Forum Moto

bottes à enfiler sous la combinaison ?

Par lk23
lk23

Dernier des 2 commentaires

Par lk23
lk23

je viens d'aller voir sur le site dainèse, apparement c'est un système exclusif à eux,

merci beaucoup j'irais voir ça demain .


passé entre les gouttes

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 9 commentaires

Par vever
vever

yannik750 a dit :

Fin en moto fo la voir la plaque ..et pouvoir la lire !

ce qui est loin d'être toujours le cas en effet


Mon essai du 650 BANDIT…

Par tonio86
tonio86

Dernier des 27 commentaires

Par carat
carat

tonio86 a dit :
C'est pas faux... M'enfin vu que je monte avec un pote en bécane, je veux pas lui imposer 3 heures de routes sous la flotte...
Mais si tu veux m'accompagner... . O fera passer ça sur les frais professionnels



Je pense pas que nos boss soit d'accord
Autrement sa aurait été avec plaisir, mais ce week-end je suis pas à la maison. Je pars faire un enterre de garçon et de jeune fille. Le week-end risque d'être dur


reprise d'une voiture par un concessionaire moto

Par Mandy
Mandy

Dernier des 15 commentaires

Par xmille
xmille

Le mieu c'est d"essayé carément chez les concéssionaires ca ira plus vite pour tes reponses lool

ma copine boss chez une concession AUTO. elle reprends pas les motos. (mais sa marque ne fais pas de moto. si des quads enfin bref)
mais ca veut pas dir que l'inverse les concess Moto de reprenne pas les Auto.


Vu sur Motomag d'avril 2007

Par zorro
zorro

Dernier des 11 commentaires

Par xmille
xmille

Putain le mec, il a intéré a etre en regle maintenant. ils vont lui faire la misere mais si c pas un blague Chapeau.


Messages au possesseurs 600 gsxr carbus 2000 (Y)

Par speedcath
speedcath

Dernier des 13 commentaires

Par mary-lou
mary-lou

super!!!!!!!!!!!!
félicitations
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Et euh..... change de concessionnaire!!!


des p'tits truc... (wd40? ect...)

Par interceptor
interceptor

Dernier des 15 commentaires

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
davcbr a dit :

5)As tu fait la vidange du circuit de frein dernierement?
Sinon fait le celà permettra le demontage de l'etrier pour voir si ls piston ne sont pas grippés.


7)si le mec est honnete moins de 200 euros.
si il n'y est pas plus de 300 euros



pour le 5 mets y aussi un coup de nettoyant freins.

pour le 7, ca depend ou tu te trouves, et des consommables, un kit chaine c'est déjà 200euros...



moi je ne parlais que du reglage des soupapes

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

SV 650 encore!

Par Mandy
Mandy

Dernier des 24 commentaires

Par RC
RC

Mandy a dit :
oui mais je veux pas un truc puissant, et puis le carénage ca l'amauchit et comme je veux pas quelqu'un derrière... n c'est tres bien

sa tombe bien je suis en mono-coque donc tu peux emmener personne


Pneu moto d'enduro

Par Rikky
Rikky

Dernier des 4 commentaires

Par bacuss
bacuss

C' est sur que les pneus enduro ne vont pas aimer le bitume . Mais si il y a des pneus trails qui vont bien ésthétiquement , c' est ce qui reviendrait le moins cher et le plus pratique , pourquoi pas !!!

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

COMBIEN SUR UNE COURONNE DE R6 A L ORIGINE

Par jur6
jur6

Voila la question est simple

j aimerais connaitre le nombre de dents sur une couronne D ORIGINE de yzf r6 de 2003

Par avance merci


pb !!!!! ma moto calle tt le tps (2eme essai)

Par madHis
madHis

Dernier des 4 commentaires

Par vever
vever

ninja83 a dit :
tu à vérifié quoi?
allumage?
filtre?

c'est bon c'est règlé


bt 015

Par RYO
RYO

Dernier des 12 commentaires

Par yannik750
yannik750

drz400 a dit :
si je ne m'abuse ! BT c'est du bridgestone ?

est-ce que un BT45 est adapté pour un supermot ?


nan, du BT45 c'est une gomme dure, j'avais ca sur mon bandit...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Appel à manif le 14 avril 2007

Par Rabbit
Rabbit

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

en tout cas moi a nice j'y serai !

let the good times roll
ride the world with DTX

je voudrais un 1000 vtr

Par nonobout
nonobout

Dernier des 29 commentaires

Par nonobout
nonobout

nonobout a dit :
pourquoi
tu nes pas le seul a me dir ca le tl 1000 a quoi de plus


amende

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

Speed955 a dit :
yannik750 a dit :
oui, moi c'est short aussi...puis prochainement, ca sera deux chicanes


Ah ? Tu vas partir sur quoi? (y z'ont 2 pots les nouveaux Gex ? )

Ou sinon, tu met un pot sans chicane, l'autre avce, tu feras autant de bruit et tu n'auras qu'une seule chicane à transporter


piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

roulettes pour yam fazer 2000?

Par SCHUMI
SCHUMI

Dernier des 3 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/index.php

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

benelli tornado

Par svs2002
svs2002

qui en a un ?? et qui peux me dire ce que ca vaut comme moto ???

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

les mordus du customs

Par claudius29
claudius29

Dernier des 5 commentaires

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :
le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANT ces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.

ben quoi,c'est pas diff de rouler les pieds en avant,c'est comme en caisse .Cela dit c'est pas si mal,il faut aussi une selle de bonne qualité et surtout ne pas adopter la position harleytiste.Pieds en avant oui,mais buste un peu penché aussi en avant et çà roule.Tu a pu t'en apercevoir ce WE


Qui a mis un INFORAD moto ??

Par yannik750
yannik750

Dernier des 44 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
regulateur de vitesse ?

m'en souvenais plus

moi aussi elle est sur le té de fourche...

PAr contre, la led verte marche plus, que le rouge

il faut que tu leur raméne l'inforad ils vont te le changer il n'y a pas de souci pour ça

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

"dossier prepa cbr 900" elle est finie

Par atari
atari

Dernier des 24 commentaires

Par bostrom
bostrom

NICOAXXE21 a dit :
eurk ..!


le massacre..!!!





+1 Je la trouve affreuse

Mais c'est vrai que y a du bon boulot dessus


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?