yamaha R6 2006

Par NICO76
NICO76

que pensez vous du r6 2006 pour un usage quotidien?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

pas top

sebilvert mad max

Par philippesbt
philippesbt

Ca dépend de ce que tu appelles "usage quotidien".
C'est quoi le programme
Petites routes (départementales), autoroute, ville

Par NICO76
NICO76

trajet boulot,20 kms departementales.je ne veux pas parler de confort,mais plus de fiabilite ou de plaisir de pilotage par rappaot a un r1 2003.

Par yannik750
yannik750

NICO76 a dit :
trajet boulot,20 kms departementales.je ne veux pas parler de confort,mais plus de fiabilite ou de plaisir de pilotage par rappaot a un r1 2003.

ben pr que ca avance faut jouer de la boite en permanence pour rester au dessus des 9000 trs..

perso apres le couple du R1 tu vas te faire chier à mon avis...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebil
sebil

exacte

sebilvert mad max

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

+1

Par poupinette
poupinette

yannik750 a dit :
NICO76 a dit :

ben pr que ca avance faut jouer de la boite en permanence pour rester au dessus des 9000 trs..

perso apres le couple du R1 tu vas te faire chier à mon avis...

j'avais un R6 de 2003 (que je trouvais fantastique)et aujourd'hui j'ai un R1 de 2003. Il y a quelques semaines j'ai essayé le R6 2006, et effectivement j'ai été terriblement déçu, c'est tres difficil de retourner à un 600 lorsque tu as un 1000. T'as l'impression de ne plus rien avoir dans la poignée...

Par algernon78
algernon78

j'utilise la R6 tous les jours de SQY a la defense depuis 3 mois bientot.
Bilan: Aucun soucis!
Bien sur c'est pas une 1000! Mais bon si je voulais une 1000 avec un moteur de 1000, un couple de 1000 et qui decoiffe comme une 1000 j'aurai acheté une 1000... CQFD.
Et y'a combien de motards capables d'exploiter la pleine capacité d'un 1000 sur route ouverte?? lever la main! et je parle pas sur circuit..
Bref, si t'as acheté la R6 c'est un tres bon choix, pas raisonnable coté tune mais t'as un peu une belle diva qui se traite comme tel...

Donc c'est tres tres exploitable sur route departementale, si tu te contente d'enrouler pour aller au taff le matin (je parle pas de la tite arsouille du week end bien sur!!).
Pres un ta^pis de reservoir et un bagster (moii j'y colle vetement de pluie, ordinateur, qq merdouilles et j'en suis jamais mort!) Le style y perds mais bon tu vas au taff pas a un defilé de mode...
Ha, oui j'oubliais, j'comprends pas l'interet le matin a la fraiche d'aller taper à 9000t/mn pour aller bosser!! Cette R6 est d'une rare douceur si tu cherches pas a taper dans "l'dur" sinon y'a Carole qui est tres bien pour ça!! t'es sur quel rapport et à quelle vitesse à 9000t/mn sur départementale toi (je sais plus qui a écrit ça...).
Bref, prends ta moto comme tu l'aime, douce au quotidien, et qui en remontre a bien des 1000 sur circuit où c'est là que tu en tireras tout le plaisir... (enfin essaye car faut du tonus pour la balader au dessus des 13000t/mn....).
Bonne route, sois prudent et les seuls bons motards sont ceux qui peuvent encore parler du plaisir de rouler!
(désolé du coup de gueule ca me gave les kevin Swanz du lundi matin...)

Par yannik750
yannik750

un pote a qui on en a prété une s'est fait arreter 3 fois en 3 jours a cause du bruit, pourtant d'origine..

et vous ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

yannik750 a dit :
un pote a qui on en a prété une s'est fait arreter 3 fois en 3 jours a cause du bruit, pourtant d'origine..

et vous ?

le GSXR 750 K6 fait encore plus de bruit que le R6 2006, et on ne m'a pas encore controlé. Mais bon faut dire que les flics tournent presque toujours la tete vu le barouf que ca fait.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « yamaha R6 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?