Les 10 commentaires de cette publication.
Ca dépend de ce que tu appelles "usage quotidien". 
C'est quoi le programme 
Petites routes (départementales), autoroute, ville 
NICO76 a dit :
trajet boulot,20 kms departementales.je ne veux pas parler de confort,mais plus de fiabilite ou de plaisir de pilotage par rappaot a un r1 2003.

yannik750 a dit :
NICO76 a dit :
trajet boulot,20 kms departementales.je ne veux pas parler de confort,mais plus de fiabilite ou de plaisir de pilotage par rappaot a un r1 2003.
ben pr que ca avance faut jouer de la boite en permanence pour rester au dessus des 9000 trs..
perso apres le couple du R1 tu vas te faire chier à mon avis...
j'utilise la R6 tous les jours de SQY a la defense depuis 3 mois bientot.
Bilan: Aucun soucis!
Bien sur c'est pas une 1000! Mais bon si je voulais une 1000 avec un moteur de 1000, un couple de 1000 et qui decoiffe comme une 1000 j'aurai acheté une 1000... CQFD.
Et y'a combien de motards capables d'exploiter la pleine capacité d'un 1000 sur route ouverte?? lever la main! et je parle pas sur circuit..
Bref, si t'as acheté la R6 c'est un tres bon choix, pas raisonnable coté tune mais t'as un peu une belle diva qui se traite comme tel...
Donc c'est tres tres exploitable sur route departementale, si tu te contente d'enrouler pour aller au taff le matin (je parle pas de la tite arsouille du week end bien sur!!).
Pres un ta^pis de reservoir et un bagster (moii j'y colle vetement de pluie, ordinateur, qq merdouilles et j'en suis jamais mort!) Le style y perds mais bon tu vas au taff pas a un defilé de mode...
Ha, oui j'oubliais, j'comprends pas l'interet le matin a la fraiche d'aller taper à 9000t/mn pour aller bosser!! Cette R6 est d'une rare douceur si tu cherches pas a taper dans "l'dur" sinon y'a Carole qui est tres bien pour ça!! t'es sur quel rapport et à quelle vitesse à 9000t/mn sur départementale toi (je sais plus qui a écrit ça...).
Bref, prends ta moto comme tu l'aime, douce au quotidien, et qui en remontre a bien des 1000 sur circuit où c'est là que tu en tireras tout le plaisir... (enfin essaye car faut du tonus pour la balader au dessus des 13000t/mn....).
Bonne route, sois prudent et les seuls bons motards sont ceux qui peuvent encore parler du plaisir de rouler!
(désolé du coup de gueule ca me gave les kevin Swanz du lundi matin...)
yannik750 a dit :
un pote a qui on en a prété une s'est fait arreter 3 fois en 3 jours a cause du bruit, pourtant d'origine..
et vous ?