dans quel sens entrer vous la moto dans le garage? en marche avant ou pret a partir ?
P'tit truc "con" a part, ..y a personne qui a un truc pour éviter les insecte rampant dans le garage(araignée), pff j'ai pas ca,moi! et je vais quand meme pas mettre de la bombe dans un garage !?!
Les 32 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
en avant
forcement pas comme tout le monde celui la

je rentre en AR et j'ai une bonne descente (de garage
) , mais si je descents en avant j'peux pas faire demi tour !!!

Ca dépends 
En effet c'est un peu étroit,
si je dois faire le filtre ou la chaine > en avant
Mais aprés je fais 1/2 tour (juste la largeur)
Et puis ca me permet de voir (si tout va bien) la belle un coup à droit , un coup à gauche
marche avant, car dehors la route descend en sortant, et je me vois pas descendre de la moto pour fermer la porte du garage en la laissant dans le sens de la descente sur la béquille.
c'est pas clair ? c'est pas grave, de toute façon on s'en fout 
et puis démarrer une moto dans le garage avec un devil carbone, c'est risquer de perdre une oreille, donc encore moins d'intéret à la rentrer en marche arrière.
c'est plus clair ca ? non...
bon ben

HAYABUSA06 a dit :
nounou1983 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
en avant
forcement pas comme tout le monde celui la
ben franchement devant le garage sa monte un peu , je pourrai effectivement la mettre à reculons en m'aidant de cette pente ( pour être prêt à repartir )
mais....................................
je suis un gros feignant![]()
![]()
![]()
poupinette a dit :
marche avant, car dehors la route descend en sortant, et je me vois pas descendre de la moto pour fermer la porte du garage en la laissant dans le sens de la descente sur la béquille.
c'est pas clair ? c'est pas grave, de toute façon on s'en fout
et puis démarrer une moto dans le garage avec un devil carbone, c'est risquer de perdre une oreille, donc encore moins d'intéret à la rentrer en marche arrière.
c'est plus clair ca ? non...
bon ben![]()
![]()
beringirl a dit :
je rentre la moto le cul d'abord, pour partir plus vite
, en plus c'est un truc à la foutre par terre 
Pour plus d'info,Taz77 a dit :
beringirl a dit :
je rentre la moto le cul d'abord, pour partir plus vite
Moi aussi, parce que le matin, je suis toujours à la bourre et j'ai autre chose à faire que de faire faire demi-tour à ma moto, en plus c'est un truc à la foutre par terre
je touche du bois pour le moment la mienne jamais tombéesalut
accrochez vous c parti :
je pose la moto a cote de la porte du garage,
j'ouvre le garage pour sortir la voiture de ma copine (en la poussant car garage sous terrain),
je rentre la moto en marche arriere le plus centre possible afin de la faire tourner pour la mettre le long du mur du fond (perpendiculairement a l'axe du garage)
puis je passe derriere la voiture et je le repousse pour la rentrer en fesant gaffe a mon xt (j'ai 40 cm de marge entre le pare choc et le cale pied).
je perd generalement 3 litre de flotte a chaque manoeuvre car j'ai rien pour poser mon cuir.
je rentre faire une sieste
ced
je rentre toujours en marche arrière,prête à repartir 
C'est surtout que si je rentre normalement en marche avant,je ne peux plus la sortir aprés car il y a de la pente et une butée qui m'emmerderaient pour sortir 
MansizeRooster a dit :
Des fois en avançant, des fois en reculant...
Comment veux-tu comment veux-tu...