Forum Moto

GSXR 600 ET 750 K6/7 : Quel pot ?

Par yannik750
wiki
yannik750

Voici des liens pour voir et écouter une grande partie de la production actuelle...

Akrapovic
index.cfm 28798>

Arrow cup replica
GSX-R750-K6...an-Cup-Replica

Arrow thunder






Arrow GP
Arrow-Full-System-06-GSXR-750

D&D

Devil
Devil.mov

G&G

<>


Jardine


Laser GP



LeoVince


Micron
2006-micron-gsx-r750
micron-gsx-r750-rev
06-gsxr600-micron-gp

M4
index.cfm
profile
m401


Racefit Slashcut


Racefit Mega
stock1.AVI
stock1.wav
stock2.AVI
stock2.wav
racefit1.AVI
racefit1.wav
racefit2.AVI
racefit2.wav
none.AVI
Mild.wav
Wild.wav

Remus


Sato Racing Slip-on
slipon06gsxr600.htm

Sato Racing Full system
06gsxr600full1.mov

Scorpion


TaylorMade - Racing Style


Ti-Force - Full system
06-gsxr-tiforce-full

Two Bros
Two-Brothers

Yoshimura Cyclone

cyclone-82

Yoshimura TRC




Certains modèles ne sontpas homologués et/ou pas vendus en france.

Merci à Jackcélaire et au <http.gsxr1000.fr>

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

a la recherche de pieces de r6

Par dude
dude

Dernier des 2 commentaires

Par dude
dude

merci c tres gentil g fais le tour des annonces et c pourquoi j aimerais savoir si les pieces de 2003 vont sur les 2002


roulettes de protection

Par interceptor
interceptor

Dernier des 12 commentaires

Par nanard94
nanard94

okay

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

casque Arai gp 5x

Par octuor34
octuor34

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

norton a dit :

Le casque SCHOIE possède ce vieux système de sangle qu'il faut passer dans une boucle ! une horreur pour mettre ca !


parce que personne lui a montré comment faire !!

Moi aussi j'y etais reticent, et aujourd'hui, seuls les casque haut de gamme en ont, car sur piste c'est le seul systeme de fermeture homologué !!

A l'usage ca s'avere 100 fois plus pratique que le "clic" là on peut enlever et defaire avec les gants, et surtout aucun reglage, juste en fermant ca s'ajuste automatiquement !!

Bref, sinon, j'ai eu Shoei, SHark et là je me suis offert le RX7RR, c'est une rolls, pas de buée avec le pin lock, très aéré confortable, la visière quand t'as pris le coup tu changes en 30sec....
Un peu bruyant, mais c'est normal pour un casque piste, aussi aéré...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

MV750 brutale

Par tonka
tonka

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

parle en a lolonco, je croi qu'il en a une !!!

enfin c une 910 !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Nouveau motard (é oui encore un lol!!!)

Par micmag73
micmag73

Dernier des 20 commentaires

Par V-due
V-due

J'ai été dans ton cas il y a qques années...
A l'époque, j'avais pas une thune, mais grâce à un coup de bol, j'ai trouvé un vieux GSE tout caréné. J'avais ma "mini sportive", et j'étais content. Surtout que comme c'est un accessoire rajouté, ça change pas le prix d'assurance comme ça peut être le cas chez certains avec les SV-N et SV-S.
Celà dit, à ta place, j'attendrais un peu: en effet, dès le 2è anniversaire de la date de ton permis, t'auras droit aux motos en 106cv. Attention,ne vas surtout pas prendre un monstre d'entrée de jeu, car sinon tu vas finir dans une boite en sapin vite fait bien fait, mais je te conseillerais un p'tit SV 650 pour te faire la main. Les 4 cylindres sont plus puissants, c'est sûr, mais à mon avis moins intéressants pour débuter, car tu vas être obligé d'aller haut dans les tours (et donc dans la vitesse) pour tirer un minimum de plaisir.
Question assurances, je te conseille amt.tm.fr, qui n'assassine pas trop les "jeunes", à condition qu'ils prennent certains modèles. Regarde sur le site.

Bonne route!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

combien d'argent par mois

Par Made-in-R1
sondage clos
Made-in-R1

Dernier des 10 commentaires

Par Milan
Milan

Déjà que j'ai calculé que je dépensais 207€/mois rien qu'en essence alors si je rajoute le reste.... piouuuuuu, je veux même pas savoir.


combien avec vos plaquettes??????

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 16 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

ericcbr a dit :
apparement tu freines pas voila la reponse lol
les plaquettes ca depend de bcp de choses que le mieux c est de regarder soit meme ou ca en est ou de faire confiance a son mecano qui est un type bien car il a pas l air de t inciter a changer ce qui est rare de leur part de pas en profiter lol



t'inquièt, je regarde aussi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

combien dépensez vous en accessoires par ans?

Par Made-in-R1
sondage clos
Made-in-R1

Dernier des 3 commentaires

Par lk23
lk23

- de 50 euros car je laisse toutes mes motos entièrement d'origine.même le pot.les seuls accessoires que j'achète sont tapis + sacoche reservoir bagster.


que choisir !!!

Par coyotebleue
sondage clos
coyotebleue

Dernier des 58 commentaires

Par ericcbr
ericcbr

hello
pour moi c est la fazer
deja tu demandes entre une 1000 et une 600 ?????????
ensuite et tout simplement c est qu apres bcp de sportives je roule en fz1 "noire" ahahah et franchement c est top ca marche fort super maniable et a part la vitesse de pointe tu depose les sportives lol bien sur faut changer les pneus et debrider pour plus de sensations et moins d a-coups
voila bon choix a toi qui voit la vie en bleu
eric


hmmmm troooop bonnnn la V11.....

