y en a-t-ils parmis vous qui ont testé les sacoches cavaliére?si oui, ca vaut quoi?vs en etes content?
et par rapport à un top-case?
Les 14 commentaires de cette publication.
bin vérifier par rapport aux pots
c'est bien pratique pour les vacances surtout rapport à l investissement !!!!
eneffet ca coute bien moins cher
et pour un usage occasionnel
ca convient donc bien mieux !
super pratique (tout seul)
super moche
les pots position haute, c'est foutu
Sur certaines moto, si tu mes ces sacoches le passager, il ne peux pas mettre les pieds sur les cales pieds, en autre les SV 60, un réél problème.
La sacoche de reservoir, sont pratique, souvent aimanté et pas très chère.
les top cases, pas mal non plus, mais le prix de reviens est a la finale assez chère, car 1 bon top case + fixation, c'est bien dans les 170 ¤
Savoir si tu va t'en servir souvent ensuite ?

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 € 
daccord avec vs...c'est assez moche oui!!!...
mais la , je cherches du pratique....jai déja une sacoche reservoir, 37l, mais c assez volumineux,.... sans l'etre...(et ca me cache mes compteur!!!!...c relou en cette epoque!!)...sinon, oui, je compte men servir regulierement, pas de voiture moi....
pour le top case, on m'a dit 200¤, avec fixation...plus pratique d'aprés vs?
dobermann75 a dit :
pour du tous les jours???
ouais du rigide plus cher mais ca convient mieux et tu peux laisser des trucs dedans
et
ouais la chasse d eau est un bon compromis
Pour les motos avec échappements hauts, pour ne pas citer de marque, Bagster a créé des saccoches qui remontent en suivant la ligne d'échappement, ainsi qu'un film thermique à fixer entre les saccoches et les pots, j'en ai vendues deux paires et pas de retours.
pour le coté esthétique, ils ont bien arrangé leur gamme cette année, donc à toi de voir, mais c'est jouable
On a un CBR600 de 93, et des saccoches qu'on met si vraiment on part longtemps... ou chargés.
Ca dépanne toujours... le mieux à faire étant d'aller chez un concessionnaire qui en a en stock et que tu vérifies de toi même que ça te convienne ou pas...
Wouala !
moi g d sacovhe cavaliere sur mon Z, c sur niveau esthetic ca vaut rien mais super efficace pour partir en vac avec la miss, precaution a prendre (sur ma becane) porter une grande attention aux fixation de sacoche, car les mienne n'etai pas loin du pot, mais ca resiste pas mal a la chaleur, et un autre point le confort passager n'es pas compromi mais pour monter sur la bete c'est tout a d'abord le passager qui monte puis le pilote, en bref, c un bon investisment pour ceux qui parte.
essaie peut etre saisie center à pontaul combault (77) , y a peut etre ton bonheur, et moins cher...notamment les sacoches et top cases.
Ou alors pouse chez virage78 honda versailles voir hakki, en plus tu verras elle est belle comme tout 
Si c'est juste pour une dizaine de fois dans l'année, prends plutot des sacoches latérales. Tu les enlèves en 5 minutes chrono quand t'en a pas besoin, et sans outil(contrairement aux supports de top case), en + c'est moins cher. Le tout c'est de les essayer sur la moto avec l'éventuelle passagère. Si tu ne prends personne derrière toi, no pb!
Un truc à regarder, c'est la contenance bien sur et (truc super pratique), voir si il y a une fermeture tout autour des sacoches qui permettent de les agrandir en largeur si necessaire et donc de + charger la mule. Et donc si tu n'as pas grand chose à prendre, tu fermes la fermeture et hop ! Ca prend moins de place pour se faufilelr avec la moto !