K

Par Flashback
Flashback

Salut, je vois pas mal de ga sur le forum qui parle de GSXR K qq chose, K7 par exemple, CD ça exite pas? dsl!

J'aimerais simplement savoir à quoi ça correspond. Merci!

Ouais ouais, d'accord!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

nan, k2, k4, voir, dans le cas des gex, kéké
k2 par exemple est une extension abusive pour dire 2002. k étant le millier. k4 sera donc pour 2004.
Après, pourquoi tout le monde pense gex lorsqu'on dit k quelque chose, aucune idée.

Sagittaire ascendant Corse

Par Flashback
Flashback

D'accord, J'ai parlé des GSXR car j'ai vu que ça dans le forum. Merci pour ce petit cours.

Ouais ouais, d'accord!

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :
Après, pourquoi tout le monde pense gex lorsqu'on dit k quelque chose, aucune idée.

suzuki différencie ses modeles de cette manière, tu trouveras toujours sur les cotes officielles ou ton manuel du propriétaire ce k, du moins depuis 2001, j'avais un 750 AM 2000 et lui n'etait pas un KO, mais un 91Y, apres pour simplifier, suz est parti à utiliser le K1, depuis le 1000 de 2001...

Et seul suzuki utilise vraiment et communique avec ces codes...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par desmolo
desmolo

appellation courante pour les honda des 70's
au moins honda ne changeait le numéro que lorsque la moto évoluait techniquement ou esthétiquement

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

Flashback a dit :
Salut, je vois pas mal de ga sur le forum qui parle de GSXR K qq chose, K7 par exemple, CD ça exite pas? dsl!

t'as aussi le Cassis...

Les gars en GSXR ont un souci, ils ont du mal avec tant de lettres alors ils parlent de K1, K2, .... K7 pour dire 2001, 2002, .... 2007 vu qu'ils ne parlent que de GSXR et qu'il n'y a pas d'autres motos sur le marché, ils se comprennent.

Sinon dans la vraie vie, c'est le millésime chez Suzuki, c'est valable pour le Burgman 125 ou la VanVan aussi. La prochaine fois qu'un gars te parle de K6, réponds lui que toi aussi t'as une VanVan

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par franck_094
franck_094

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par Flashback
Flashback

Oki merci pour le conseil, je pense que le gas qui va se trouvé en face de moi ce jour là va me prendre pour un con ou bien se trouvé con.

Ouais ouais, d'accord!

Commenter « K»

rester connecté

m'inscrire perdu ?