yannik750 a dit :
davcbr a dit :
5)As tu fait la vidange du circuit de frein dernierement?
Sinon fait le celà permettra le demontage de l'etrier pour voir si ls piston ne sont pas grippés.
7)si le mec est honnete moins de 200 euros.
si il n'y est pas plus de 300 euros
pour le 5 mets y aussi un coup de nettoyant freins.
pour le 7, ca depend ou tu te trouves, et des consommables, un kit chaine c'est déjà 200euros...

Mandy a dit :
oui mais je veux pas un truc puissant, et puis le carénage ca l'amauchit et comme je veux pas quelqu'un derrière... n c'est tres bien

C' est sur que les pneus enduro ne vont pas aimer le bitume . Mais si il y a des pneus trails qui vont bien ésthétiquement , c' est ce qui reviendrait le moins cher et le plus pratique , pourquoi pas !!! 
Voila la question est simple
j aimerais connaitre le nombre de dents sur une couronne D ORIGINE de yzf r6 de 2003
Par avance merci
drz400 a dit :
si je ne m'abuse ! BT c'est du bridgestone ?
est-ce que un BT45 est adapté pour un supermot ?
Speed955 a dit :
yannik750 a dit :
oui, moi c'est short aussi...puis prochainement, ca sera deux chicanes
Ah ? Tu vas partir sur quoi? (y z'ont 2 pots les nouveaux Gex ?)
Ou sinon, tu met un pot sans chicane, l'autre avce, tu feras autant de bruit et tu n'auras qu'une seule chicane à transporter

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/index.php
qui en a un ?? et qui peux me dire ce que ca vaut comme moto ??? 

SERVAL a dit :
le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANTces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible
comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.
.Cela dit c'est pas si mal,il faut aussi une selle de bonne qualité et surtout ne pas adopter la position harleytiste.Pieds en avant oui,mais buste un peu penché aussi en avant et çà roule.Tu a pu t'en apercevoir ce WE 
yannik750 a dit :
regulateur de vitesse ?
m'en souvenais plus
moi aussi elle est sur le té de fourche...
PAr contre, la led verte marche plus, que le rouge
NICOAXXE21 a dit :
eurk ..!
le massacre..!!!
![]()
![]()

bé mon avis sur la 675 apres un essaie de 20mn... (version 106cv)
que diantre! la position est nikel pr un gabari normal (1.79m), tout tombe naturelement dans les mains, super ergonomik... un vrai velo, tres maniable mais un peu tro raide a mon gout, assez difficile de s'imaginer fair un tres long trajet avec... je comprend mieu prkoi dans les bouquins, y disaient ke cette moto eté pluto tailler pr le circuit...
nivo moteur, tres agréable, ça repart a nimporte kel regime, et pi ça monte assez haut dans les tour, mais on sent qd mm ke ça reste une moyenne cylindrée...
malgres cela, c une tres bonne moto, si un jour je gagnais o loto, elle serait ds mon garage 

--------val78 a dit :
oui chaque chose en son temps, ne fais pas comme marto, qui est d'ailleur entrain de passer son plateau, et qui a deja la moto...quelle torture!!!

kawasakienne a dit :
Sur Paris le rendez-vous est donné le DIMANCHE 15 AVRIL à 14 H (esplanade du Château de Vincennes)
Pour tout complément d'information :
article.php3
Pour plus d'info,650 svs 2004 depuis 2ans 1/2 et j'ai meme pas reussi a exploiter la machine a 60% .
La différence entre 4 et 2 cylindre elle reside ds le fait que certains motards veulent faire les kéké avec leur bruit moteur ( 4 pattes)
et d'autres se font plaisir a se payer un bon twin avec du gros couple a mi regime.

Apres viens le look mais perso entre un bandit et un svs 03 > ya pas photo tout le monde dira que le bandit c un os. De plus le cadre est en mousse (en mode arsouille pour ceux qui savent rouler fort pourront te le dire, si toutefois ils zon deja pilote un svs).
Et juste pour le fun
j'ai deja testé une 600 cbr de 98 (moteur nikel) et bin tu te fait bien chier avec que le moteur commence a cracher les watts.
Imagine, avec une moto qui a 30 cv de moins.
Bi powaaAAA a+ sur les routes ami motard
PS : choisir une machine en fonction de son caractere en 34cv c'est bof.Quand tu la debridera tu sera peut etre pas si content que ca finallement.
en 34 cv on apprend deja certes la ER6 et le sv son plus sympa mais si ton coeur balance pour le 4 pattes alors mieux vaut que tu te fasse chier pendant en certains tps avec le 4 pattes en 34cv plutot que de regretter d'avoir pris un bi juste pour ta période 34cv.

lol c'est pas tres clair ton affaire.
1/ la chaine en a pas de dents deja.
2/ Ta couronne et ton pignon de sorti de boite normalement tu dois trouver le nomvre de dents qu'il comporte sur une revu technique de R6.
peut importe le nombre de dents, a partir du moment ou ta chaine est ni tro tendu ni tro molle ya pas de soucis.
PS : si il manque des dents quelques part moi je regarderai deja au pignon de sorti de boite car le c moins chere et il est plus facile a changer.
Ciao
Salut,j'ai essaye l'er6n pendant 18h vu que c'etais pour passer le permis.
tres tres maniable,tu peus baisser l'assise simplement avec un coup de clef,le moniteur la fais devant moi pour une fille qui etais un peu courte sur patte.En fait que du bon a dire sur cette becane.