tibo27800 a dit :
sont con les gars ou bourrés ?

Polir, c'est beau, mais l'entretien qui suit est vraiment casse couilles...
Sauf si tu fais poser un vernis spécial sur tes jantes. On m'a parlé d'un vernis epoxy, super efficace, mais ça tu peux pas le faire toi même, il faut un matériel spécifique.
Sinon aussi joli mais moins chiant que le polissage, t'as le chromage. La jante est plongée dans un bain, et donc protégée, à la différence du polissage où la matière est à nu et peut donc s'oxyder.
Et l'autre solution, sans doute encore un peu moins chère et beaucoup plus facile, c'est une peinture epoxy de ta jante. En plus de ça, c'est super solide!
Evite par contre la peinture "liquide", plus fragile et bien plus chère.
je sait que avec le bluetoo sa merde un peu au depart pour reconnetre ton oreillette c est un peu la galere fait la manip plusieur fois et sa va le faire
(au debut j ai lut trop vite et j avais cru voir tom rider
)
vainqueur de la budenduro 2009fallais a dit :
Pour les puristes de l'info, c'est avec des moteurs ducati que les motos du film sont équipées.
L'équipe technique du film, avait des craintes sur la fiabilité des moteurs indians.

les cascades de pignons c'est à cause du poids des pièces et du cout et la ford focus essence la courroie de distrib se change à 160000 kms ou 10 ans.quand à l ouverture des soupapes je vois pas le rapport avec un quelquonque réglage.certains des pignons de la cascade avaient juste un amortisseur de couple .pour le réglage tu fais quoi ???
tu changes les pignons ???
tu mets l'arbre a came d 'admission à la place de l'échappement et vis versa par distrib???
tu decrantes???
là j suis curieux de savoir.
quand au mécano cause pas "mettre les main dedans"qui connait pas ben la aussi j suis curieux de savoir.
fredmb12 a dit :
C'est forcément moins bien qu'un vieux B12 qui va te coller les yeux au fond des trous.............
moi je met de la mobil c'est un copain qui me la donne j' en suis content
alors vaivain toujours pas de 1400
Salut,
Pour ma part, ce sera des Michelin Pilot SPORT.
Sécurisants sous la pluie et prise d'angle sans arrière pensée sur le sec.
POOOOOWWWAAAAAAAAAAAA!
https://www.emoto.com/img/08.gif
tout çà c'est fini kawa a rompu l'accord pour l'ensemble des gammes car suz voulait recupérer des pieces ailleurs chez kawa. et c'est dernier n'etait pas du tout accord; voila ce que j'ai entendu dire par plusieurs professionnel de la moto suz comme kawa.
si quelqu'un en sais plus?

Ceux-la,ils vont ENFIN rouler avec de vrais pneus (en espérant qu'ils choisissent les bons) et ENFIN connaître les joies de la moto 
Non parce que,rouler avec des Macadam,c'est un peu comme....euh,je ne sais pas moi....manger une soupe avec ses doigts...rouler dans une décapotable (décapotée) par un grand jour de pluie...enfin,ça ne le fait pas quoi !!!

J ai envoyé un mail a motomag pour voir si ils auraient un peu plus d infos sur ce genre de produit.
«Bonjour,
J'ai justement envoyé un mail aux vendeurs en question qui met ces produits
sur ebay en mettant en avant une homologation E11.
E11 signifie que le produit a été homologué au Royaume-Uni (11) mais ne
signifie pas qu'il est homologué en tant que clignotant intégré dans un
phare. Le fait que les clignotants soient à l'intérieure du bloc phare et
voir collé aux leds du feu stop m'interpelle. La loi définie une distance
mini et maxi à respecter.
Donc A ce jour je ne peux pas vous dire si ce produit est homologué ou pas.
Il me manque des informations importantes que j'ai demandé au vendeur.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à votre magazine
Appel de phare
Fred Brozdziak
Moto Magazine
Rubrique Conso»
Comme beaucoup ici ils ne semblent pas convaincu de la legalité du produit chez nous.
Perso j ai deja un produit similaire sur mon Z et H ou pas c trop beau ^^
Si j ai du nouveau je posterais la suite.
a+
Salut...moi je dis SV powwaaa !!!! 
Si ca t'interesse tu peux nous rejoindre sur http://binano.free.fr
Et y'a de tres bonnes occas SV qui pourrai t'interesser !!!!
Mais n'hesite pas et prend le SV qui est beaucoup plus fun qu'un quatre pattes !!!!
et moins cher en assurance et en entretien qu'un hornet !!! 

letarmo_34 a dit :
c est vrai que je n ais pas beaucoup de diplome:2 cap et 2 bep dans la mecanique moto mais j ai une bonne experience.5 ans chez un reparateur et preparateur toute marque,3ans chez lebosse 2 roues(concession yam dans region parisienne) en tant que second d atelier et 3 ans dans petit garage toute marque dans le sud.j estime ne pas etre trop mauvais et savoir de quoi je parle.ca me parait etre suffisant???????????

jess19 a dit :
je suis à la recherche de la miniature du 600 CBR FS1 bleu et blanc.
si quelqu un sait ou je peux m en procurer une merci de me laisser un message!!!
c'est clair si quelqu'un en trouve une, j'en veut une aussi!! 

sgalou a dit :
j'ai eu du mal a trouver les stickers de la Corona donc je vous fait profiter de ce bon liens aprés temps de recherche
tous les stickers SBK et GP
productsan
un gsxr c'est pas compliqué a brider....un fil a rebrancher, les papiers allemands, le certif de" conformité européen, passage a aux mines du coins, prefecture et eou c'est fini t'as ta cartge grise...
demandes à piway73 ou speedcath, ils ont acheté et immatriculé depuis l'etranger..
tonio45 a dit :
une ptite question con ...
est ce qu'il y a une chicane dans un pot d'echappement d'origine ???
ps : g un Z 750

svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
<Loin de moi cette idée la...
Disons que j' ai constaté qu' avec l' âge on s' assagie, par exemple mon frère s' est vachement calmer depuis qu' il a passé la trentaine et qu' il est devenu papa ...
![]()
![]()
![]()
attend toi tu vas voir si les vieux con de trente an sont pas cappable de te mettre minable sur une pitite route de campagne plein de virolos la prochaine fois je vais venger ton frere et tout les vieux pour cet affront jeune freluqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
...
.
davcbr a dit :
TOMS a dit :
Speed955 a dit :
norton a dit :
Merde ,merde merde !
je croyais que l'on parlait BMW !
Ah non, on est dans le forum "MOTO" alors...
Mais non, ici c'est un fil sur le cholesterole et les varices.......
![]()
![]()
![]()
Bha c'est pas le forum des anciennes?
