je viens d'aller voir sur le site dainèse, apparement c'est un système exclusif à eux,
merci beaucoup j'irais voir ça demain .

yannik750 a dit :
Fin en moto fo la voir la plaque ..et pouvoir la lire !
tonio86 a dit :
C'est pas faux... M'enfin vu que je monte avec un pote en bécane, je veux pas lui imposer 3 heures de routes sous la flotte...
Mais si tu veux m'accompagner.... O fera passer ça sur les frais professionnels

Le mieu c'est d"essayé carément chez les concéssionaires ca ira plus vite pour tes reponses
lool
ma copine boss chez une concession AUTO. elle reprends pas les motos. (mais sa marque ne fais pas de moto. si des quads enfin bref)
mais ca veut pas dir que l'inverse les concess Moto de reprenne pas les Auto.
Putain le mec, il a intéré a etre en regle maintenant. ils vont lui faire la misere
mais si c pas un blague Chapeau.
super!!!!!!!!!!!!
félicitations 
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.
Et euh..... change de concessionnaire!!! 
yannik750 a dit :
davcbr a dit :
5)As tu fait la vidange du circuit de frein dernierement?
Sinon fait le celà permettra le demontage de l'etrier pour voir si ls piston ne sont pas grippés.
7)si le mec est honnete moins de 200 euros.
si il n'y est pas plus de 300 euros
pour le 5 mets y aussi un coup de nettoyant freins.
pour le 7, ca depend ou tu te trouves, et des consommables, un kit chaine c'est déjà 200euros...


Mandy a dit :
oui mais je veux pas un truc puissant, et puis le carénage ca l'amauchit et comme je veux pas quelqu'un derrière... n c'est tres bien

C' est sur que les pneus enduro ne vont pas aimer le bitume . Mais si il y a des pneus trails qui vont bien ésthétiquement , c' est ce qui reviendrait le moins cher et le plus pratique , pourquoi pas !!! 
Voila la question est simple
j aimerais connaitre le nombre de dents sur une couronne D ORIGINE de yzf r6 de 2003
Par avance merci
drz400 a dit :
si je ne m'abuse ! BT c'est du bridgestone ?
est-ce que un BT45 est adapté pour un supermot ?
Speed955 a dit :
yannik750 a dit :
oui, moi c'est short aussi...puis prochainement, ca sera deux chicanes
Ah ? Tu vas partir sur quoi? (y z'ont 2 pots les nouveaux Gex ?)
Ou sinon, tu met un pot sans chicane, l'autre avce, tu feras autant de bruit et tu n'auras qu'une seule chicane à transporter

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/index.php
qui en a un ?? et qui peux me dire ce que ca vaut comme moto ??? 


SERVAL a dit :
le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANTces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible
comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.
.Cela dit c'est pas si mal,il faut aussi une selle de bonne qualité et surtout ne pas adopter la position harleytiste.Pieds en avant oui,mais buste un peu penché aussi en avant et çà roule.Tu a pu t'en apercevoir ce WE 
yannik750 a dit :
regulateur de vitesse ?
m'en souvenais plus
moi aussi elle est sur le té de fourche...
PAr contre, la led verte marche plus, que le rouge
NICOAXXE21 a dit :
eurk ..!
le massacre..!!!
![]()
![]()
