Forum Moto

non mais serieux....

Par sylvain51
sylvain51

Dernier des 13 commentaires

Par felin83600
felin83600

tibo27800 a dit :
sont con les gars ou bourrés ?

Voir les deux.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

polir les jantes ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 16 commentaires

Par V-due
V-due

Polir, c'est beau, mais l'entretien qui suit est vraiment casse couilles...
Sauf si tu fais poser un vernis spécial sur tes jantes. On m'a parlé d'un vernis epoxy, super efficace, mais ça tu peux pas le faire toi même, il faut un matériel spécifique.
Sinon aussi joli mais moins chiant que le polissage, t'as le chromage. La jante est plongée dans un bain, et donc protégée, à la différence du polissage où la matière est à nu et peut donc s'oxyder.
Et l'autre solution, sans doute encore un peu moins chère et beaucoup plus facile, c'est une peinture epoxy de ta jante. En plus de ça, c'est super solide!
Evite par contre la peinture "liquide", plus fragile et bien plus chère.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Tomtom Rider, pas de son !!!!

Par chtihugo
chtihugo

Dernier des 4 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

je sait que avec le bluetoo sa merde un peu au depart pour reconnetre ton oreillette c est un peu la galere fait la manip plusieur fois et sa va le faire



(au debut j ai lut trop vite et j avais cru voir tom rider )

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Burt Monro et Son Indian: question!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 8 commentaires

Par MitchR1
MitchR1

fallais a dit :
Pour les puristes de l'info, c'est avec des moteurs ducati que les motos du film sont équipées.
L'équipe technique du film, avait des craintes sur la fiabilité des moteurs indians.



lol, et pas sur les moteurs ducati ?

ok je sors


Quelle est la moto la plus fiable ???

Par nono27
nono27

Dernier des 117 commentaires

Par bowltime
bowltime

les cascades de pignons c'est à cause du poids des pièces et du cout et la ford focus essence la courroie de distrib se change à 160000 kms ou 10 ans.quand à l ouverture des soupapes je vois pas le rapport avec un quelquonque réglage.certains des pignons de la cascade avaient juste un amortisseur de couple .pour le réglage tu fais quoi ???
tu changes les pignons ???
tu mets l'arbre a came d 'admission à la place de l'échappement et vis versa par distrib???
tu decrantes???
là j suis curieux de savoir.
quand au mécano cause pas "mettre les main dedans"qui connait pas ben la aussi j suis curieux de savoir.

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

achat bandit 650

Par lolorigolo
lolorigolo

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

fredmb12 a dit :
C'est forcément moins bien qu'un vieux B12 qui va te coller les yeux au fond des trous.............


Quelle réponse..... 6 mois après...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

graisse pour chaine

Par vainvain
vainvain

Dernier des 4 commentaires

Par argoul62
argoul62

moi je met de la mobil c'est un copain qui me la donne j' en suis content
alors vaivain toujours pas de 1400


les meileurs pneus pour 1200 bandit

Par grlo
grlo

Dernier des 7 commentaires

Par fredmb12
fredmb12

Salut,
Pour ma part, ce sera des Michelin Pilot SPORT.
Sécurisants sous la pluie et prise d'angle sans arrière pensée sur le sec.
POOOOOWWWAAAAAAAAAAAA!
https://www.emoto.com/img/08.gif


Qu'en est- il de cette KAWASUKI ?

Par norton
norton

Dernier des 4 commentaires

Par sauronlaurent
sauronlaurent

tout çà c'est fini kawa a rompu l'accord pour l'ensemble des gammes car suz voulait recupérer des pieces ailleurs chez kawa. et c'est dernier n'etait pas du tout accord; voila ce que j'ai entendu dire par plusieurs professionnel de la moto suz comme kawa.
si quelqu'un en sais plus?


Ligne akrapovic evo titane gsxr 1000 k4 sur 600 k4

Par boobinou
boobinou

Dernier des 5 commentaires

Par sylvain51
sylvain51

Je peux juste de filer un lien d une boutique en belgique.

home.php

Ca peut te filer des idee...j espere ^^


MACADAM 100X

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Dernier des 3 commentaires

Par cielbleu
cielbleu



Ceux-la,ils vont ENFIN rouler avec de vrais pneus (en espérant qu'ils choisissent les bons) et ENFIN connaître les joies de la moto

Non parce que,rouler avec des Macadam,c'est un peu comme....euh,je ne sais pas moi....manger une soupe avec ses doigts...rouler dans une décapotable (décapotée) par un grand jour de pluie...enfin,ça ne le fait pas quoi !!!


Homologué E11 ???

Par sylvain51
sylvain51

Dernier des 7 commentaires

Par sylvain51
sylvain51

J ai envoyé un mail a motomag pour voir si ils auraient un peu plus d infos sur ce genre de produit.

