Salut à tous, j'aimerais avoir des retours d'expérience le VFR 400 NC 30. Pas facile à trouver en France mais on en trouve en Allemagne et en GB.
Je m'interroge sur sa fiabilité (petit moteur), est ce que quelqu'un en vends une (pas trop cher)?
Pour finir, qui a déjà importé des motos afin de savoir comment ça se passe ?
Cette moto me passionne donc je suis preneur de tous renseignements.
Merci et bonne route. 
Fallait pas confondre cafetière et moto c'est pour ca 
xptdr
perso je roulais en tondeuse et pas de soucis 
ok je fil 
juste donc regarde avec ton assurance
c'est le meilleur moyen si le vendeur ne veut pas la reprendre
J'essayais de t'aider mais tu ne lis pas ce que j'écris.
1. Distributeur de peinture automobile HERBERTS STANDOX, demander la référence moto YC2 Yamaha. (il ne faut surtout pas demander ça chez les concessionnaires)
C'est tout de même pas compliqué de chercher où se trouve un distributeur de cette marque quelque part dans ton département. En général, les distributeur de peinture sont aussi les distributeur d'accéssoires automobiles.
Et aussi je t'ai dit que si tu ne trouve pas, je peux te fournir "exceptionnellement" la teinte en pot d'un demi litre peut-être moins, ça dépend de la formule.
A bon entendeur...
si Kmol passe par là demande lui mais il a essayé le SVS, la bandit et le GSR en étant en 34CV, le concess a laissé passer.
Voilà
En gros ça dépend de la gentillesse du concess enfin si il veut bien où pas te la lacher.
Tout à fait, c'est un argument de vente supplémentaire, car ceal prouvera à l'acheteur potentiel que tu n'est tombé avec par exemple. Même si sur piste ça risque d'arriver de temps à autre.
Moi g des leovince alu, et meme avec les chicanes j'fais plus de bruit que manu.
Désolé manu 
philou34 a dit :
ça y est j'ai trouvé l'annonce 240000. C'est celle ou il precise qu'elle est gagé. voili voilou.
speedcath a dit :
manusv1000s a dit :
didiou cath!!!! tu roules !!!! tu vas bientot me ratrapper!!!!!
faut dire aussi que j'ai perdu 3 mois de roulage l'année dernière![]()
!!!
Bah moi idem, l'été dernier j'ai roulé avec des motos d'essai !!!![]()
En attendant, va falloir que j'pense à la remplacer avant qu'y ait trop de bornes![]()
J'crois j'vais reprendre euh..... bah au hasard la même !

y a ca comme couleur :
en 97..mais quel pays je sais pas !
SP 95. Les moteur japonais sont prévus pour tourner au SP depuis le début des années 80 pour le marché US.
Par contre ne prend pas de 98, pas très bon pour les soupapes....
Y'a pas de risque particulier pour un pneu en bon état. Par contre, faudra faire gaffe quand le pneu sera en fin de vie et près des témoins d'usure car c'est pas sûr que le peu de gomme restant sera suffisant pour préserver la carcasse d'une crevaison (surtout avec des pneus à carcasse fines comme les Power)
LOL , tu appuies sur la touche, 'restore defaults' , non serieusement, il y a tellement de reglages, differents: reglage de la fourche - 3!-, 'precontrainte de ressort+ force d'amortissement de la detente et force d'amortissement à la compression. Et apres evidemment 3 reglages pour le ressort amortisseur (sous la selle)le reglage de la precontrainte de ressort , amportissement à la detente et compression. vas y doucement, essaie et affines ton reglage.
val78 a dit :
je pense qu'on y pense tous et de plus en plus....
le lien mecanique.php
il y a le fil du debridage, ET celui du moteur de valve, qui permet de ne pas avoir le voyant FI (defaut) qui reste allumé lorsque tu supprimes la valve...
c'est bien tu es un Ange,
mais le rapport avec la MANIF, c'est quoi
Qui a parlé de faire des weels ?
yannik750 a dit :
1 ptit cm, mais sur la TDF
euh c'est pas que des fois la couleur ne te plait plus et tu cherches des excuses pour en changer hein dis???
