GSXR 750

Par MXGO
MXGO

je souhaite acheter une moto d'entrainement pour rouler sur circuit

au début je pensais en acheter une d'occase,vers les 5 /6000euros

mais sur le net on peut trouver en allemagne un 750 pour un peu plus de 9000 euros!

bien sûr elle fait plus de 100 ch et pour l'immatriculer* en france ça doit sans doute poser des problèmes!!!!!!???????

dans quoi je m'emmanche?

*même si je la destine uniquement a la piste,je pense a la revente éventuelle!!!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Equipe la piste, fais en 1 moto 100% piste, et la loi des 100ch ne s'applique pas.
Il te faudra 1 license FFM par contre...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Biwolf
Biwolf

Penses à l'assurance aussi...

Même une moto de piste doit être assurée et s'il n'y a pas d'immatriculation ou de dossier RSV, je sais pas comment tu peux assurer ta brêle

Par MXGO
MXGO

pour la licence c'est déja fait (je roule en vma avec des "ancetres"

l'équiper piste c'est prevu: http://www.accesscomposites.com/index.htm

j'aimerais bien réussir a l'immatriculer ,car pour l'instant je n'arrive pas a faire mon deuil de ce petit bout de papier (une moto sans carton ça vaut pas grand chose!!!!!!)

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par glob65
glob65

MXGO a dit :
pour la licence c'est déja fait (je roule en vma avec des "ancetres"

l'équiper piste c'est prevu: http://www.accesscomposites.com/index.htm

j'aimerais bien réussir a l'immatriculer ,car pour l'instant je n'arrive pas a faire mon deuil de ce petit bout de papier (une moto sans carton ça vaut pas grand chose!!!!!!)

c est pas utile puisque tu as la facture
et le fait de l acheter a l etranger tu ne paye la tva que si tu fais les papiers donc la moto te coute encore moins cher ........
a mediter............

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

un gsxr c'est pas compliqué a brider....un fil a rebrancher, les papiers allemands, le certif de" conformité européen, passage a aux mines du coins, prefecture et eou c'est fini t'as ta cartge grise...

demandes à piway73 ou speedcath, ils ont acheté et immatriculé depuis l'etranger..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « GSXR 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?