«Bonjour,

J'ai justement envoyé un mail aux vendeurs en question qui met ces produits
sur ebay en mettant en avant une homologation E11.
E11 signifie que le produit a été homologué au Royaume-Uni (11) mais ne
signifie pas qu'il est homologué en tant que clignotant intégré dans un
phare. Le fait que les clignotants soient à l'intérieure du bloc phare et
voir collé aux leds du feu stop m'interpelle. La loi définie une distance
mini et maxi à respecter.
Donc A ce jour je ne peux pas vous dire si ce produit est homologué ou pas.
Il me manque des informations importantes que j'ai demandé au vendeur.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à votre magazine

Appel de phare

Fred Brozdziak
Moto Magazine
Rubrique Conso
»

Comme beaucoup ici ils ne semblent pas convaincu de la legalité du produit chez nous.
Perso j ai deja un produit similaire sur mon Z et H ou pas c trop beau ^^

Si j ai du nouveau je posterais la suite.

a+


présentation et choix de moto

Par thomas30
thomas30

Dernier des 18 commentaires

Par BATNA
BATNA

Salut...moi je dis SV powwaaa !!!!

Si ca t'interesse tu peux nous rejoindre sur http://binano.free.fr

Et y'a de tres bonnes occas SV qui pourrai t'interesser !!!!

Mais n'hesite pas et prend le SV qui est beaucoup plus fun qu'un quatre pattes !!!!
et moins cher en assurance et en entretien qu'un hornet !!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

besoin de votre ais pour une etude de marche

Par letarmo_34
letarmo_34

Dernier des 18 commentaires

Par TOMS
TOMS

letarmo_34 a dit :
c est vrai que je n ais pas beaucoup de diplome:2 cap et 2 bep dans la mecanique moto mais j ai une bonne experience.5 ans chez un reparateur et preparateur toute marque,3ans chez lebosse 2 roues(concession yam dans region parisienne) en tant que second d atelier et 3 ans dans petit garage toute marque dans le sud.j estime ne pas etre trop mauvais et savoir de quoi je parle.ca me parait etre suffisant???????????



Surement! toutefois c'est en bossant dans un garage qu'on te contacte pour faire ce que tu disais et si tu n'es qu'expert on risque de pas te contacter.

Essaie de vendre tes services dans le milieu de la compet ou l'expertise d'assurance


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

moto miniature

Par jess19
jess19

Dernier des 2 commentaires

Par tribalroad
tribalroad

jess19 a dit :
je suis à la recherche de la miniature du 600 CBR FS1 bleu et blanc.
si quelqu un sait ou je peux m en procurer une merci de me laisser un message!!!


c'est clair si quelqu'un en trouve une, j'en veut une aussi!!




Replique SBK ou moto GP

Par sgalou
sgalou

Dernier des 2 commentaires

Par svs2002
svs2002

sgalou a dit :
j'ai eu du mal a trouver les stickers de la Corona donc je vous fait profiter de ce bon liens aprés temps de recherche

tous les stickers SBK et GP

productsan

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

GSXR 750

Par MXGO
MXGO

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

un gsxr c'est pas compliqué a brider....un fil a rebrancher, les papiers allemands, le certif de" conformité européen, passage a aux mines du coins, prefecture et eou c'est fini t'as ta cartge grise...

demandes à piway73 ou speedcath, ils ont acheté et immatriculé depuis l'etranger..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

p'tite question ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 9 commentaires

Par val78
val78

tonio45 a dit :
une ptite question con ...

est ce qu'il y a une chicane dans un pot d'echappement d'origine ???

ps : g un Z 750



Tu pose une question dont tu connais deja la réponse

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

bridage 2 ou 3ans ?

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 25 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
<Loin de moi cette idée la ...
Disons que j' ai constaté qu' avec l' âge on s' assagie , par exemple mon frère s' est vachement calmer depuis qu' il a passé la trentaine et qu' il est devenu papa ...





attend toi tu vas voir si les vieux con de trente an sont pas cappable de te mettre minable sur une pitite route de campagne plein de virolos la prochaine fois je vais venger ton frere et tout les vieux pour cet affront jeune freluqué


Ne donnez pas un mauvais sens a mes parole ...
Et voilà a cause de vos connerie j' vais devoir m' accrocher pour suivre a la prochaine balade ...
Enfin c' est pas grave a force de m' entrainer a vous suivre en 34 je pourrais tous vous pourrir quand j serais en full .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Un bon cru l'année 2006 !

Par norton
norton

Dernier des 27 commentaires

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
TOMS a dit :
Speed955 a dit :
norton a dit :
Merde ,merde merde !
je croyais que l'on parlait BMW !


Ah non, on est dans le forum "MOTO" alors...



Mais non, ici c'est un fil sur le cholesterole et les varices.......




Bha c'est pas le forum des anciennes?


Les petits vieux ça va faire le tour du quartier et des bistrots et aprés ils se souviennent plus ou ils sont....


......C'est pour ça!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?