Bonjour je souhaite faire quelques modif sur mon 600 bandit et Je voudrais savoir si c est possible d'envoyer des fotos de vos modif a l'adresse suivant: "jcpvan@msn.com" pour que je puisse piocher quelques idées.
Merci d'avance
Les 17 commentaires de cette publication.
Partie cycle :
- Peinture perso (celle de la bandit s'écaille et vieillis mal)
- Peinture jante blanche
- lissage de la coque arriere et supression des poignées passagé.
- feu arriere avec clignotant intégré
- polissage des platine cale pied
- divers autre truc habituel changement clignos, rétros, ambouts de poignée, cales pied etc...
Partie moteur :
- Débridé (evidemment)
- Pot Devil carbone
- Pignon -1 dents
- Filtre K&N
C'est vrai qu'elle est fine, mais si tu l'entretien bien, surtout après les session sous la pluie tu limite pas mal les dégats. Le miens est de 96 et il à pas trop à se plaindre. Voila un lien qui te menera direct à ma moto. A+ et bonne chance!
http://groups.msn.com/SuzukiLABANDIT/knuckles69.msnw?albumlist=2
Moi je le prefere d'origine le Bandit, ou alors faut s'appeler Regis et habité dans le pas de calais 
Flashback a dit :
Non je pense pas qu'il parlait de cette bride là, il a précisé partie moteur, à moins que le moteur du Bandit ne se trouve dans la selle, mais il faudrat m'expliqué à quoi sert le truc qui est entre mes jambes, NON PAS LE TRUC QUE J'AI DEPUIS LA NAISSANCE çA JE SAIS!
moi j'dis : la poignée arrière (en tous cas là poignée gauche hihi) est indispensable pour mettre la moto sur la béquille centrale (pour l'emmener vers le haut, sans la poignée ça doit être plus dur quand même...) et pour manoeuvrer bof moi j'reste dessus.
La béquille centrale, il faut la virer : perte de garde au sol et poids en trop; donc moins d'efficacité !
Quand tu graisses ta chaine : un bon cric de voiture bien calé et le tour est joué 
Speed955 a dit :
bandit1200Nico a dit :
ou alors faut s'appeler Regis et habité dans le pas de calais
Euh.......Tention avec le 62 toi hein !!!!!