Par motardtt
motardtt

Dernier des 2 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Très sympa le V11 !!!

J'en ai eu un et le moteur est un régal !
J'avais mis des Mistral et ça donnait un grondement envoûtant.
Changer simplement les pots, c'est déjà très très bien mais je trouvais qu'elle pouvait respirer encore un peu plus mais je ne suis pas allé plus loin dans les modifs


Des nouvelles de la future Hayabusa ???

Par dunixe
dunixe

Dernier des 3 commentaires

Par hondaline
hondaline

Effectivement, je n'ai rien entendu mais la nouvelle Kawa 1400 est une concurente alors ..
et tenez nous au courant je suis intéressée
C'est une moto extraordinaire !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

pb de gicleurs sur gsxf

Par lebe
lebe

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

lebe a dit :
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un eclaté de carburateur ou autres fiches techniques, de gsxf 750 année 2001,afin de résoudre un pb .n'ayant pu me servir de ma moto depuis 7 mois(cause souci de santé, mes gicleurs de ralenti sont bouchés , je voudrai les démonter pour les nettoyer.
comment les différencier des autres gicleurs.
MERCI de me dépanner avant l'hiver toride,afin de faire craquer ma chérie!!!!


EUH vu la question que tu pose t sur de vouloir allez mettre ton nez l d'dans

enfin bref un gicleur de ralenti il est petit fin et long a coté d un gros ( le principal) ou il peut étre aussi au fond d un petit puit tjr a coté du gros gicleur (le principal..

maintenant je te complique la chose : assure
toi que tes puits d aiguille ne soit pas bouché eux aussi...


changement papier belge en france

Par juju426
juju426

Dernier des 3 commentaires

Par otone
otone

Pour l avoir deja fait plusieurs fois je dirais que c est simple si:

-Tu possedes le certificat de conformite europeen de la moto.'evite le service des mines)
-Que la carte grise belge indique bien moins de 78 kW.

Avec ces papiers et une declaration que tu dois faire aux impots, tu n auras aucun probleme pour sortir de la pref avec tes nouveaux papiers.

Apres si la moto a moins de 6 mois et moins de 6000 kms je crois tu devras repayer une taxe.


A-coups moteur FZ1

Par Enok
Enok

Dernier des 28 commentaires

Par ericcbr
ericcbr

MitchR1 a dit :
sunshine a dit :
J'ai pas essayé la FZ1 donc je vais parler sans savoir mais ca me parait completement irréaliste ces histoires d'accoups.

Yamaha fabrique des motos depuis des années et des gros roadsters aussi donc.
J'vois pas comment la product line aurait pu commercialiser une moto avec un defaut aussi enorme et dangereux.

J'pense qu'il s'agit tout simplement d'un bridage a la française merdique.


pas sur, y'avait exactement le meme souci avec le XTX 660...


si promis c est le bridage car une fois debridee ca me le fait plus


valve d'echappement GSXR

Par 1664
1664

Dernier des 3 commentaires

Par Ben28
Ben28

retire tout sa bride et gains de poid

****************** Hostile rupteur *****************

durée de vie d'un kit chaine

Par vainvain
vainvain

Dernier des 21 commentaires

Par MitchR1
MitchR1

40 000 avec mon R1, avec un entretien que je faisais qu'occasionellement, d'origine dure visiblement plus longtemps que de l'adaptable...


ATTENTION aux alentours de Carole

Par yannik750
yannik750

Dernier des 25 commentaires

Par V-due
V-due

elgrincheux77 a dit :
autour de carole y'a pas que des roulottes !!!y'a aussi un paquet de tour !!! graaaaannnndddddeeeee tooouurrr !!!!
alors que ce soit l'un ou l'autre ou ici ou là, pour nous ça change rien ! peut importe, faut faire gaffe !!!
bonne route !!


Moi aussi j'ai vu des grandes tours très hautes tout près de Carole, mais c'est pas eux qui volent nos motos, parce que c'est des avions qui se garent à côté...
Y en a même une gavée d'échaffaudages en plein milieu de la piste. T'y crois toi?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Boite automatique votre avis

Par sunshine
sunshine

Dernier des 13 commentaires

Par norton
norton

Je suis ARCHI POUR!
Enfin quelque chose de moderne !
Raz le bol des vieilles boites de vitesses a crabots non synchronisées qui ont plus de 80 ans de conception !
Le plaisir en moto est autre chose que de passer les vitesses !
C'est comme en voiture aucune nana est capable ou presque de démarrer en cote dans un parking soutérain alors qu'avec une automatique c'est un jeu d'enfant!
Faut dire qu'en FRANCE on est pas moderne et lent a évoluer ,on est resté a l'époque de la 4 cv RENAULT de 1948 avec son levier au plancher !
Faut dire aussi qu'en FRANCE l'on est complexé et l'on a peur de passer pour un handicapé physique a croire que conduire une voiture c'est faire du sport !!! !
Donc j'ai hate de découvrir quelque chose de moderne en moto !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Mon Z750 Vole!!

Par Karl
Karl

Dernier des 18 commentaires

Par ninjawomen
ninjawomen

Desole pour toi ....

Mais si ca t'interesse je vends la mienne aussi ... c la plus zolie de toutes



Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?