoné chez yamaha, on m'a passé le service technique
un accueil chaleureux et des réponses à mes questions
trop top yamaha
bonne route
je l'ai toujours dis 
JOE BAR19 -au fait je vois pas trop la comparaison entre un gex de 92 et un r1?
c'est incomparable
.deux époques différentes !deux mythes
deux motos fabuleuses.
signé un r1 de 98 qui va faire la chasse à carole à tout ce qui roule lol 
poisson-lune a dit :
Je cherche des bottes pour la moto (je suis une femme), je suis allée a saisie center c pas terrible ce qu'il y aquelqu'un à une autre adresse ????? dans la région parisienne ?
Je prenais un cas extrème mais si tu es confiant, fais la transaction avant d'avoir un papier officiel